|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:29 am
Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit Les quotes domokun plize (je vais avoir ma NM scaaarf heart o heart ) bin c'est pas comme si les gens allaient lire tout �a mdr mai sa deforme la page ^^; ENFIN JE L'AII !!!!! *trop happy* heart heart heart ah bon? ca deforme pas la page chez moi surprised en longueur Xp l'"ascenceur" est tout petit sweatdrop lol xd pas grave on nest dans un topic de spam ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:29 am
fireskull666 Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit Les quotes domokun plize (je vais avoir ma NM scaaarf heart o heart ) bin c'est pas comme si les gens allaient lire tout �a mdr mai sa deforme la page ^^; ENFIN JE L'AII !!!!! *trop happy* heart heart heart haha BRAVO MERCI!! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:30 am
bravo pour ta scarf Pyros
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:32 am
moui? ... tu vien chialer sur nos quote ... ou c qqc dautre? (parce que si c sur nos quote ... bah c un topic de spam et de bump fek )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:32 am
Aksa bravo pour ta scarf Pyros merci^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:33 am
Que c'est bon d'être modo whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:33 am
Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 bluenit (rajoute pas de "u" apres le "n")blanapodoua bagadoua blenurout bunetaro bloutenouto babutaly boloup bloupsmit blehoup bankizous banzaikinou bankuzoca bloupodou blabadou bloudoupadi ... bloudabinou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:34 am
Mistress Dragon Que c'est bon d'être modo whee heart pfff provoque moi pas sinon jvien avec mais 8 avatar en meme temp et jvien faire des gros quote de debil ... domokun (et si tu me renvoye ma faire un gros scadanle comme de quoi que les modo dise dla marde ( parc que sa disais quon pouvais faire nimporte quoi ici fek)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:35 am
fireskull666 moui? ... tu vien chialer sur nos quote ... ou c qqc dautre? (parce que si c sur nos quote ... bah c un topic de spam et de bump fek ) Chialer ? Moi ? Tu sais à qui tu t'adresse ? stare Que ce soit un topic de spam ou normal c'est dans les règles PAS DE TROP LONG QUOTES si tu n'aimes pas cette règle ne l'a respecte pas mais après ne va pas te plaindre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:35 am
fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 bluenit (rajoute pas de "u" apres le "n")blanapodoua bagadoua blenurout bunetaro bloutenouto babutaly boloup bloupsmit blehoup bankizous banzaikinou bankuzoca bloupodou blabadou bloudoupadi ... bloudabinou bladaninoudi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:36 am
Mistress Dragon fireskull666 moui? ... tu vien chialer sur nos quote ... ou c qqc dautre? (parce que si c sur nos quote ... bah c un topic de spam et de bump fek ) Chialer ? Moi ? Tu sais à qui tu t'adresse ? stare Que ce soit un topic de spam ou normal c'est dans les règles PAS DE TROP LONG QUOTES si tu n'aimes pas cette règle ne l'a respecte pas mais après ne va pas te plaindre.c'est ce que je leur ai dit ils ont pas voulu m'ecouter crying [mode pigeon=ON] xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:37 am
Nataku hayashi Comme vous pouvez le constatez ce forum déroge a la règle de la guilde pas de spam. j'ai créer se topic parce que j'ai remarquè que certains d'entre vous n'ont pas pu s'empêcher de faire du spam dans la guilde. Donc ici vous pourrez montrer vos beaux bump et poster ce que vous voulez juste pour montez vos golds pour vos quests etc... Je tiens a preciser que c'est le seul topic de ce genre et que toute formes de spam est interdite dans tout les autres forum de la guilde. 3nodding Bon spam a tous heart alors mistress c ou tu voie que c marquer pas de quote trop long ... stare pi c marquer TOUT forme de spam ets interdit dans les autre fek ici c permis pi faire des gros quote c une forme de spame domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:38 am
Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 Aksa fireskull666 bluenit (rajoute pas de "u" apres le "n")blanapodoua bagadoua blenurout bunetaro bloutenouto babutaly boloup bloupsmit blehoup bankizous banzaikinou bankuzoca bloupodou blabadou bloudoupadi ... bloudabinou bladaninoudi babudenila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|