|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 04, 2007 11:03 am
Ta description me fait penser à moi à ton age :] Ahhh c'était l'bon temps (mdr on dirait une vieille mamie). Bienvenue et profite bien de tes années que collège pour faire des conneries ! 8D
Nos petits nouveaux > N'hésitez pas à poster sur d'autre topic que celui ci pask'on vous voit vous présenter mais après vous disparaissez =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 13, 2007 10:28 am
Salut tout le monde !
Prénom : Anaïs Pseudo : Ana, Naïs, Nanaïs, c'est comme ça que mes amis m'appellent, sinon j'ai Inabluenn sur Final Fantasy 11 et bien sur Yunang sur Gaia Age : 20 ans (ouai chuis vieille gonk limite à la crise de la vingtaine XD) Ville : Un peu partout XD entre mon chez moi, mes études et chez mon copain 4laugh Tempérament : Alors là, c'est une question compliqué dis donc ... Je dirais : grande timide (ouai), mais aussi aime faire des blagues (mauvaises je précise), a peur de ce que les autres peuvent penser d'elle, puis aime bien s'amuser quand même ^.^
Voilà à peu près, et merci de m'avoir accepté !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 13, 2007 10:59 am
Bienvenue ! 3nodding
Si tu as des questions sur quoi que ce soit (sur gaia), hésite pas :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 13, 2007 11:33 am
Pour le moment ça va merci ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 7:03 pm
Bonjour à tous, un nouveau de plus!
Prénom : Christian Pseudos : Chris, Mammouth Age : 25 ans toutes mes dents Ville : Paris Tempérament : Zen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 04, 2007 8:42 am
Bienvenu Monsieur de 25 ans =O !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 04, 2007 1:02 pm
Nabeeki v.2 Bienvenu Monsieur de 25 ans =O ! Rahhh, je vais finir par me sentir vieux à ce train là
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 14, 2007 1:29 am
Bienvenue Sick Akizumi, mathlamottegob, Koro-Usagi, Yunang, Chris Fr ainsi qu'aux autres que j'ai eventuellement loupé ce qui ne m'etonnerais pas >_< ^^;
Plaisez vous, Amusez vous, nyananene~ 4laugh heart
Mieow~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 11:20 am
Prénom : Marion Pseudo : Chibi Fae, Unoshi, Aya Age : 19 ans ^^ Ville : Mérignac, pas loin de Bordeaux (33) Tempérament : Eu... difficile à dire ^^' Je suis assez énergique lorsqu'on parle manga, bande-dessinée, dessin, ou d'autres sujets qui m'intéresse. Je dors presque en cours de sciences xD (surtout les maths et la chimie). Sinon, j'aime beaucoup faire partager mon expérience dans les domaines que je connais bien comme les dessins ou conseiller un manga/anime. Que dire d'autre ? Je n'ai pas de chat (j'y suis allergique mad ), mais j'ai un labrador assez pépère nommé Pacha (et qui mérite son nom !).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 11:26 am
Bienvenue Mademoiselle et joyeux Noel ! =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 11:35 am
Merci blaugh Et Noyeux Joël à tous aussi !!
Eu... juste pour savoir... Y'a un quartier français où installer sa maison ? ^^' Si oui, comment y aller ? Je suis assez perdue... Merci d'avance smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 12:10 pm
Bienvenue =3 Aucune idée pour les maisons, j'en ai pas ! Joyeux Noël.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 25, 2007 2:46 am
J'en sais rien non plus désolé sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 26, 2007 2:46 am
Bienvenue Unoshi blaugh plais toi ^^
y'a des quartiers frenchy a mes souvenirs mais je ne saurais ou ils se situent ^^; desole wink sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 27, 2007 7:32 am
pas grave, je vais m'installer isolée de tous, dans un coin paumée pour la peine xD Sinon, pour pouvoir discuter avec des français sur Gaia, y'a un coin spécifique ? Parce que je maitrise moyennement l'anglais, et encore moins leurs abréviations... *se rapelle de la première personne qu'elle a croisé et où ça était une catastrophe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |