|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:30 am
~Elise~ fireskull666 ~Elise~ PaS dE dIsPuTeS~ pEaS n LuV heart xd lol moi jme dispute pas je parle avec mon coeur xd lol non serieux moi jsuis pas facher xd J'eSpErE bIeN, lEs DiSpUtEs Ne MeNeNt A rIeN~lol xd on na juste une conversation ... mmmm .. avec un peut delectriciter c tout xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:32 am
fireskull666 Mistress Dragon mawi-misele^^ Il ne faut pas rever ! Cest a fires ! 3nodding heart Lol oki ^^
Bon j'y vais @+ heart PS : Ca confirme bien ce que je pensais stressed Pauvre naze stare pff tu te croie supereiur au autre ... c pour sa que tu me traite de naz ? ... pff t p-e ben facher mias nataku la dit ... fek tentot sa derangeais pas yavais AUCUNE conversation ... fek lol jsens que tu maime pas ben ben xd *tousse* mistress ta tjs pas repondu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:35 am
bon moi jvais manger ... lol bye bye tlm blaugh
((repondez pareille .. je laisse ma fenetre ouverte et jvais regarder sque vous aver ecrit quand jvais revenir wink xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:36 am
lol fire le grand provocateur eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:36 am
Nataku hayashi lol fire le grand provocateur eek et nataku le grand sage xp (jyvais la bye )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:38 am
fireskull666 Nataku hayashi lol fire le grand provocateur eek et nataku le grand sage xp (jyvais la bye ) bon appetit wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:38 am
J'passe juste faire un ptit coucou avant d'aller bouffer une pizza ! Zallez bien tout le monde ?? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:39 am
Nataku hayashi lol fire le grand provocateur eek ahah et hop un gros calin! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:40 am
White..Raven J'passe juste faire un ptit coucou avant d'aller bouffer une pizza ! Zallez bien tout le monde ?? blaugh kikou toi heart oui c'est la routine ici wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:41 am
fireskull666 Nataku hayashi lol fire le grand provocateur eek et nataku le grand sage xp (jyvais la bye ) lol bon app ^^ Aksa>>miciiiiii *calinou* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:43 am
Nataku hayashi fireskull666 Nataku hayashi lol fire le grand provocateur eek et nataku le grand sage xp (jyvais la bye ) lol bon app ^^ Aksa>>miciiiiii *calinou* heart aaaahh cette fois tu l'as vu mon calinou wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:45 am
bof en meme temps j'avais toujours revé d'un velo rouge sang avec les cornes, c'etaient a la mode en ce temps, avec les vitesse qu'on passé comme sur une moto en tournant la poignet
finallement un jour j'en ai eu un bleu avec tout ces gadget mais c'est aussi a partir de se moment que j'ai commencé a faire de moins en moins de velo
que voulez vous la vie est injuste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|