|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:12 am
o.O Super jolie ton pantalon militaire heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:13 am
Nataku Hayashi o.O Super jolie ton pantalon militaire heart Micii 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:15 am
Gotika Nataku Hayashi o.O Super jolie ton pantalon militaire heart Micii 4laugh ca fait chier je viens de depenser 10K pour acheter le reste des habits 70 qui me rester a avoir :/ Et la je voi les habits militaire snif. Me faut des events >.< Au fait c'est kel prix a peu pres les trucs militaires j'ai meme pas regarder sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:19 am
Nataku Hayashi Gotika Nataku Hayashi o.O Super jolie ton pantalon militaire heart Micii 4laugh ca fait chier je viens de depenser 10K pour acheter le reste des habits 70 qui me rester a avoir :/ Et la je voi les habits militaire snif. Me faut des events >.< Au fait c'est kel prix a peu pres les trucs militaires j'ai meme pas regarder sweatdrop euh le futt que j'ai , c'etait 3.2k le reste j'ai pas vraiment regardé pasque les casques et les vestes j'aime pas trop \: Bah moi je comprends rien j'avais qu'une lettre d'aout et j'en ai 5 maintenant XD j'ai rien fait...>< bouarf tant mieux :p pourrai les vendre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:23 am
Gotika Nataku Hayashi Gotika Nataku Hayashi o.O Super jolie ton pantalon militaire heart Micii 4laugh ca fait chier je viens de depenser 10K pour acheter le reste des habits 70 qui me rester a avoir :/ Et la je voi les habits militaire snif. Me faut des events >.< Au fait c'est kel prix a peu pres les trucs militaires j'ai meme pas regarder sweatdrop euh le futt que j'ai , c'etait 3.2k le reste j'ai pas vraiment regardé pasque les casques et les vestes j'aime pas trop \: Bah moi je comprends rien j'avais qu'une lettre d'aout et j'en ai 5 maintenant XD j'ai rien fait...>< bouarf tant mieux :p pourrai les vendre sweatdrop raa eek Comme white raven >.< Bon ba moi j'ai 2lettres d'aout. Je vais voir dans mon inventaire si jen è pas 10 XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:25 am
Nataku Hayashi Gotika Nataku Hayashi Gotika Nataku Hayashi o.O Super jolie ton pantalon militaire heart Micii 4laugh ca fait chier je viens de depenser 10K pour acheter le reste des habits 70 qui me rester a avoir :/ Et la je voi les habits militaire snif. Me faut des events >.< Au fait c'est kel prix a peu pres les trucs militaires j'ai meme pas regarder sweatdrop euh le futt que j'ai , c'etait 3.2k le reste j'ai pas vraiment regardé pasque les casques et les vestes j'aime pas trop \: Bah moi je comprends rien j'avais qu'une lettre d'aout et j'en ai 5 maintenant XD j'ai rien fait...>< bouarf tant mieux :p pourrai les vendre sweatdrop raa eek Comme white raven >.< Bon ba moi j'ai 2lettres d'aout. Je vais voir dans mon inventaire si jen è pas 10 XP lol XP alors ? :p mais c'est bien comme ça , je les mettrai peut être dans mon offre pour l'angelic scarf 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:30 am
Ptain xd Ya Mistress qui arrète pas d'avoir des events,et yen à qui ont pleisn de lettres xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:30 am
Gotika lol XP alors ? :p mais c'est bien comme ça , je les mettrai peut être dans mon offre pour l'angelic scarf 3nodding alors... -__- tjs 2 crying mais tu la eu d'ou ta premiere lettre en faisant une donation a gaia? sweatdrop Wai c sur ke 5lettres c pas rien ^^" Mais bon si tout le monde a comme toi el vont pas valoir grand chose domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:32 am
Nataku Hayashi Gotika lol XP alors ? :p mais c'est bien comme ça , je les mettrai peut être dans mon offre pour l'angelic scarf 3nodding alors... -__- tjs 2 crying mais tu la eu d'ou ta premiere lettre en faisant une donation a gaia? sweatdrop Wai c sur ke 5lettres c pas rien ^^" Mais bon si tout le monde a comme toi el vont pas valoir grand chose domokun Euh non la première je l'ai achetée xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:37 am
Ba mince alors ^^" Bon ba vais attendre peut etre quelle viendront toute seules sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:41 am
Je suis allée m'acheter une lettre,j'ai pas résister xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:45 am
Narata-Chan Antares Je suis allée m'acheter une lettre,j'ai pas résister xp lol ou ca au market? combien si c pas trop indiscret >.< Pour voir si elles ont de la valeur ou pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:47 am
Nataku Hayashi Narata-Chan Antares Je suis allée m'acheter une lettre,j'ai pas résister xp lol ou ca au market? combien si c pas trop indiscret >.< Pour voir si elles ont de la valeur ou pas ^^ Ouaip,au Market.Jlai payée 4099 blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 5:14 am
Narata-Chan Antares Nataku Hayashi Narata-Chan Antares Je suis allée m'acheter une lettre,j'ai pas résister xp lol ou ca au market? combien si c pas trop indiscret >.< Pour voir si elles ont de la valeur ou pas ^^ Ouaip,au Market.Jlai payée 4099 blaugh sweatdrop oki merci ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 5:20 am
Nataku Hayashi Narata-Chan Antares Nataku Hayashi Narata-Chan Antares Je suis allée m'acheter une lettre,j'ai pas résister xp lol ou ca au market? combien si c pas trop indiscret >.< Pour voir si elles ont de la valeur ou pas ^^ Ouaip,au Market.Jlai payée 4099 blaugh sweatdrop oki merci ^^" ^^ Ca va Nataku?Té bizarre aujourd'hui....OO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |