|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:32 am
luce67 biggrin xd Dézoléee pour la dernière fouas, j'étais toute stréssée sweatdrop Luuuuuce! Bonjour! 4laugh Ava ava? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:33 am
Mistress Dragon Elise et Yume > Hihihihihiiiiii whee heart
*Complétement accro aux chansons de Disney* xp
MEGARA : S'il y a un prix pour manque de jugement, Je crois que j'ai le ticket gagnant ! Nul homme ne vaut de souffrir autant, C'est de l'histoire ancienne, Je jette, j'enchaîne !
MUSES : Qui crois-tu donc tromper, Ton coeur en feu est amoureux. N'essaies pas de cacher, La passion qu'on lit dans tes yeux.
Pourquoi donc le nier, Il t'a envoûté, il t'a ensorcelé !
MEGARA : Non, non, jamais je ne le dirai ! Non, non !
MUSES : Ton coeur soupire, Pourquoi mentir ? Oh, oh !
MEGARA : C'est trop banal d'être sentimentale...
J'avais pourtant appris la leçon, Mon coeur connaissait la chanson. Mais tout vacille, accroche-toi ma fille ! T'as le coeur trop fragile, Évite les idylles !
MUSES : Pourquoi nier, c'est dément, Le tourment de tes sentiments ? Remballes ton compliment, Quand tu mens c'est passionnément !
Tu l'aimes, et c'est normal, La passion t'emballe, Et çà fait très, très, très, très mal !
MEGARA : Non, non, jamais je n'avouerai ! Non, non !
MUSES : Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes.
MEGARA : Laissez tomber, je ne suis pas amoureuse !
MUSES : Lis sur nos lèvres, Lis ton coeur, car tu l'aimes !
MEGARA : Jamais, jamais je ne vous dirai...
MUSES : Jamais, jamais, non !
MEGARA : Jamais, jamais, je n'oserai !
MUSES : C'est pas la peine d'hésiter car tu l'aimes !
MEGARA : Oh, Oserai-je un jour t'avouer comme je t'aime ?
gonk heart heart heart heart Ohhh Hercule!! Les chansons de Hercule et Alladin j'adore ^___^ Manque plus que Mulan blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:34 am
luce67 biggrin xd Dézoléee pour la dernière fouas, j'étais toute stréssée sweatdrop Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu ! 4laugh Pourquoi Dézolée ? Oo Un instant je me demandais ce qu'avait subitement eu le message, je crois que j'ai compris... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
luce67 biggrin xd Dézoléee pour la dernière fouas, j'étais toute stréssée sweatdrop Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu ! 4laugh Pourquoi Dézolée ? Oo sweatdrop S'lut luce ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa luce67 biggrin xd Dézoléee pour la dernière fouas, j'étais toute stréssée sweatdrop Luuuuuce! Bonjour! 4laugh Ava ava? 3nodding Bonjouuur 4laugh Vui, je vais bien; merci ^____^ et toi ? whee xp 3nodding
( j'ai eu mes lentilles et ça fait tout bizarre xd eek )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:35 am
Multi HMX-12 Mais non, en fait j'étais même pas au courant qu'il y avait un 2... neutral Je suis fatiguée... sweatdrop Bah, va dormir sweatdrop Arg, en fait, le site est down ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:36 am
luce67 Yume Kusugawa luce67 biggrin xd Dézoléee pour la dernière fouas, j'étais toute stréssée sweatdrop Luuuuuce! Bonjour! 4laugh Ava ava? 3nodding Bonjouuur 4laugh Vui, je vais bien; merci ^____^ et toi ? whee xp 3nodding
( j'ai eu mes lentilles et ça fait tout bizarre xd eek ) Bienvenue dans le club des lentilleuses razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:36 am
Oups désolée Luce xd sweatdrop
Elise > J'aime pas trop Mulan ^^'
Mais bon whee
Ne crois pas Ce que voient tes yeux, ceux qui croient toi Tu ne me connaîs pas Chaque jour, m'apporte les rêves d'amours Et pourtant Je suis quelqu'un d'autre En moi en, dedans et je dois caché mon coeur
Hou hou Quand viendra le temps D'être moi simplement De montrer enfin au monde Qui je suis vraiment
Aujourd'hui, un voile de mystère couvre ma vie Mais viendra un où Tout mon âme Que saura qui je suis alors pour toujours Je gouterais un vrai bonheur
Hou Quand viendra le temps D'être moi simplement D'être au yeux Du monde ce que je veut si fort Demain ou dans un an Vous verrez seulement Qui est tout au fond de moi Qui je sui vraiment je voudrais m'envoler loin si loin je brûle Tant de si désert devant d'être ici
Hou Quand viendra le temps D'être moi simplement D'être au yeux Du monde ce que je veut si fort Demain ou dans un an Vous verrez seulement Qui je suis vraiment Celle qui est tout au fond de moi Qui je suis vraiment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:37 am
~Elise~ luce67 biggrin xd Dézoléee pour la dernière fouas, j'étais toute stréssée sweatdrop Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu ! 4laugh Pourquoi Dézolée ? Oo sweatdrop S'lut luce ^^ Qu'est ce qui s'est passé avec mon post ? xd
Elise > fidèle au club des lentilleuses xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:37 am
luce67 Yume Kusugawa luce67 biggrin xd Dézoléee pour la dernière fouas, j'étais toute stréssée sweatdrop Luuuuuce! Bonjour! 4laugh Ava ava? 3nodding Bonjouuur 4laugh Vui, je vais bien; merci ^____^ et toi ? whee xp 3nodding
( j'ai eu mes lentilles et ça fait tout bizarre xd eek ) Je vais encore bien... ^--^ J'ai jamais essayé de mettre des lentilles, j'ai peur que ça dérange trop... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:38 am
Antios Multi HMX-12 Mais non, en fait j'étais même pas au courant qu'il y avait un 2... neutral Je suis fatiguée... sweatdrop Bah, va dormir sweatdrop Arg, en fait, le site est down >< C'est pas grâve! xd J'essaierais pas eMule la semaine prochaine alors... 3nodding Merci quand-même! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:39 am
Yume Kusugawa Antios Multi HMX-12 Mais non, en fait j'étais même pas au courant qu'il y avait un 2... neutral Je suis fatiguée... sweatdrop Bah, va dormir sweatdrop Arg, en fait, le site est down >< C'est pas grâve! xd J'essaierais pas eMule la semaine prochaine alors... 3nodding Merci quand-même! whee heart *essaie de réinstaller un truc mais va finalement jouer à Secret of Mana*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:40 am
Au lieu de faire Quote j'ai fait Edit sur ton post dézoliiiii Lucinounette mrgreen xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:41 am
Antios Yume Kusugawa Antios Multi HMX-12 Mais non, en fait j'étais même pas au courant qu'il y avait un 2... neutral Je suis fatiguée... sweatdrop Bah, va dormir sweatdrop Arg, en fait, le site est down >< C'est pas grâve! xd J'essaierais pas eMule la semaine prochaine alors... 3nodding Merci quand-même! whee heart *essaie de réinstaller un truc mais va finalement jouer à Secret of Mana* Myu-myu... Celui-là je l'aime beaucoup! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|