|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 6:26 pm
hahaha heart
Vive le retour de Sano et les commentaires de Shugo ! Je vous aime heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 05, 2007 5:22 pm
Une bonne claque sa yeule XD
Non vrmt pas en fait XDD mais je mangerais bien... des cookies ou de quoi avec du pepsi ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 22, 2007 9:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 23, 2007 9:15 pm
Du mcdo!!!!!!!!!
Ça fait je ne sais combien de temps que j'en ai envie...
De la bonne merde de clown comme dirais ma marainne 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Thu Dec 27, 2007 8:24 am
des sushis (trop facile a dire ca ici)
Jirais ben mais ca ne fiterais pas dans mon horraire surtout que jai dormi juste 3heures a matin... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 28, 2007 7:39 pm
Duncan_Ghola des sushis (trop facile a dire ca ici) Jirais ben mais ca ne fiterais pas dans mon horraire surtout que jai dormi juste 3heures a matin... stare Sushis sushi sushi!!! Le classique de tout gaian! Mais vous savez, j'ai toujours pas mangé mon MCdo... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 29, 2007 3:05 pm
hum les bouchées a la noix de coco de ma tante! Elle en avait fait a Noël ca faisait 5 ans qu'elle en avait aps fait et mon oncle en a gardé la moitié chez eux stressed looll!
mmmm biscuit graham, full noix de coco en pain avec du lait de coco et bcp de glacage blanc miamm trop trop booonnn
En plus elle refuse de donner la recette NOOONNN!!! Que pena!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 01, 2008 8:52 am
Subway :
- 6 po - pain fines herbes italiennes et fromage - Au steak, pas cuit au four - Fromage chedar - Laitue et olives noires - Pas de sel, ni de poivre - Mayonaise
burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 04, 2008 10:04 pm
d'la lasagne...y'en reste en plus d'hier dans le fridge ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 05, 2008 5:34 am
Ya tu juste moi qui n'aime pas la lasagne réchauffée ? Beurk ! talk2hand J'aime juste celle fraîchement sortie du four 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 05, 2008 1:20 pm
Ah oui, d'la lasagne ça serait bon là messemble... ou n'importe quoi d'autre, j'ai salement faim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 05, 2008 1:28 pm
Murdoce hum les bouchées a la noix de coco de ma tante! Elle en avait fait a Noël ca faisait 5 ans qu'elle en avait aps fait et mon oncle en a gardé la moitié chez eux stressed looll! mmmm biscuit graham, full noix de coco en pain avec du lait de coco et bcp de glacage blanc miamm trop trop booonnn En plus elle refuse de donner la recette NOOONNN!!! Que pena!! crying Fais lui des menaces... Ou si t'aime vraiment ta tante, trouve la recette sur le site recette du québec (il a plein de recettes sur ce site! Je l'adore!) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 10:22 pm
[ shulie ] Murdoce hum les bouchées a la noix de coco de ma tante! Elle en avait fait a Noël ca faisait 5 ans qu'elle en avait aps fait et mon oncle en a gardé la moitié chez eux stressed looll! mmmm biscuit graham, full noix de coco en pain avec du lait de coco et bcp de glacage blanc miamm trop trop booonnn En plus elle refuse de donner la recette NOOONNN!!! Que pena!! crying Fais lui des menaces... Ou si t'aime vraiment ta tante, trouve la recette sur le site recette du québec (il a plein de recettes sur ce site! Je l'adore!) heart Ouias les menaces c'est p-e pas une bonne idée si je veux qu'elle me lègue son livre de recette fait par elle-même, mais tu peux me donner le lien du site?? Ça a l'air intéressant!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 10, 2008 4:43 am
Ce matin j'aurais bien manger du nutella mais il y en a plus gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 10, 2008 6:16 pm
Murdoce [ shulie ] Murdoce hum les bouchées a la noix de coco de ma tante! Elle en avait fait a Noël ca faisait 5 ans qu'elle en avait aps fait et mon oncle en a gardé la moitié chez eux stressed looll! mmmm biscuit graham, full noix de coco en pain avec du lait de coco et bcp de glacage blanc miamm trop trop booonnn En plus elle refuse de donner la recette NOOONNN!!! Que pena!! crying Fais lui des menaces... Ou si t'aime vraiment ta tante, trouve la recette sur le site recette du québec (il a plein de recettes sur ce site! Je l'adore!) heart Ouias les menaces c'est p-e pas une bonne idée si je veux qu'elle me lègue son livre de recette fait par elle-même, mais tu peux me donner le lien du site?? Ça a l'air intéressant!! 3nodding http://www.recettes.qc.ca/index.php
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|