|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:03 am
tidus le rockeur Aksa 4laugh xd heart heart heart kikou toi, comment tu vas? bien bien xd * te serre fort* xd heart 4laugh *te serres fort aussi* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:05 am
faire un enfant c'est comme un feu de cheminé tu mets la buche dans le trou est apres t'attend que la fume sorte par la cheminé 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:07 am
Harts faire un enfant c'est comme un feu de cheminé tu mets la buche dans le trou est apres t'attend que la fume sorte par la cheminé 3nodding xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:07 am
Harts faire un enfant c'est comme un feu de cheminé tu mets la buche dans le trou est apres t'attend que la fume sorte par la cheminé 3nodding MDR....! petit vilain ! xd 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:08 am
mawi-misele^^ Harts faire un enfant c'est comme un feu de cheminé tu mets la buche dans le trou est apres t'attend que la fume sorte par la cheminé 3nodding MDR....! petit vilain ! xd 3nodding heart ya rien de mehant crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:09 am
Aksa tidus le rockeur Aksa 4laugh xd heart heart heart kikou toi, comment tu vas? bien bien xd * te serre fort* xd heart 4laugh *te serres fort aussi* heart whee *fai courir mes mains sur ton dos* alor sa chatouille xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:10 am
Harts mawi-misele^^ Harts faire un enfant c'est comme un feu de cheminé tu mets la buche dans le trou est apres t'attend que la fume sorte par la cheminé 3nodding MDR....! petit vilain ! xd 3nodding heart ya rien de mehant crying Je sais !... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:11 am
Hagane_kun crying arretez les calins a longueur de journ�e je vais devenir fou crying vous avez une tete et un cerveau!! faites autres choses que des calins crying crying ma tete et mon cerveau je les utilises deja beaucoup quand je ne suis pas sur le pc, laisse moi decompresser quoi, soit gentil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:11 am
Hagane_kun crying arretez les calins a longueur de journ饠je vais devenir fou crying vous avez une tete et un cerveau!! faites autres choses que des calins crying crying pov samy on la tromatisé xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:12 am
Hagane_kun crying arretez les calins a longueur de journ饠je vais devenir fou crying vous avez une tete et un cerveau!! faites autres choses que des calins crying crying Je suis daccord avec toi ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
prendre concience d'etre con c'est deja l'etre moins que celui qui ne le sais pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:13 am
tidus le rockeur whee *fai courir mes mains sur ton dos* alor sa chatouille xd c'est tres agreable wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|