|
|
|
|
Posted: Thu Feb 15, 2007 8:44 pm
Horloge Olographique Située en Tailande, Irréellement Ephemere
arrow TABERNACLE (pour rester dans le theme)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 16, 2007 6:57 am
Tonton Agace Bien Evidement et Ridiculement un Navire Arogant Caracteriser par une Libellule Erotique
arrow Solagio
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 16, 2007 1:22 pm
Salami a l'Orignal et Lemure.. Arrrk!!! Gardons sa Invisible et Oublier blaugh (ya vraiment quelqu'un qui a ecrit anticonstitutionelement!!!! blaugh )
arrow AVOIR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 16, 2007 1:27 pm
Myriane eek sweatdrop je relève le défi.... Animal Narcotique Très Innocent Car Oublié Naturellement Sans Tétines Instinctives ni Train Ultérieur, Très Intelligent Oniriquement mais Néo-Néerlandais Et Laid, en Larmes Et Miteux En Norvège, Tristement Inconnu Ronflant dans l'Ombre du Naturaliste Affamé arrow HOSTIE (désolée pour les religieux d'entre vous mais je suis en train de manger des retailles d'hosties, c pas pour sacrer) wow ! félicitation ! je te donnerais bien un prix mais j'en ai pas lol ... Avertissement Violent Ou Ignorance Risquée arrow ETRE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 16, 2007 4:07 pm
Espèce de Tricycle Rouillé en Estrie???
arrow TEGUCIGALPA (capitale de honduras)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 16, 2007 6:24 pm
Traitre Elegant Gite sur une Urne Cingler et Ignorante Gigulant Ahuri en Lavement Ponton ******** (premier mot que jai vu...) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 16, 2007 7:17 pm
Flatulent, Urinant et Cinglé Kiwi Immigré Naguère de Glutomatie??
arrow combustion spontanée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 17, 2007 3:04 pm
Non, mais je vous emmerde, xp gonk sweatdrop
Crétin Ombrageux Mi-Bougon Universellement Sali et Trés Incompétent, Omnipotent Nourricier Sur le Pot de l'Ontario, Nono de Taré d'Acéphale Nulle Énoncée Emmitouflé
arrow SUSHIS
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 17, 2007 4:18 pm
Shulie uniformément sexy hivernant dans son imagination solitaire
arrow Daft punk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 17, 2007 7:36 pm
Debiles arriérés fredonnant technologic, puis un navet-kiwi
ben non, j'aime la chanson technologic voyons stare
arrow RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 17, 2007 10:00 pm
o0 taeko 0o Debiles arriérés fredonnant technologic, puis un navet-kiwi ben non, j'aime la chanson technologic voyons stare arrow RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE Réelle Été Chaude, Humide, Aride, Ultra Flambante Flamme Emmerdant Mon Entypathie Non Ta Clémence Larme Immature Maudite Au Télévision Informatique Quand Un Europe. arrow AHFHWYVNVBDJ JUFJDJFSIFUH FJDSHFJSHFUIEWF FHISUHFSEWUFIWEIHFUHFE UGFHUIHFUIEWHFGU GUIHRGUIHRDSUIGHSUF RUHGUDSHGIRDS GUIHEDUIGHIUHUFJIRGUIOAFOUIOEWR IFVJXNVJKSNFJSHGUIWEHHFUHG G97496799748 GJSHGFSUHGFSUHGFISHGUSHGUISIGHIHGFIUA nan c'est une blague... arrow UNMOT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 17, 2007 10:22 pm
Sidewinder, tu m'as fait peur pendant une fraction de seconde...
Unité Nasillarde Maudissant les Ombres Ténébreuses
arrow OMBRE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 6:34 am
est bonne side!!! blaugh (je suis contente davoir les mots super longs.... rolleyes )
Orignal Manipulateur de Bambi Retarder et Enlever
arrow LEFT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 1:06 pm
Lémur Emmitouflé dans les Foufounes d'un Troll, sry pour le dégueulasse de la chose
arrow DÉGUEU
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 5:30 pm
Myriane Lémur Emmitouflé dans les Foufounes d'un Troll, sry pour le dégueulasse de la chose arrow DÉGUEU pas grave!!! Date Épatante pour son Guide Universel Envoyant un Universitaire arrow POST
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|