Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Les langues que vous parlez Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Liychi

PostPosted: Wed Jun 14, 2006 10:55 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Jun 14, 2006 12:19 pm

[ Message temporarily off-line ]

Poprocks and Candycorn

Antissia

PostPosted: Tue Jun 27, 2006 12:13 pm

[Je me joins à vous pour ce sujet wink ]

Moi je suis bilingue français polonais (à vrai dire j'ai appris le polonais avant d'avoir appris le français lol) ! Bon après il y a les langues qu'on apprend durant sa scolarité, en l'occurence pour moi l'allemand et l'anglais.
J'aimerai pouvoir parler russe et chinois (d'ailleurs pour le russe je vais pas tarder à m'y mettre razz ).
PostPosted: Tue Jun 27, 2006 12:47 pm

Moi le français et l'anglais, je pense que je vais me mettre au jap ^^.

Shin--kun

Diglidi-Dude

PostPosted: Tue Jun 27, 2006 5:32 pm

Je parle courrament francais, même québecois(Ouin sté, lol!).
Ainsi que je parle Englais souvent(Surtout sur Gaia xd ) Et j'aimerai vraiment apprendre le japonais! 3nodding
PostPosted: Thu Jun 29, 2006 1:54 pm

chez moi je parle vietnamien mais avec mon frere je parle francais
et avec mes amies je parle francais

Golden_Lady

Dreadful

PostPosted: Sat Jul 01, 2006 7:33 pm

Je parle l'anglais (langue maternelle), mais j'ai grandi en Chine, donc je parle chinois et ensuite j'ai déménagé au Japon quand j'avais 7 ans et j'ai appris le japonais. Maman et Papa sont de France et ils m'enseignaient le français et moi vais beaucoup en France.
PostPosted: Mon Jul 03, 2006 3:11 am

je parle français et italien, car j'ai vécu dans les deux pays, mais je maitrise l'anglais aussi.
j'ai etudié l'allemand et le japonais car je vais souvent au japon, mais a part comprendre, je me debrouille mal en ces deux langues...

[.Suspiria.]

...Angel...Escondida...

PostPosted: Sun Jul 16, 2006 10:04 pm

Je parle l'anglais, un peu d'espagnol.. et un petit peu de français.. et plus petit d'allemandJ'aimerais aprendre tous les langues du monde! =)

Ahh! Le français. sweatdrop
PostPosted: Mon Jul 17, 2006 4:42 pm

Je parle francais et anglais
J'aimerais apprendre le japonnais
whee

Zolena

Flo-lapin

550 Points
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Tue Jul 18, 2006 4:02 pm

Moi je parle Vietnamien(ma langue maternelle, mais j'sais po ecrire sweatdrop ), le Francais(la langue que j'ai appris a l'ecole biggrin ) et Anglais, puis maintenant j'ai des cours d'Espagnol. cool
PostPosted: Thu Jul 20, 2006 7:53 am

Je parle l'anglais, le francais, le chinois (comme trois dialects), et le japonais, et j'aimerais apprendre l'allemand, l'italien, et aussi le koreen

xxsaikoxx

LaForet

PostPosted: Thu Jul 20, 2006 7:54 am

MissGrey
Fran�ais : langue maternelle biggrin
Anglais : parl�, �crit et lu presque � 100% heart (11 ans d'�tude dont 4 avec des profs anglais, �cossais, gallois, irlandais et am�ricains + conversations avec des �tudiants/th�sards/profs �trangers).
Espagnol : pas de probl�me pour lire, comprendre � l'oral, manque de vocabulaire pour l'�crire et le parler couramment.
Italien : des bribes (�a c'est gr�ce � ma soeur qui l'�tudie depuis 2 ans comme une malade o_O)
Latin/Grec ancien : 2 ans chacun, mais �a fait loin maintenant
Gascon : compris, lu (mais bon, �a sert pas trop dans la vie courante, c'est plus du folklore ^^" )

eek Petite bolle des langues .... (c'est un compliment)
PostPosted: Sat Jul 22, 2006 2:50 pm

... francais ...

et anglais pas pire...

j'aurais aime etre completement bilingue, et connaitre l'espagnol et l'italien 3nodding

Myra-el

ilmariel

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Mon Aug 07, 2006 8:39 am

Je parle le français, j'ai une bonne base en anglais et dès cet automne, je vais apprendre la base du japonais. J'aimerais aussi apprendre l'espagnol.
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces