|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:39 am
fireskull666 Nataku hayashi Comme vous pouvez le constatez ce forum déroge a la règle de la guilde pas de spam. j'ai créer se topic parce que j'ai remarquè que certains d'entre vous n'ont pas pu s'empêcher de faire du spam dans la guilde. Donc ici vous pourrez montrer vos beaux bump et poster ce que vous voulez juste pour montez vos golds pour vos quests etc... Je tiens a preciser que c'est le seul topic de ce genre et que toute formes de spam est interdite dans tout les autres forum de la guilde. 3nodding Bon spam a tous heart alors mistress c ou tu voie que c marquer pas de quote trop long ... stare pi c marquer TOUT forme de spam ets interdit dans les autre fek ici c permis pi faire des gros quote c une forme de spame domokun n'empeche qu'a partir de 3 km de quotes, ca enerve du monde domokun [mode pigeon=OFF]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:39 am
Pyros_esprit fireskull666 Nataku hayashi Comme vous pouvez le constatez ce forum déroge a la règle de la guilde pas de spam. j'ai créer se topic parce que j'ai remarquè que certains d'entre vous n'ont pas pu s'empêcher de faire du spam dans la guilde. Donc ici vous pourrez montrer vos beaux bump et poster ce que vous voulez juste pour montez vos golds pour vos quests etc... Je tiens a preciser que c'est le seul topic de ce genre et que toute formes de spam est interdite dans tout les autres forum de la guilde. 3nodding Bon spam a tous heart alors mistress c ou tu voie que c marquer pas de quote trop long ... stare pi c marquer TOUT forme de spam ets interdit dans les autre fek ici c permis pi faire des gros quote c une forme de spame domokun n'empeche qu'a partir de 3 km de quotes, ca enerve du monde domokun [mode pigeon=OFF] et alors enerver le monde c une forme de spam aussi 3nodding xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:40 am
fireskull666 Pyros_esprit fireskull666 Nataku hayashi Comme vous pouvez le constatez ce forum déroge a la règle de la guilde pas de spam. j'ai créer se topic parce que j'ai remarquè que certains d'entre vous n'ont pas pu s'empêcher de faire du spam dans la guilde. Donc ici vous pourrez montrer vos beaux bump et poster ce que vous voulez juste pour montez vos golds pour vos quests etc... Je tiens a preciser que c'est le seul topic de ce genre et que toute formes de spam est interdite dans tout les autres forum de la guilde. 3nodding Bon spam a tous heart alors mistress c ou tu voie que c marquer pas de quote trop long ... stare pi c marquer TOUT forme de spam ets interdit dans les autre fek ici c permis pi faire des gros quote c une forme de spame domokun n'empeche qu'a partir de 3 km de quotes, ca enerve du monde domokun [mode pigeon=OFF] et alors enerver le monde c une forme de spam aussi 3nodding xp mrgreen Et le respect de la personne... il est ou la dedans?? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:40 am
fireskull666 Nataku hayashi Comme vous pouvez le constatez ce forum déroge a la règle de la guilde pas de spam. j'ai créer se topic parce que j'ai remarquè que certains d'entre vous n'ont pas pu s'empêcher de faire du spam dans la guilde. Donc ici vous pourrez montrer vos beaux bump et poster ce que vous voulez juste pour montez vos golds pour vos quests etc... Je tiens a preciser que c'est le seul topic de ce genre et que toute formes de spam est interdite dans tout les autres forum de la guilde. 3nodding Bon spam a tous heart alors mistress c ou tu voie que c marquer pas de quote trop long ... stare pi c marquer TOUT forme de spam ets interdit dans les autre fek ici c permis pi faire des gros quote c une forme de spame domokun Moi je parle de la règle de la Guilde et pas du topic alors tu arrêtes c'est peut-être un topic de spam mais si ça énerve les autres c'est pas la peine de continuer.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:41 am
