|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 27, 2007 10:29 am
en fait je croi que tous les hommes du monde ont 43 chromosome X Aze .... et m'est d'avis qu'a toi il t'en manque 42 ... rolleyes
tsé, genre, comme les 21 paires d'avent celle qui defini le saiks xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 27, 2007 10:31 am
Bah de toute façon c'est bien connu que je suis pas faite comme tout le monde, puisque je suis un panda mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 27, 2007 10:33 am
Azeganiel Bah de toute façon c'est bien connu que je suis pas faite comme tout le monde, puisque je suis un panda mrgreen qui comme tous les mamifaires ont aussi 22 paires de chromosomes rofl rofl
bon allé, j'te laisse tranquile blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 27, 2007 10:34 am
C'est une grande soeur ^^;. Je pourrais peut être venir au début, apparement, elle le prend pas tout de suite... Croisez les doigts, qu'elle téléphone à son chéri pendant deux heures et qu'elle lache la connexion XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 27, 2007 10:34 am
Ayan j'ai une furieuse envie de de mordre sauvagement là mrgreen Vas savoir pourquoi... biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 27, 2007 10:35 am
Azeganiel Ayan j'ai une furieuse envie de de mordre sauvagement là mrgreen Vas savoir pourquoi... biggrin pas devent tous l'monde voyon, on pourrai nous voire ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 27, 2007 10:36 am
Neeolah C'est une grande soeur ^^;. Je pourrais peut être venir au début, apparement, elle le prend pas tout de suite... Croisez les doigts, qu'elle téléphone à son chéri pendant deux heures et qu'elle lache la connexion XD ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 27, 2007 10:38 am
Ouéééééééééé, Neeolah avec nous ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 27, 2007 10:42 am
ayan_thor Azeganiel Ayan j'ai une furieuse envie de de mordre sauvagement là mrgreen Vas savoir pourquoi... biggrin pas devent tous l'monde voyon, on pourrai nous voire ninja Arf arrête, les gens vont encore croire des choses après xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 27, 2007 10:46 am
*calin nee* bon je vais manger je reviens a l'heure vous inquiétez pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 27, 2007 11:24 am
*ais déjà devant la maison avec wyv et soma .....dites on as des nouvelles de la marriée XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|