|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:29 am
~X~Veroo~X~ Nova Antares Très bien tout ca ! Nataku pas premier enfin biggrin Lol Mawi !! Good job ! biggrin Brravo a tout ceux qui ont participer..c'étais sympa (se demande quand son heure de gloire arrivera a elle.. sweatdrop xd LOL) Bravo MisSkUrs et tout les autres gagnant !! Tidus et heu.. zut jai oublié les autres.. Mais bon enfin Bravo !! Hihihi whee Merci ma poule! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:31 am
MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ Nova Antares Très bien tout ca ! Nataku pas premier enfin biggrin Lol Mawi !! Good job ! biggrin Brravo a tout ceux qui ont participer..c'étais sympa (se demande quand son heure de gloire arrivera a elle.. sweatdrop xd LOL) Bravo MisSkUrs et tout les autres gagnant !! Tidus et heu.. zut jai oublié les autres.. Mais bon enfin Bravo !! Hihihi whee Merci ma poule! wink *prend une voix viril* Héhé... c'est quand tu veu bébé !!! Lolll !!!
Jla fait a tout lmodne celle la.. Gnagna!! xd xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:33 am
~X~Veroo~X~ MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ Nova Antares Très bien tout ca ! Nataku pas premier enfin biggrin Lol Mawi !! Good job ! biggrin Brravo a tout ceux qui ont participer..c'étais sympa (se demande quand son heure de gloire arrivera a elle.. sweatdrop xd LOL) Bravo MisSkUrs et tout les autres gagnant !! Tidus et heu.. zut jai oublié les autres.. Mais bon enfin Bravo !! Hihihi whee Merci ma poule! wink *prend une voix viril* Héhé... c'est quand tu veu bébé !!! Lolll !!!
Jla fait a tout lmodne celle la.. Gnagna!! xd xp whee la honte..et dire que je me tient avec cette fille sweatdrop ( xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:36 am
hèhè tu as vu je suis pas premier Nova blaugh c'est parceque je sis pas avec Nataku Hayashi wink Felicitation a tous, suis content que Mawi est gagner 4laugh heart Et pour les 800g j'en veux pas Mel wink J'ai assez de sous comme ca. Donne les au 3eme execo ou a quelqu'un d'autre blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:38 am
et pourquoi pas a moi ??.... moi zen ai besoin.. LOLL spor vré je quête pas.. !! LOl
Nat n'essai pas nessai pas !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:43 am
~X~Veroo~X~ MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ Nova Antares Très bien tout ca ! Nataku pas premier enfin biggrin Lol Mawi !! Good job ! biggrin Brravo a tout ceux qui ont participer..c'étais sympa (se demande quand son heure de gloire arrivera a elle.. sweatdrop xd LOL) Bravo MisSkUrs et tout les autres gagnant !! Tidus et heu.. zut jai oublié les autres.. Mais bon enfin Bravo !! Hihihi whee Merci ma poule! wink *prend une voix viril* Héhé... c'est quand tu veu bébé !!! Lolll !!!
Jla fait a tout lmodne celle la.. Gnagna!! xd xp whee Hahaha tu ma fait rappeler mon ami l'autre jour...Ont parlais dans le corridor en direction de l'extérieur et j'ai dit un truc (Je m'en rappel pu) et apres j'ai dit oui ces parceque je suis un gars...Tu savais pas?Et la mon ami ces coller sur moi en disant ha j'savais Coco*En me flattant le bras xd *
On l'a bien rie elle avais une voit de grosse cochonne en meme temps xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:55 am
[.Nataku.] hèhè tu as vu je suis pas premier Nova blaugh c'est parceque je sis pas avec Nataku Hayashi wink Felicitation a tous, suis content que Mawi est gagner 4laugh heart Et pour les 800g j'en veux pas Mel wink J'ai assez de sous comme ca. Donne les au 3eme execo ou a quelqu'un d'autre blaugh Sur ? j'ai assez de sous aussi comme ça lol xp Ben je peux les distribuer aux 4 autres, ou alors aux 11 autres perdants mais ça ferait 72G chacun lol, que préfères tu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:57 am
Melancoly [.Nataku.] hèhè tu as vu je suis pas premier Nova blaugh c'est parceque je sis pas avec Nataku Hayashi wink Felicitation a tous, suis content que Mawi est gagner 4laugh heart Et pour les 800g j'en veux pas Mel wink J'ai assez de sous comme ca. Donne les au 3eme execo ou a quelqu'un d'autre blaugh Sur ? Ben je peux les distribuer aux 4 autres, ou alors aux 11 autres perdants mais ça ferait 72G chacun lol, que préfères tu ? Oui sur ^^ Ba je t'envois 300g pour que ca leurs fassent 100g chacun sinon lol... Mais bon c'est pas grand chose non plus >.< ps: Dit moi ou ta chopper c ports lol?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:58 am
Melancoly [.Nataku.] hèhè tu as vu je suis pas premier Nova blaugh c'est parceque je sis pas avec Nataku Hayashi wink Felicitation a tous, suis content que Mawi est gagner 4laugh heart Et pour les 800g j'en veux pas Mel wink J'ai assez de sous comme ca. Donne les au 3eme execo ou a quelqu'un d'autre blaugh Sur ? j'ai assez de sous aussi comme ça lol xp Ben je peux les distribuer aux 4 autres, ou alors aux 11 autres perdants mais ça ferait 72G chacun lol, que préfères tu ? Héhé au perdant aux perdant.. bah quoi cé quand même des bidous !!