Pyros_esprit fireskull666 Pyros_esprit fireskull666 Nataku hayashi Comme vous pouvez le constatez ce forum déroge a la règle de la guilde pas de spam. j'ai créer se topic parce que j'ai remarquè que certains d'entre vous n'ont pas pu s'empêcher de faire du spam dans la guilde. Donc ici vous pourrez montrer vos beaux bump et poster ce que vous voulez juste pour montez vos golds pour vos quests etc... Je tiens a preciser que c'est le seul topic de ce genre et que toute formes de spam est interdite dans tout les autres forum de la guilde. 3nodding Bon spam a tous heart alors mistress c ou tu voie que c marquer pas de quote trop long ... stare pi c marquer TOUT forme de spam ets interdit dans les autre fek ici c permis pi faire des gros quote c une forme de spame domokun n'empeche qu'a partir de 3 km de quotes, ca enerve du monde domokun [mode pigeon=OFF] et alors enerver le monde c une forme de spam aussi 3nodding xp mrgreen Et le respect de la personne... il est ou la dedans?? rolleyes lol xd il est dans les autre topic mais pas ici blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:42 am
fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 bluenit (rajoute pas de "u" apres le "n")blanapodoua bagadoua blenurout bunetaro bloutenouto babutaly boloup bloupsmit blehoup bankizous banzaikinou bankuzoca bloupodou blabadou bloudoupadi ... bloudabinou bladaninoudi babudenila bloupaqueni
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:43 am
Mistress Dragon fireskull666 Nataku hayashi Comme vous pouvez le constatez ce forum déroge a la règle de la guilde pas de spam. j'ai créer se topic parce que j'ai remarquè que certains d'entre vous n'ont pas pu s'empêcher de faire du spam dans la guilde. Donc ici vous pourrez montrer vos beaux bump et poster ce que vous voulez juste pour montez vos golds pour vos quests etc... Je tiens a preciser que c'est le seul topic de ce genre et que toute formes de spam est interdite dans tout les autres forum de la guilde. 3nodding Bon spam a tous heart alors mistress c ou tu voie que c marquer pas de quote trop long ... stare pi c marquer TOUT forme de spam ets interdit dans les autre fek ici c permis pi faire des gros quote c une forme de spame domokun Moi je parle de la règle de la Guilde et pas du topic alors tu arrêtes c'est peut-être un topic de spam mais si ça énerve les autres c'est pas la peine de continuer.bah ecoeur le monde est une sorte de spam alors ses correct 3nodding d d d d d d d d d d d d d d d dd d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d d hahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:45 am
Mistress Dragon Moi je parle de la règle de la Guilde et pas du topic alors tu arrêtes c'est peut-être un topic de spam mais si ça énerve les autres c'est pas la peine de continuer. oky desole
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:45 am
Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 bluenit (rajoute pas de "u" apres le "n")blanapodoua bagadoua blenurout bunetaro bloutenouto babutaly boloup bloupsmit blehoup bankizous banzaikinou bankuzoca bloupodou blabadou bloudoupadi ... bloudabinou bladaninoudi babudenila bloupaqueni bycaluya
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:46 am
fireskull666 Mistress Dragon fireskull666 Nataku hayashi Comme vous pouvez le constatez ce forum déroge a la règle de la guilde pas de spam. j'ai créer se topic parce que j'ai remarquè que certains d'entre vous n'ont pas pu s'empêcher de faire du spam dans la guilde. Donc ici vous pourrez montrer vos beaux bump et poster ce que vous voulez juste pour montez vos golds pour vos quests etc... Je tiens a preciser que c'est le seul topic de ce genre et que toute formes de spam est interdite dans tout les autres forum de la guilde. 3nodding Bon spam a tous heart alors mistress c ou tu voie que c marquer pas de quote trop long ... stare pi c marquer TOUT forme de spam ets interdit dans les autre fek ici c permis pi faire des gros quote c une forme de spame domokun Moi je parle de la règle de la Guilde et pas du topic alors tu arrêtes c'est peut-être un topic de spam mais si ça énerve les autres c'est pas la peine de continuer.bah ecoeur le monde est une sorte de spam alors ses correct 3nodding ... *se decourage a lui expliquer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:47 am
