|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue May 10, 2005 9:45 pm
ouin moi avec je vais me coucher kin... stare (apres avoir lu toute les autres topics)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 2:37 am
Je me suis levee a 5:15 pis la j'ai pas les yeux enface des trous, je sais meme pas comment je fais pour taper sur mon clavier stressed Pognee pour commencer a 7:30 a cause de la greve, ca c'est les consequences poches de nos actions crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 6:22 am
lachons l'ecole 3nodding surprised heart
(mouhahah c'est cool que j'aille fini JUSTE a temps rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 9:22 am
Duncan_Idaho lachons l'ecole 3nodding surprised heart (mouhahah c'est cool que j'aille fini JUSTE a temps rolleyes ) Ouais mais moi, je fais juste commencer crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:38 am
Ouais ! Et roullons nous dans l'herbe !
Yippie !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 4:45 pm
[x]Amarao[x] Ouais ! Et roullons nous dans l'herbe ! Yippie ! Quoi! Avec ma robe a 200$, non merci! (n'importe quoi, comme si je pouvais me payer une robe a ce prix la) rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:49 pm
J'achete plein de Dvd ces temps si ! En plus , je viens de decouvrire tout les rabais genial au HMV , WOW !
Donc , Achat d'aujourdhui :  ca: et ca: Yippi ! ! !
le prochain a trouver est : Savez vous quoi ?! VIVE LES FILMS FANTASTIQUE DES ANNEE 80 ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:43 am
Oh la princesse bouton d'or! whee Je l'aime ce film la! Comme vous voudrez! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 6:29 am
Wow... Red sonja... que de souvenir.... eek crying
Y'en avait pas un 2ieme? (cest peut etre le meme aussi, je replace pas le l'image...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:04 pm
Je me sens un affreux voleur, ET J'AIME CA !
* shakes fist at Editions Fayard *
Ca vous apprendra a arreter de produire les livres ! C'est peut-etre 979 pages, mais je vais toute le scanner parce qu'il n'est en vente nul part ! Mangez donc toute de la grosse marde sale, les copyrights !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:16 pm
aujourdhui je suis aller magasiner .___. et puis je devais aller voir house of wax mais bon jai passer 2h a atendre mon amie avec une autre amie ki c jamais pointer -___-" mais bon demain je vais a louverture de la ronde et puis bah c ca...xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:25 pm
O_o ahhhh La Ronde ouvre demain!!! tres tenter d'y aller mais trop de chose a faire (en passant on aurait fini cette semaine si il y aurait pas eu de GREVE)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:32 pm
ChrisB.Summers O_o ahhhh La Ronde ouvre demain!!! tres tenter d'y aller mais trop de chose a faire (en passant on aurait fini cette semaine si il y aurait pas eu de GREVE) oui ca ouvre demain ^0^ oh c poche ca mais au moin c'est ouvert toute l'ete et demain il va pleuvoir (;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:43 pm
donc sa vaut p-e la peine d'y aller ou p-e pas. a cause le meilleur moment pour y aller c quand il pleut un peu l'avant-midi pour faire peur a plein de monde et que l'apres-midi fait super soleil. il n'y a pas de FILE. Je le sais juste a cause que j'en ai deja eu l'experience au canada 's paramount wonderland. (J'ai fait le TOP GUN 8 fois de suite)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|