..Je blague.. sweatdrop xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:00 am
[.Nataku.] Melancoly [.Nataku.] hèhè tu as vu je suis pas premier Nova blaugh c'est parceque je sis pas avec Nataku Hayashi wink Felicitation a tous, suis content que Mawi est gagner 4laugh heart Et pour les 800g j'en veux pas Mel wink J'ai assez de sous comme ca. Donne les au 3eme execo ou a quelqu'un d'autre blaugh Sur ? Ben je peux les distribuer aux 4 autres, ou alors aux 11 autres perdants mais ça ferait 72G chacun lol, que préfères tu ? Oui sur ^^ Ba je t'envois 300g pour que ca leurs fassent 100g chacun sinon lol... Mais bon c'est pas grand chose non plus >.< ps: Dit moi ou ta chopper c ports lol? Lol faut que tu économises pour Noel, c'est Papa Nataku qui va offrir + de 300 cadeaux à toute la guilde non ??? lol je plaisante blaugh ps: Donation lol^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:02 am
MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ Nova Antares Très bien tout ca ! Nataku pas premier enfin biggrin Lol Mawi !! Good job ! biggrin Brravo a tout ceux qui ont participer..c'étais sympa (se demande quand son heure de gloire arrivera a elle.. sweatdrop xd LOL) Bravo MisSkUrs et tout les autres gagnant !! Tidus et heu.. zut jai oublié les autres.. Mais bon enfin Bravo !! Hihihi whee Merci ma poule! wink *prend une voix viril* Héhé... c'est quand tu veu bébé !!! Lolll !!!
Jla fait a tout lmodne celle la.. Gnagna!! xd xp whee Hahaha tu ma fait rappeler mon ami l'autre jour...Ont parlais dans le corridor en direction de l'extérieur et j'ai dit un truc (Je m'en rappel pu) et apres j'ai dit oui ces parceque je suis un gars...Tu savais pas?Et la mon ami ces coller sur moi en disant ha j'savais Coco*En me flattant le bras xd *
On l'a bien rie elle avais une voit de grosse cochonne en meme temps xd C'est tout a fait mon genre de connerie !! Voila pk Mayi a honte de moi parfois.. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:03 am
Melancoly Lol faut que tu économises pour Noel, c'est Papa Nataku qui va offrir + de 300 cadeaux à toute la guilde non ??? lol je plaisante blaugh ps: Donation lol^^; C'est pas parce que papa Nataku a un bonnet de noel qu'il va filer des kdo a tout le monde XP Ou alors faudra m'aider ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:05 am
[.Nataku.] Melancoly Lol faut que tu économises pour Noel, c'est Papa Nataku qui va offrir + de 300 cadeaux à toute la guilde non ??? lol je plaisante blaugh ps: Donation lol^^; C'est pas parce que papa Nataku a un bonnet de noel qu'il va filer des kdo a tout le monde XP Ou alors faudra m'aider ^^ Lol héhé !! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:10 am
Lol oui c'est clair, surtout que 300 cadeaux, meme a environ 500g, ça reviendrait vite à 150k de depense, dur à assumer pour n'importe qui xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:20 am
~X~Veroo~X~ MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ Nova Antares Très bien tout ca ! Nataku pas premier enfin biggrin Lol Mawi !! Good job ! biggrin Brravo a tout ceux qui ont participer..c'étais sympa (se demande quand son heure de gloire arrivera a elle.. sweatdrop xd LOL) Bravo MisSkUrs et tout les autres gagnant !! Tidus et heu.. zut jai oublié les autres.. Mais bon enfin Bravo !! Hihihi whee Merci ma poule! wink *prend une voix viril* Héhé... c'est quand tu veu bébé !!! Lolll !!!
On l'a bien rie elle avais une voit de grosse cochonne en meme temps xd C'est tout a fait mon genre de connerie !! Voila pk Mayi a honte de moi parfois.. sweatdrop Bienvenue dans le clan de mongole blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|