|
|
|
|
Posted: Fri Jul 28, 2006 7:24 am
Due tah perv~ Mistress Dragon Je me demande comment tu vas faire une sign avec toutes les photos Oo; A moins que tu ne les mettent juste à la suite je vois pas xp bah le system qui fait qu'il aura une nouvelle sig a chaque page <3 Ah okkk ! Tout s'éclaire xd =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 28, 2006 8:49 am
*a fini* Euuuuuuuh je mets qwa comme texte? =o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 28, 2006 9:16 am
Sky Okairu *a fini* Euuuuuuuh je mets qwa comme texte? =o Ce qui te vient en tete!! razz lolll Ca peut etre juste un ti-coucou Deevilz !!! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 28, 2006 9:33 am
Je vais essayer de convaincre ma soeur >. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 28, 2006 10:25 am
[ Miwako ] Je vais essayer de convaincre ma soeur >. xp Cool !!! Miciiii!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 28, 2006 10:36 am
Aye j'ai trouve! blaugh C'est naze mais c'est pas grave xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 28, 2006 11:32 am
Deevilz [ Miwako ] Je vais essayer de convaincre ma soeur >. xp Cool !!! Miciiii!!! biggrin j'ai fini la feuille... reste plus qu'à convaincre charlotte cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 6:54 am
Sky Okairu Aye j'ai trouve! blaugh C'est naze mais c'est pas grave xd J'ai bien hate de voir!!! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 6:55 am
[ Miwako ] Deevilz [ Miwako ] Je vais essayer de convaincre ma soeur >. xp Cool !!! Miciiii!!! biggrin j'ai fini la feuille... reste plus qu'à convaincre charlotte cry Si elle veut pas, je vais pas mourir tse!! razz Je peux attendre jusqu'a Mardi!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 6:56 am
*toujours en train d'essayer de convaincre O_Black* >_> xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 6:59 am
miss_myli *toujours en train d'essayer de convaincre O_Black* >_> xd lol !! smile Y a de l'espoir !? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 7:01 am
Deevilz miss_myli *toujours en train d'essayer de convaincre O_Black* >_> xd lol !! smile Y a de l'espoir !? xd peut-être... je crois bien que je vais même utiliser le chantage twisted xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 7:03 am
miss_myli Deevilz miss_myli *toujours en train d'essayer de convaincre O_Black* >_> xd lol !! smile Y a de l'espoir !? xd peut-être... je crois bien que je vais même utiliser le chantage twisted xd lolllllllllll xd Magane la pas trop quand meme!! razz lolllll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 7:04 am
Deevilz miss_myli Deevilz miss_myli *toujours en train d'essayer de convaincre O_Black* >_> xd lol !! smile Y a de l'espoir !? xd peut-être... je crois bien que je vais même utiliser le chantage twisted xd lolllllllllll xd Magane la pas trop quand meme!! razz lolllll non non rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|