|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 9:32 am
Elesar 0-1 Personellement, je repartirais tôt le dimanche ... Dommage, nous ne nous verrons pas alors.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 9:35 am
Van va me taper... xd j'ai édité mon précédent post et je les y ai précisé smile
Oui, c'est Dommage Elesar sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 9:38 am
Azeganiel Van va me taper... xd j'ai édité mon précédent post et je les y ai précisé smile *poursuit Aze avec une tige de bruyère* Au bûcheeeeeeer evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 9:38 am
Azeganiel Merci, je vais regarder ça de plus près alors whee Edit: Désolée, je ne connais pas Marseille :s les quartiers dont je parles sont ceux notés sur le site de l'office de toursime ^_^° Les Hôtels que j'ai retenu sur ma liste (au cas où vous les connaitriez XD): l'escaleLe caravelleLe rocherLe gambettaVan!!! Tu les as toujours pas faites ces foutues photos????? eek XD ca m'a l'air vachement loin tout çà, c'est des rues qui montent en partant du vieux port et elles sont longues !! Sinon l'hotel le Rocher vous allez avoir du mal, le 9e c'est chez moi autant dire loin, loin, loin.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 9:39 am
Azeganiel Van!!! Tu les as toujours pas faites ces foutues photos????? eek ninja Bakwa ? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 9:41 am
ACVan Azeganiel Van va me taper... xd j'ai édité mon précédent post et je les y ai précisé smile *poursuit Aze avec une tige de bruyère* Au bûcheeeeeeer evil Ouééééééé encore une... *compte sur ses doigts* hum... ça en fait deja 7... je m'approche des 100 à grand pas mrgreen Sinon, en effet s'ils sont loin ça expliquerait pourquoi ils sont si abordables xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 9:46 am
L'escale, si c'est entre le Boulevard des Dames et la Rue de la République, ça fait de la trotte. Surtout qu'ils sont tous deux en travaux sweatdrop
La caravelle, sur la Canebière, en pleins travaux xp
Le Rocher, comme dit Avahs, c'est loin xp
Le Gambetta, c'est le plus proche d'une bouche de métro mais niveau réputation, c'est pas tip top je dirais confused
À choisir, je dirais l'escale parce qu'il n'est pas tout à fait dans les rues en travaux donc niveau bruit et accessibilité, ça irait. Et je pense que je viendrai vous récupérer à la gare donc pas de souci, vous ne serez pas lâchés tous seuls en pleine jungle marseillaise.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 9:59 am
Merci, je viens de leur envoyer un mail pour plus de renseignements. Merci beaucoup! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 10:01 am
Ca va être long le lundi s'il n'y a rien à visiter.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 10:03 am
L'escale est près du Vieux port. Vous pouvez aller rendre visite à la Bonne Mère, le bus qui y va est tout près. Wyverns vous confirmera qu'on y a une vue imprenable de la ville.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 10:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 10:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 10:16 am
A Marseille? neutral sweatdrop
*va plutôt regarder si y'a pas des sites archéologiques à voir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 10:26 am
Site archéologique derrière le vieux port à côté du centre bourse à visiter.
La vieille charité, quartier du panier, derrière le vieux port, j'aime beaucoup et ya un musée dedans.
Le bus touristique pour allez voir Notre dame de la garde très sympa.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 10:26 am
Des yétis dans le sud? Il fait trop chaud pour eux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|