|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 5:55 am
Xupeta ba tien j'ai revu le seigneur des anneau aujourdhui^^ moi je l'ai revu mardi soar^^ il est bo Aragorn, hein? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 5:56 am
ouai heart heart je l'adore!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 5:59 am
kikou heart Ca va bien ?! xupeta >> c toi ds ta sign ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 6:01 am
Joboy kikou heart Ca va bien ?! xupeta >> c toi ds ta sign ?! ca va pas trop mal, et toi? toujours en reso?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 6:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 6:03 am
Aksa Joboy kikou heart Ca va bien ?! xupeta >> c toi ds ta sign ?! ca va pas trop mal, et toi? toujours en reso? LoL Ouai mai la on c deplacer ds le Salon pour avoire + de place xd !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 6:05 am
Joboy LoL Ouai mai la on c deplacer ds le Salon pour avoire + de place xd !!! mdr wink jusqu'a quand tu le fait ton reso?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 6:08 am
Aksa Joboy LoL Ouai mai la on c deplacer ds le Salon pour avoire + de place xd !!! mdr wink jusqu'a quand tu le fait ton reso? On sai pa encor ma mere ne rentre pa encore cette semaine alor on verra wink xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 6:09 am
Joboy Aksa Joboy LoL Ouai mai la on c deplacer ds le Salon pour avoire + de place xd !!! mdr wink jusqu'a quand tu le fait ton reso? On sai pa encor ma mere ne rentre pa encore cette semaine alor on verra wink xd lol on peut dire qu'il aura dure logtemps wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 6:11 am
Aksa Joboy Aksa Joboy LoL Ouai mai la on c deplacer ds le Salon pour avoire + de place xd !!! mdr wink jusqu'a quand tu le fait ton reso? On sai pa encor ma mere ne rentre pa encore cette semaine alor on verra wink xd lol on peut dire qu'il aura dure logtemps wink MDR xd ! et sinon toa ke fai tu de bo ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 6:12 am
Joboy MDR xd ! et sinon toa ke fai tu de bo ? today c'est repos! Je fais rien du tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 6:36 am