Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:12 am

o.O Super jolie ton pantalon militaire heart
PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:13 am

Nataku Hayashi

Micii 4laugh

Gotika

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:15 am

Gotika
Nataku Hayashi

Micii 4laugh

ca fait chier je viens de depenser 10K pour acheter le reste des habits 70 qui me rester a avoir :/ Et la je voi les habits militaire snif. Me faut des events >.<
Au fait c'est kel prix a peu pres les trucs militaires j'ai meme pas regarder sweatdrop
PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:19 am

Nataku Hayashi
Gotika
Nataku Hayashi

Micii 4laugh

ca fait chier je viens de depenser 10K pour acheter le reste des habits 70 qui me rester a avoir :/ Et la je voi les habits militaire snif. Me faut des events >.<
Au fait c'est kel prix a peu pres les trucs militaires j'ai meme pas regarder sweatdrop

euh le futt que j'ai , c'etait 3.2k le reste j'ai pas vraiment regardé pasque les casques et les vestes j'aime pas trop \:
Bah moi je comprends rien j'avais qu'une lettre d'aout et j'en ai 5 maintenant XD
j'ai rien fait...>< bouarf tant mieux :p pourrai les vendre sweatdrop

Gotika

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:23 am

Gotika
Nataku Hayashi
Gotika
Nataku Hayashi

Micii 4laugh

euh le futt que j'ai , c'etait 3.2k le reste j'ai pas vraiment regardé pasque les casques et les vestes j'aime pas trop \:
Bah moi je comprends rien j'avais qu'une lettre d'aout et j'en ai 5 maintenant XD

raa eek Comme white raven >.<
Bon ba moi j'ai 2lettres d'aout. Je vais voir dans mon inventaire si jen è pas 10 XP
PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:25 am

Nataku Hayashi
Gotika
Nataku Hayashi
Gotika
Nataku Hayashi

Micii 4laugh

raa eek Comme white raven >.<
Bon ba moi j'ai 2lettres d'aout. Je vais voir dans mon inventaire si jen è pas 10 XP

lol XP
alors ? :p
mais c'est bien comme ça , je les mettrai peut être dans mon offre pour l'angelic scarf 3nodding

Gotika

Narata Antares

PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:30 am

Ptain xd
Ya Mistress qui arrète pas d'avoir des events,et yen à qui ont pleisn de lettres xp
PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:30 am

Gotika
lol XP
mais c'est bien comme ça , je les mettrai peut être dans mon offre pour l'angelic scarf 3nodding

alors... -__- tjs 2 crying mais tu la eu d'ou ta premiere lettre en faisant une donation a gaia? sweatdrop
Wai c sur ke 5lettres c pas rien ^^" Mais bon si tout le monde a comme toi el vont pas valoir grand chose domokun

Nataku hayashi
Captain

Gotika

PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:32 am

Nataku Hayashi
Gotika
lol XP

alors... -__- tjs 2 crying mais tu la eu d'ou ta premiere lettre en faisant une donation a gaia? sweatdrop
Wai c sur ke 5lettres c pas rien ^^" Mais bon si tout le monde a comme toi el vont pas valoir grand chose domokun

Euh non la première je l'ai achetée xp
PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:37 am

Ba mince alors ^^"
Bon ba vais attendre peut etre quelle viendront toute seules sweatdrop

Nataku hayashi
Captain

Narata Antares

PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:41 am

Je suis allée m'acheter une lettre,j'ai pas résister xp
PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:45 am

Narata-Chan Antares

lol ou ca au market? combien si c pas trop indiscret >.< Pour voir si elles ont de la valeur ou pas ^^

Nataku hayashi
Captain

Narata Antares

PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:47 am

Nataku Hayashi
Narata-Chan Antares

lol ou ca au market? combien si c pas trop indiscret >.< Pour voir si elles ont de la valeur ou pas ^^

Ouaip,au Market.Jlai payée 4099 blaugh
PostPosted: Sat Aug 21, 2004 5:14 am

Narata-Chan Antares
Nataku Hayashi
Narata-Chan Antares

sweatdrop oki merci ^^"

Nataku hayashi
Captain

Narata Antares

PostPosted: Sat Aug 21, 2004 5:20 am

Nataku Hayashi
Narata-Chan Antares
Nataku Hayashi
Narata-Chan Antares

sweatdrop oki merci ^^"

^^
Ca va Nataku?Té bizarre aujourd'hui....OO
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games