|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 4:51 am
Bluering Bearer Winry44 camilla44 c'est les vacances! c'est les vacances en italie...
... et c'est comme ca que j'imagine un monde parfait...
tout ce qu'Ilona a fait, j'aime pas du tout!!! scream je suis tout a fait d'ac avec toi!!!!eh les filles, on fonde un club ? quand tu veux!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 5:17 am
Moi non plus j'aime pas Ilona Mitrecey... mais y a pire... smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 5:37 am
~Elise~ Moi non plus j'aime pas Ilona Mitrecey... mais y a pire... smile ah oui? eek ? quoi donc? eek ? tu peux donner un exemple??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 5:50 am
Winry44 ~Elise~ Moi non plus j'aime pas Ilona Mitrecey... mais y a pire... smile ah oui? eek ? quoi donc? eek ? tu peux donner un exemple?? Crazy frog, chihuahua, cap ou pas cap, il est beau le lavabo, loft up and down... y en a plein. Jtrouve que "Un monde parfait", c'est assez marrant... dans le genre. :3 C'est mieux que Lorie et ses week-end ... Enfin de toute facon chacun ses gouts! Moi j'aime pas Ilona, mais faut pas dire que c'est la pire chose qu'il soit! parce que moi je dis y a pire!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 5:52 am
~Elise~ Winry44 ~Elise~ Moi non plus j'aime pas Ilona Mitrecey... mais y a pire... smile ah oui? eek ? quoi donc? eek ? tu peux donner un exemple?? Crazy frog, chihuahua, cap ou pas cap, il est beau le lavabo, loft up and down... y en a plein. Jtrouve que "Un monde parfait", c'est assez marrant... dans le genre. :3 C'est mieux que Lorie et ses week-end ... Enfin de toute facon chacun ses gouts! Moi j'aime pas Ilona, mais faut pas dire que c'est la pire chose qu'il soit! parce que moi je dis y a pire!! ok ok je m'incline, tu as gagne!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 2:59 am
~Elise~ Winry44 ~Elise~ Moi non plus j'aime pas Ilona Mitrecey... mais y a pire... smile ah oui? eek ? quoi donc? eek ? tu peux donner un exemple?? Crazy frog, chihuahua, cap ou pas cap, il est beau le lavabo, loft up and down... y en a plein. Jtrouve que "Un monde parfait", c'est assez marrant... dans le genre. :3 C'est mieux que Lorie et ses week-end ... Enfin de toute facon chacun ses gouts! Moi j'aime pas Ilona, mais faut pas dire que c'est la pire chose qu'il soit! parce que moi je dis y a pire!! Elise elle est tres forte pour en trouver des pires-pourries-atrocious-decervelantes... depuis le debut du topic on s'en rend compte ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|