|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:33 am
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur samy >>>ais no jte montre * prend la bouteille et ta pe le culot contre la table* et hop la mousse remonte allai boi dépèche xd deesse>>> vive le week dux jour de bénédictiond mdr oui en plus j'ai plus de cours pendant un mois, vive les stages! biggrin Hagane >> xd pas juste crying xd moi lundi retour en prison mdr xp <.< >.> *te fais un calinou pour te consoler* xd heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oo_ossimye6_oO Hagane_kun Didi tete de Pissenlit> fait moi Un mega coktail "Hypra Bourre-Defonce" ..et aussi ajoute cette petite herbe ca sera encore mieu ninja didi tete de Pissenlit xd sa lui va tres bien xd whee heu chut c'est sa van a marie sweatdrop domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:34 am
Hagane_kun non mais je deconne lol pasque tu fait "Ta blague ma fait sourire" on dirait un robot qui commence a avoir de l'humanité xd Didi tete de Pissenlit> fait moi Un mega coktail "Hypra Bourre-Defonce"..et aussi ajoute cette petite herbe ca sera encore mieu ninja un robot a plus d'humanité qu'un humain de nos jour ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:35 am
Aksa *te fais un calinou pour te consoler* xd heart heart stare stressed xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:37 am
Oo_ossimye6_oO Aksa *te fais un calinou pour te consoler* xd heart heart stare stressed xp *met du deodorant aksa sous le bras de ossimy*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:37 am
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur samy >>>ais no jte montre * prend la bouteille et ta pe le culot contre la table* et hop la mousse remonte allai boi dépèche xd deesse>>> vive le week dux jour de bénédictiond mdr oui en plus j'ai plus de cours pendant un mois, vive les stages! biggrin Hagane >> xd pas juste crying xd moi lundi retour en prison mdr xp <.< >.> *te fais un calinou pour te consoler* xd heart heart Je me demande a quoi tu ressemble domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:38 am
Harts Oo_ossimye6_oO Aksa *te fais un calinou pour te consoler* xd heart heart stare stressed xp *met du deodorant aksa sous le bras de ossimy* xd merci..jme sens..plus fraiche 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:38 am
Harts Oo_ossimye6_oO Aksa *te fais un calinou pour te consoler* xd heart heart stare stressed xp *met du deodorant aksa sous le bras de ossimy* xd xd heart Axe, axe axa c'est la compagnie d'assurance~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:40 am
~Elise~ Harts Oo_ossimye6_oO Aksa *te fais un calinou pour te consoler* xd heart heart stare stressed xp *met du deodorant aksa sous le bras de ossimy* xd xd heart Axe, axe axa c'est la compagnie d'assurance~peux tu m'assurer que axe est le nom du deodorant et non de la compagnie d'assurance qui s'appelle aksa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Harts Oo_ossimye6_oO Aksa *te fais un calinou pour te consoler* xd heart heart stare stressed xp *met du deodorant aksa sous le bras de ossimy* xd xd heart Axe, axe axa c'est la compagnie d'assurance~ sweatdrop ..mai euhh..c pareill stressed xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hagane_kun Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur samy >>>ais no jte montre * prend la bouteille et ta pe le culot contre la table* et hop la mousse remonte allai boi dépèche xd deesse>>> vive le week dux jour de bénédictiond mdr oui en plus j'ai plus de cours pendant un mois, vive les stages! biggrin Hagane >> xd pas juste crying xd moi lundi retour en prison mdr xp <.< >.> *te fais un calinou pour te consoler* xd heart heart Je me demande a quoi tu ressemble domokun va voir sur le topic de photo razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur samy >>>ais no jte montre * prend la bouteille et ta pe le culot contre la table* et hop la mousse remonte allai boi dépèche xd deesse>>> vive le week dux jour de bénédictiond mdr oui en plus j'ai plus de cours pendant un mois, vive les stages! biggrin Hagane >> xd pas juste crying xd moi lundi retour en prison mdr xp <.< >.> *te fais un calinou pour te consoler* xd heart heart xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:42 am
Tidus >> tu crois qu'en ecrivant tout petit que je te fais un gros calinous ils vont arreter de se plaindre? wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|