|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:56 pm
*offre une vodka-bière avec 2 pailles et 2 parapluies jaunes fluo a [Hi.mi.tsu]* (jvois double XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*commence à enlever son pantalon*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange noire generated a random number between
1 and 20 ...
6!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:57 pm
I'm too sexy! YOUHOU dramallama dramallama dramallama dramallama un verre de manzana frais svouplait!!!! J'AI SOIF! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:59 pm
Gayana va-t-elle battre 15? Suspenceeeeeee
*donne la bouteille de manzana a miwa pour eviter les déplacements ultérieurs XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:59 pm
Pyros_esprit *offre une vodka-bière avec 2 pailles et 2 parapluies jaunes fluo a [Hi.mi.tsu]* (jvois double XD) jalusine!! c'est bien toi Pyros? 0.0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:00 pm
Toutou Pyros_esprit *offre une vodka-bière avec 2 pailles et 2 parapluies jaunes fluo a [Hi.mi.tsu]* (jvois double XD) jalusine!! c'est bien toi Pyros? 0.0 ^^' chuuut XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:00 pm
2 ! XDD VRAIMENT TROP PITOYABLE !!
... * regarde le strip des autres * Tssk..... Petites joueuses....... * Monte sur la table, en trebuchant au passage * Hi~ * Wink * Nee desu ! X3 Ce strip est dedié à toutes les jolies filles de la soirée, et à tous les jolis garçons aussi ! * Lance un regard en coin à Himitsu en souriant et laisse lentement tomber sa veste au rythme de la musique en dansant sensuellement *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:01 pm
*boit tout en enlevant ses habits* hic!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:01 pm
Tain j'ai bu 1 litre et demi d'Ice Tea en moins de 2 heures XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:02 pm
Nee Haninozuka 2 ! XDD VRAIMENT TROP PITOYABLE !! ... * regarde le strip des autres * Tssk..... Petites joueuses....... * Monte sur la table, en trebuchant au passage * Hi~ * Wink * Nee desu ! X3 Ce strip est dediée à toutes les jolies filles de la soirée, et à tous les jolis garçons aussi ! * Lance un regard en coin à Himitsu en souriant et laisse lentement tomber sa veste au rythme de la musique en dansant sensuellement * * fait un concours de streap avec nee*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:02 pm
ouaaaaaaaaaaa surprised *se rabille* j'vais dormir avec mon super nouveau hyper beau pyjama cool bonneuh nuit heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|