|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 6:43 am
Aksa Pyros_esprit je vais peut etre avoir ma NM scarf Oo heart c'est super vouii!! reste plus qu'a se que le mec soit OK pour me la vendre whee Narata> rares sont les jours ou on te voit avec le sourire... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 6:46 am
Je sais Pyros mais en ce moment la melancolie se promene a mes cotes xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 8:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 8:06 am
BMUP BUMP BUMP BUMP BUMP BUMP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 8:08 am
Narata-Chan Antares Je sais Pyros mais en ce moment la melancolie se promene a mes cotes xp ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 8:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 8:10 am
Malefoy-JR Narata-Chan Antares Je sais Pyros mais en ce moment la melancolie se promene a mes cotes xp ^^;;Je sais n'Elise xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 8:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 8:12 am
Malefoy-JR Narata-Chan Antares Je sais Pyros mais en ce moment la melancolie se promene a mes cotes xp ^^;; ^^;;
(viens n'Elise, on va lui faire un lavage de cerveau)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 8:14 am
Rikku-Tchan Malefoy-JR Narata-Chan Antares Je sais Pyros mais en ce moment la melancolie se promene a mes cotes xp ^^;; ^^;;
(viens n'Elise, on va lui faire un lavage de cerveau)Maitre stare Ne vous préocupez pas de mwa,ça va n__n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 8:15 am
Narata-Chan Antares Rikku-Tchan Malefoy-JR Narata-Chan Antares Je sais Pyros mais en ce moment la melancolie se promene a mes cotes xp ^^;; ^^;;
(viens n'Elise, on va lui faire un lavage de cerveau)Maitre stare Ne vous préocupez pas de mwa,ça va n__n heart Tiens, tu as change de maitre. stare gonk Hors de ma vue, petite malapprie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 8:18 am
~Elise~ Narata-Chan Antares Maitre stare Ne vous préocupez pas de mwa,ça va n__n heart Tiens, tu as change de maitre. stare gonk Hors de ma vue, petite malapprie. Hep hep hep ! On dit pas ça de ma Navii heart
Shao ~~~~> Mon ch'tit ange, si ça va pas faut en parler à maître Rikku, okay ? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 8:19 am
~Elise~ Narata-Chan Antares Rikku-Tchan Malefoy-JR Narata-Chan Antares Je sais Pyros mais en ce moment la melancolie se promene a mes cotes xp ^^;; ^^;;
(viens n'Elise, on va lui faire un lavage de cerveau)Maitre stare Ne vous préocupez pas de mwa,ça va n__n heart Tiens, tu as change de maitre. stare gonk Hors de ma vue, petite malapprie.Si tu parles de Nova,ça fait déjà un baille u_u Enfin >_> Maitre>>Merki maitre n__n heart Je n'hésiterai pas promis blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 8:21 am
LOL blaugh mrgreen Je parlais de moi : avant tu m'appellais "maitre".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 8:23 am
Malefoy-JR LOL blaugh mrgreen Je parlais de moi : avant tu m'appellais "maitre". Ahhhh n__n;; Ba c'etait pas serieux lol 3nodding *Mord n'Elise* Bien fait stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|