|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:20 am
Harts bon je vais manger XD bizou tout le monde et pi arrete de vous prendre la tete pour un topic de spam koi *va manger ca tourte aux champignons* lol ouais y les fais pour spammer xd bye bye wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:21 am
fireskull666 lol javais juste le gout de faire dla marde c tout blaugh MAIS LA ARRETER DE VOUS ESTINER AVEC MOI NATAKU LA DIT TENTOT .... FEK LES QUOTE QUE JAI FAITE ETAIS LEGAL !!!! PEUT ETRE LEGAL MAIS EMMERDANT!!!! SI CA DERANGE QQUN LA MOINDRE DES POLITESSES C'EST D'ARRETER!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:23 am
Pyros_esprit fireskull666 lol javais juste le gout de faire dla marde c tout blaugh MAIS LA ARRETER DE VOUS ESTINER AVEC MOI NATAKU LA DIT TENTOT .... FEK LES QUOTE QUE JAI FAITE ETAIS LEGAL !!!! PEUT ETRE LEGAL MAIS EMMERDANT!!!! SI CA DERANGE QQUN LA MOINDRE DES POLITESSES C'EST D'ARRETER!!! domokun mmm si sa derange qq la personne na qua partir .. si la personne veux une conversation sencer quelle aye dans le topic de general discution ( tu veux le lien xd ) ... pi quand on na commcencer les quote yavais personne fek ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:25 am
slt^^ fire> je veu pas me prendre la tete... mais c'est pas franchement legal de dire a qqun de partir alors que c'est a cause de qqchose qui peut cesser sans un effort surhumain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
fireskull666 Pyros_esprit fireskull666 lol javais juste le gout de faire dla marde c tout blaugh MAIS LA ARRETER DE VOUS ESTINER AVEC MOI NATAKU LA DIT TENTOT .... FEK LES QUOTE QUE JAI FAITE ETAIS LEGAL !!!! PEUT ETRE LEGAL MAIS EMMERDANT!!!! SI CA DERANGE QQUN LA MOINDRE DES POLITESSES C'EST D'ARRETER!!! domokun mmm si sa derange qq la personne na qua partir .. si la personne veux une conversation sencer quelle aye dans le topic de general discution ( tu veux le lien xd ) ... pi quand on na commcencer les quote yavais personne fek .. personne, je confirme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa fireskull666 Pyros_esprit fireskull666 lol javais juste le gout de faire dla marde c tout blaugh MAIS LA ARRETER DE VOUS ESTINER AVEC MOI NATAKU LA DIT TENTOT .... FEK LES QUOTE QUE JAI FAITE ETAIS LEGAL !!!! PEUT ETRE LEGAL MAIS EMMERDANT!!!! SI CA DERANGE QQUN LA MOINDRE DES POLITESSES C'EST D'ARRETER!!! domokun mmm si sa derange qq la personne na qua partir .. si la personne veux une conversation sencer quelle aye dans le topic de general discution ( tu veux le lien xd ) ... pi quand on na commcencer les quote yavais personne fek .. personne, je confirme lol xd voila ... xp lol sa fais 6 page quon sestine ... xd haha si tu mavais ecouter tentot sa aurais pri que 2 ou 3 post xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:26 am
PaS dE dIsPuTeS~ pEaS n LuV heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ PaS dE dIsPuTeS~ pEaS n LuV heart xd lol moi jme dispute pas je parle avec mon coeur xd lol non serieux moi jsuis pas facher xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ PaS dE dIsPuTeS~ pEaS n LuV heart kikou Elise heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:28 am
Pyros_esprit fire> je veu pas me prendre la tete... mais c'est pas franchement legal de dire a qqun de partir alors que c'est a cause de qqchose qui peut cesser sans un effort surhumain jai pas dit a la personne de partir ... mais c pas vrm un forum pour avoir des discution sencer .. je dit juste que si la personne veux avoir une vrai discution et tout .. bah ya un topic pour sa .. (ma te poster le lien ... tentot) lol wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:29 am
fireskull666 ~Elise~ PaS dE dIsPuTeS~ pEaS n LuV heart xd lol moi jme dispute pas je parle avec mon coeur xd lol non serieux moi jsuis pas facher xd J'eSpErE bIeN, lEs DiSpUtEs Ne MeNeNt A rIeN~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|