Pyros_esprit fireskull666 Mistress Dragon fireskull666 Nataku hayashi Comme vous pouvez le constatez ce forum déroge a la règle de la guilde pas de spam. j'ai créer se topic parce que j'ai remarquè que certains d'entre vous n'ont pas pu s'empêcher de faire du spam dans la guilde. Donc ici vous pourrez montrer vos beaux bump et poster ce que vous voulez juste pour montez vos golds pour vos quests etc... Je tiens a preciser que c'est le seul topic de ce genre et que toute formes de spam est interdite dans tout les autres forum de la guilde. 3nodding Bon spam a tous heart alors mistress c ou tu voie que c marquer pas de quote trop long ... stare pi c marquer TOUT forme de spam ets interdit dans les autre fek ici c permis pi faire des gros quote c une forme de spame domokun Moi je parle de la règle de la Guilde et pas du topic alors tu arrêtes c'est peut-être un topic de spam mais si ça énerve les autres c'est pas la peine de continuer.bah ecoeur le monde est une sorte de spam alors ses correct 3nodding ... *se decourage a lui expliquer* ... jai tjs detester les modo ... y vienne tjs gacher toute notre fun .. c comme les police ... ya pas grand monde qui laime aime (haha jtrouve sa drolle jai des demeler avec la justice xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:50 am
fireskull666 .. jai tjs detester les modo ... y vienne tjs gacher toute notre fun .. c comme les police ... ya pas grand monde qui laime aime (haha jtrouve sa drolle jai des demeler avec la justice xd ) Les modos ne gachent pas le fun!! scream si yavait pas de modo, la guilde serait envahie de topics "spam" "aimez vous britney?" "donnez moi du gold!! "... Les modos ne gachent pas le fun, ils le limitent a la frontiere du raisonnable domokun et je les trouve geniaux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:50 am
pi si mmmm (sans vouloir etre mechant) mistress serais intelligente ( jle dit pas mechament) bah a me laisserais sur sa ... parce que comme a la remarquer je suis estineux ... pi bah si a me laisse le "presentiment" davoir gagner bah jvais continuer p-e 3 ou 4 post pi bah jvais arreter ... mais la sa va prendre p-e 1 ou 2 ou 3 page toute le temp quon sestine xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:51 am
Pyros_esprit fireskull666 .. jai tjs detester les modo ... y vienne tjs gacher toute notre fun .. c comme les police ... ya pas grand monde qui laime aime (haha jtrouve sa drolle jai des demeler avec la justice xd ) Les modos ne gachent pas le fun!! scream si yavait pas de modo, la guilde serait envahie de topics "spam" "aimez vous britney?" "donnez moi du gold!! "... Les modos ne gachent pas le fun, ils le limitent a la frontiere du raisonnable domokun et je les trouve geniaux Merci Pyros crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:52 am
Pyros_esprit fireskull666 .. jai tjs detester les modo ... y vienne tjs gacher toute notre fun .. c comme les police ... ya pas grand monde qui laime aime (haha jtrouve sa drolle jai des demeler avec la justice xd ) Les modos ne gachent pas le fun!! scream si yavait pas de modo, la guilde serait envahie de topics "spam" "aimez vous britney?" "donnez moi du gold!! "... Les modos ne gachent pas le fun, ils le limitent a la frontiere du raisonnable domokun et je les trouve geniaux mouais c sur mais sa depend dans quelle circonstance ... c sur que les ptit criss de newbie qui demande de largent ... sa c chien bofff tk moi se topic jle voyais en me disais que on peut faire nimporte quoi la dessus .. et etc.. mais bon stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|