|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:44 pm
*remplie le graal d'eau et dit:*
"ho toi roi chene, gardien de la tour du nord, edifie notre maison ho toi sylphe, gardienne de la tour de l'est, garde nous des tempetes ho toi belenos, gardien de le tour du sud, fait bruler un feu ardent en nous ho toi Viviane, gardienne de la tour de l'ouest, purifie nous
et toi, ether, fait que ce cercle se forme"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
apres heu les marié decident pour combien de temps ils se mareint je suppose question
puis la petite priere et le bizoo
*va voire ce qui se passe avec sa disciple*
bon bougez pas j'revien !
et presonne pique ma bibine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Avahs-ark Aouchh , merdeee jviens de me tailler avec le silex stressed *Donne du Sparadrap* Je te soignerais ça meiux tout à l'heure, avec un bonus ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:46 pm
Combien de temps, ma Vân? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ayan_thor apres heu les marié decident pour combien de temps ils se mareint je suppose question
puis la petite priere et le bizoo
*va voire ce qui se passe avec sa disciple*
bon bougez pas j'revien !
et presonne pique ma bibine * mange la boisson (?!) *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
heart hmm merci mon chéri
On peut gouter à la bibine après ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:47 pm
Euh, ze sais pô redface Y'a qu'à dire un an comme ça on pourra se marier de nouveau l'année prochaine et les années d'après. Accessoirement, ça nous fera une occasion de déconner par an whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:48 pm
Vãn mon petit nuage, tes impressions, comment tu te sens ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:48 pm
Avahs-ark Vãn mon petit nuage, tes impressions, comment tu te sens ? 3nodding Depuis que je suis dans le cercle, je perds le semi-remorque de sucreries de vue <.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:49 pm
ACVan Euh, ze sais pô redface Y'a qu'à dire un an comme ça on pourra se marier de nouveau l'année prochaine et les années d'après. Accessoirement, ça nous fera une occasion de déconner par an whee Parfait! J'approuve totalement n_n *prie avant d'embrasser la mariée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:50 pm
1 an eek ... c'est pas si long que ca... Je peux attendre un an 3nodding
*Essuie ses larmes, rajuste son rimmel, et va croquer un chou a la crème*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Avahs-ark heart hmm merci mon chéri On peut gouter à la bibine après ? Ho vi, bibinne ... Vân, t'inquiète pas, j'ai mon gwee et mon yéti qui sen occupent ! *Au niveau de la remorque, le Gwee est au volant, et le Yéti au pédales, et ils tentent tous les deux de récupéré le camion*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
domokun jveux de la barbe à papa domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*embrasse Any pour fêter l'evenement*
Bravo aux mariées !! blaugh blaugh heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*récite la petite prière* Accordez nous Ô Déités votre protection, Et avec votre protection, la force, Et avec la force, la sagesse, Et avec la sagesse, le savoir, Et avec le savoir, le sens de la justice, Et avec le sens de la justice, l'amour, Et avec l'amour, l'amour de toutes formes de vie, Et dans l'amour de toutes formes de vies, L'amour des Dieux et des Déesses, De l'Innomable, de l'Innomable.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|