|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 7:57 am
Wyverns redseed666 Non, tu peux continuer à pêcher pour ensuite revendre les poissons. aussi oui n_n mais apres les chapeaux .. quoi que je sait pas si j'continu ou pas ... xD Il ne manque que les chapeaux de thons je crois? Ceux des boldurs, ça prendra du temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 8:16 am
pour gambino oué que les tuna .. par contre durem j'ai que les pebbos et bassken j'ai que les guppy helm
faut que je peche encore plus !!
y en a qui peche là ezn ce moment ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 8:23 am
Pas moi car plus de Grade D et j'ai dû mal depuis quelques jours à accéder à la partie jeu. Mais je peux te rejoindre à Bass'ken si tu veux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 8:27 am
hum j'fini quelques trade avec mon clone et je part pecher ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 10:12 am
Ah la pêche et les anglophones...ils me feront toujours autant rire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 2:18 pm
redseed666 Ah la pêche et les anglophones...ils me feront toujours autant rire. héhé ça c'est sur ^^ sont bien marrant .. on reconnais bien leur 3 phrase favorite : bonjour ! ça va ? comme ci comme ça xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 3:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 3:05 am
Une nouvelle journée commence et l'économie pour les cadeaux de Noël a déjà démarré.
Aurons-nous un event de Noël avec les extra-terrestres?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 3:40 am
redseed666 Une nouvelle journée commence et l'économie pour les cadeaux de Noël a déjà démarré. Aurons-nous un event de Noël avec les extra-terrestres? si on a droit a des vaisseaux gratis chuis pas contre xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 3:56 am
Peut-être une vache ou un renne?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 4:18 am
Bonjour tout le mondeeuhhhh
ca va ti ben?
moine suis crroo contenteee .. depuis hier mon ti chéri est tonton ^^ ce qui fait que je suis un ti peu tata en meme temps ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 4:21 am
Wyverns redseed666 Ah la pêche et les anglophones...ils me feront toujours autant rire. héhé ça c'est sur ^^ sont bien marrant .. on reconnais bien leur 3 phrase favorite : bonjour ! ça va ? comme ci comme ça xd Sans oublier "fromage" xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 6:19 am
Gayana Bonjour tout le mondeeuhhhh
ca va ti ben?
moine suis crroo contenteee .. depuis hier mon ti chéri est tonton ^^ ce qui fait que je suis un ti peu tata en meme temps ^^ blaugh C'est génial! Mais soigne-toi bien aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 9:07 am
Gayana Bonjour tout le mondeeuhhhh
ca va ti ben?
moine suis crroo contenteee .. depuis hier mon ti chéri est tonton ^^ ce qui fait que je suis un ti peu tata en meme temps ^^ blaugh Tonton de quel banbinou ? Fille ou garçon ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 12:43 am
Erydjel Tonton de quel banbinou ? Fille ou garçon ? heart Il est tonton d'un petit garçon, Killian ^^ il est croo mimi. Il est né avec un mois d'avance en faisant quand meme près de 3kg xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|