|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:52 am
bloup Harts >> que veux-tu on a jamais ce dont on a envie au moment ou on en a envie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DON'T accept PMs from daronboy187 or misx_bitch because they are viruses. Tell everyone online because if someone on your buddy list accepts it, then you get it.
ce message circule sur gaia exchange 3nodding j'pense que c'est vrai !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:55 am
Harts je voudrais pouvoir faire retourn� dans le temps se serait une perte de temps, ca ne sert a rien si c'est pour changer les choses
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:56 am
Miss Dark DON'T accept PMs from daronboy187 or misx_bitch because they are viruses. Tell everyone online because if someone on your buddy list accepts it, then you get it.ce message circule sur gaia exchange 3nodding j'pense que c'est vrai ! je pense que c'est faut car c'est nimporte quoi comment avec du text veux tu avoir un virus a moins que ds la sig de a personne il y est une image virussé ou bien qu'il envoi un lien sur lekel il faille klicker pour avoir le virus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:57 am
Miss Dark DON'T accept PMs from daronboy187 or misx_bitch because they are viruses. Tell everyone online because if someone on your buddy list accepts it, then you get it.ce message circule sur gaia exchange 3nodding j'pense que c'est vrai ! OHHH ! xp surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:59 am
Harts Miss Dark DON'T accept PMs from daronboy187 or misx_bitch because they are viruses. Tell everyone online because if someone on your buddy list accepts it, then you get it.ce message circule sur gaia exchange 3nodding j'pense que c'est vrai ! je pense que c'est faut car c'est nimporte quoi comment avec du text veux tu avoir un virus a moins que ds la sig de a personne il y est une image virussé ou bien qu'il envoi un lien sur lekel il faille klicker pour avoir le virus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:00 am
4laugh xd heart heart heart kikou toi, comment tu vas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:01 am
|
|
|
|
|
|
|
si avec un seul doigt on pouvais nourrir 10 personne qui meurt de faim, je pense qu'il serai interessant de couper les mains des voleurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa 4laugh xd heart heart heart kikou toi, comment tu vas? bien bien xd * te serre fort* xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:02 am
didi> elle est bien ma chanson? (c'est ma premiere chanson...sniff quelle emotion xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|