|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:25 am
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur whee *fai courir mes mains sur ton dos* alor sa chatouille xd c'est tres agreable wink 3nodding heart alor koi de 9 mdr blaugh bin c'est le week-end et c'est genial bien sur blaugh ossi >> moi non plus j'ai pas compris la blague sweatdrop Edit: MDR hagane >> tu sais hagane jpeux t'en faire aussi si t'en veux non je suis pas en manque de calins mais si vous pouviez les reduire entre vous pasque c'est enervant a la longue ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
samy >>>ais no jte montre * prend la bouteille et ta pe le culot contre la table* et hop la mousse remonte allai boi dépèche xd
deesse>>> vive le week dux jour de bénédictiond mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa, une marque de déo? Non, non, "Axa" c'est une assurance... C'est Axe la marque de déo...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oo_ossimye6_oO Harts Oo_ossimye6_oO Aksa >> c koua ta marque de deo preferer ? xd HahA keske chui drole...desouli sa mdemengai tro fallai ke jle dise sweatdrop
..keske chui conne stressed sweatdrop .. j'ai pas compris la blague mais c'est surment plus drole que si je l'avais compris je supose 3nodding lool vouai stressed xd ..((aksa c une marque de deo pour meuf xp ))finalement elle est plus drole quand tu la comprend, ca m'a fait sourire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:26 am
Harts Oo_ossimye6_oO Harts Oo_ossimye6_oO Aksa >> c koua ta marque de deo preferer ? xd HahA keske chui drole...desouli sa mdemengai tro fallai ke jle dise sweatdrop
..keske chui conne stressed sweatdrop .. j'ai pas compris la blague mais c'est surment plus drole que si je l'avais compris je supose 3nodding lool vouai stressed xd ..((aksa c une marque de deo pour meuf xp ))finalement elle est plus drole quand tu la comprend, ca m'a fait sourire Harts le robot! xd *Boit la bouteille* Encore une autre domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:26 am
~Elise~ Aksa, une marque de déo? Non, non, "Axa" c'est une assurance... C'est Axe la marque de déo... ra..tu casse tout stressed xp en pluss ta raison..mais axe..c presk pareil ke aksa sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:27 am
Hagane_kun Harts le robot! xd *Boit la bouteille* Encore une autre domokun heart pourquoi suis-je un robot ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:27 am
tidus le rockeur samy >>>ais no jte montre * prend la bouteille et ta pe le culot contre la table* et hop la mousse remonte allai boi dépèche xd deesse>>> vive le week dux jour de bénédictiond mdr oui en plus j'ai plus de cours pendant un mois, vive les stages! biggrin Hagane >> xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:28 am
Hagane_kun Harts Oo_ossimye6_oO Harts Oo_ossimye6_oO Aksa >> c koua ta marque de deo preferer ? xd HahA keske chui drole...desouli sa mdemengai tro fallai ke jle dise sweatdrop
..keske chui conne stressed sweatdrop .. j'ai pas compris la blague mais c'est surment plus drole que si je l'avais compris je supose 3nodding lool vouai stressed xd ..((aksa c une marque de deo pour meuf xp ))finalement elle est plus drole quand tu la comprend, ca m'a fait sourire Harts le robot! xd *Boit la bouteille* Encore une autre domokun heart *sirotte sa vodka pomme * harts t'en veu une 3nodding samy>>> t'envoi une kro * fau varié xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:30 am
Aksa tidus le rockeur samy >>>ais no jte montre * prend la bouteille et ta pe le culot contre la table* et hop la mousse remonte allai boi dépèche xd deesse>>> vive le week dux jour de bénédictiond mdr oui en plus j'ai plus de cours pendant un mois, vive les stages! biggrin Hagane >> xd pas juste crying xd moi lundi retour en prison mdr xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*court vers didi* *met sa paille ds la bouteille* *aspire juska s'etoufer* ..merki 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur *sirotte sa vodka pomme * harts t'en veu une 3nodding samy>>> t'envoi une kro * fau varié xd l'alcool numirique n'est pas assez fort a mon gout 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah, ah, y a que moi qui ai trouvé la faille de la blague... putain vraiment je suis trop forte xd xd heart Nan mis a part ca, la blague en elle meme est pas mal ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:31 am
Harts Hagane_kun Harts le robot! xd *Boit la bouteille* Encore une autre domokun heart pourquoi suis-je un robot ? non mais je deconne lol pasque tu fait "Ta blague ma fait sourire" on dirait un robot qui commence a avoir de l'humanité xd Didi tete de Pissenlit> fait moi Un mega coktail "Hypra Bourre-Defonce"..et aussi ajoute cette petite herbe ca sera encore mieu ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:33 am
Hagane_kun Didi tete de Pissenlit> fait moi Un mega coktail "Hypra Bourre-Defonce" ..et aussi ajoute cette petite herbe ca sera encore mieu ninja didi tete de Pissenlit xd sa lui va tres bien xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|