Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1711 1712 1713 1714 1715 1716 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mawiie

PostPosted: Sat Nov 06, 2004 10:20 am

Oki oki... xd
PostPosted: Sat Nov 06, 2004 10:20 am

Harts
bon je vais manger XD
bizou tout le monde et pi arrete de vous prendre la tete pour un topic de spam koi

*va manger ca tourte aux champignons*
lol ouais y les fais pour spammer xd

bye bye wink

fireskull666

The Dead Reaper

PostPosted: Sat Nov 06, 2004 10:21 am

fireskull666
lol javais juste le gout de faire dla marde c tout blaugh

MAIS LA ARRETER DE VOUS ESTINER AVEC MOI NATAKU LA DIT TENTOT .... FEK LES QUOTE QUE JAI FAITE ETAIS LEGAL !!!!

PEUT ETRE LEGAL MAIS EMMERDANT!!!! SI CA DERANGE QQUN LA MOINDRE DES POLITESSES C'EST D'ARRETER!!! domokun
PostPosted: Sat Nov 06, 2004 10:22 am

salut ^^

Djidane

fireskull666

PostPosted: Sat Nov 06, 2004 10:23 am

Pyros_esprit
fireskull666

MAIS LA ARRETER DE VOUS ESTINER AVEC MOI NATAKU LA DIT TENTOT .... FEK LES QUOTE QUE JAI FAITE ETAIS LEGAL !!!!

PEUT ETRE LEGAL MAIS EMMERDANT!!!! SI CA DERANGE QQUN LA MOINDRE DES POLITESSES C'EST D'ARRETER!!! domokun
mmm si sa derange qq la personne na qua partir .. si la personne veux une conversation sencer quelle aye dans le topic de general discution ( tu veux le lien xd ) ... pi quand on na commcencer les quote yavais personne fek ..
PostPosted: Sat Nov 06, 2004 10:23 am

Re-BuMp~ heart

~Elise~

The Dead Reaper

PostPosted: Sat Nov 06, 2004 10:25 am

Djidane
salut ^^
slt^^

fire> je veu pas me prendre la tete... mais c'est pas franchement legal de dire a qqun de partir alors que c'est a cause de qqchose qui peut cesser sans un effort surhumain

fireskull666
Pyros_esprit
fireskull666

mmm si sa derange qq la personne na qua partir .. si la personne veux une conversation sencer quelle aye dans le topic de general discution ( tu veux le lien xd ) ... pi quand on na commcencer les quote yavais personne fek ..
personne, je confirme

Aksa

fireskull666

Aksa
fireskull666
Pyros_esprit
fireskull666

personne, je confirme
lol xd voila ... xp

lol sa fais 6 page quon sestine ... xd haha si tu mavais ecouter tentot sa aurais pri que 2 ou 3 post xp
PostPosted: Sat Nov 06, 2004 10:26 am

PaS dE dIsPuTeS~ pEaS n LuV heart

~Elise~

fireskull666

~Elise~
xd lol moi jme dispute pas je parle avec mon coeur xd lol non serieux moi jsuis pas facher xd

~Elise~
kikou Elise heart

Aksa

fireskull666

PostPosted: Sat Nov 06, 2004 10:28 am

Pyros_esprit
fire> je veu pas me prendre la tete... mais c'est pas franchement legal de dire a qqun de partir alors que c'est a cause de qqchose qui peut cesser sans un effort surhumain
jai pas dit a la personne de partir ... mais c pas vrm un forum pour avoir des discution sencer .. je dit juste que si la personne veux avoir une vrai discution et tout .. bah ya un topic pour sa .. (ma te poster le lien ... tentot) lol wink
PostPosted: Sat Nov 06, 2004 10:29 am

fireskull666
~Elise~
xd lol moi jme dispute pas je parle avec mon coeur xd lol non serieux moi jsuis pas facher xd
J'eSpErE bIeN, lEs DiSpUtEs Ne MeNeNt A rIeN~

~Elise~

fireskull666

PostPosted: Sat Nov 06, 2004 10:29 am

pyros --> tien voila le forum + aproprier pour les discution normal

http://www.gaiaonline.com/forum/guilds/viewtopic.php?t=9517

comme mistress dit si bien ... "vous pouvez parler de se qui vous interresse" wink
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1711 1712 1713 1714 1715 1716 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games