|
|
|
|
Posted: Wed Jan 24, 2007 1:41 am
Je me sens vieille d'un coup en regardant cette image : j'y regardais étant petite !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 24, 2007 1:47 am
Oooooooh... ça faisait un bail que je n'avais pas entendu parler de ce DA whee
La chasse c'est marrant... et le tofu grillé ça doit pas être mauvais... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 24, 2007 1:51 am
Du tofuuuuuuuuu! Miam le paté de soja!
Quoi? Ce n'est pas ça?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 24, 2007 2:35 am
Lou71 Je me sens vieille d'un coup en regardant cette image : j'y regardais étant petite ! toi vieille ? << >>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 24, 2007 7:50 am
je sens que j'vais passer mon apres midi à pecher là ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 24, 2007 8:02 am
Capitaine caverne ... C'est vrai que ça date un peu, quand même ! Je te comprends, Lou, on se sent vieux des fois quand ce genre de souvenirs revient ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 24, 2007 2:38 pm
Elesar-BZH Capitaine caverne ... C'est vrai que ça date un peu, quand même ! Je te comprends, Lou, on se sent vieux des fois quand ce genre de souvenirs revient ... Ah les dessins animées de mon époque étaient mieux que ceux de maintenant je trouve cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 25, 2007 12:39 am
infos dofusiennes :
Serveurs coupés ce matin de 9h30 à 10h(GMT+1) pour maintenance.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 25, 2007 7:17 am
Chocoboy5 infos dofusiennes : Serveurs coupés ce matin de 9h30 à 10h(GMT+1) pour maintenance. Merci pour l'info mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 25, 2007 7:24 am
Lou71 Chocoboy5 infos dofusiennes : Serveurs coupés ce matin de 9h30 à 10h(GMT+1) pour maintenance. Merci pour l'info mrgreen mdr, un peu tard maintenant XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 25, 2007 7:25 am
Chocoboy5 Lou71 Chocoboy5 infos dofusiennes : Serveurs coupés ce matin de 9h30 à 10h(GMT+1) pour maintenance. Merci pour l'info mrgreen mdr, un peu tard maintenant XD Et alors ! C'est surtout pour te remercier de prévénir tout le monde mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 25, 2007 8:04 am
Lou71 Ah les dessins animées de mon époque étaient mieux que ceux de maintenant je trouve cry +1 Lou ! Je suis bien d'accord avec toi ... j'ai regarder des dessins animés l'autre ojour, ceux qui passent le matin ... hé bien la plupart son NUL ! scream Heureusement qu'il reste "Ca cartoon" (malgrès les intervales entres les dessins animés qui sont vraiment nul ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 26, 2007 1:21 am
Elesar-BZH Lou71 Ah les dessins animées de mon époque étaient mieux que ceux de maintenant je trouve cry +1 Lou ! Je suis bien d'accord avec toi ... j'ai regarder des dessins animés l'autre ojour, ceux qui passent le matin ... hé bien la plupart son NUL ! scream Heureusement qu'il reste "Ca cartoon" (malgrès les intervales entres les dessins animés qui sont vraiment nul ...) Je savais pas qu'on était de la même époque elesar xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 26, 2007 1:49 am
moi je suis toujours en quete du nom du dessin animé que je regardai tous l'temps et que j'aimerai bien revoir ... mais il a marquer personne rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 26, 2007 2:09 am
ayan_thor moi je suis toujours en quete du nom du dessin animé que je regardai tous l'temps et que j'aimerai bien revoir ... mais il a marquer personne rofl Des précisions pour voir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|