|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 26, 2010 11:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 26, 2010 1:35 pm
LEFT 4 DE-- Oh, j'ai déjà dit ça sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 22, 2011 9:17 am
Je sais pas si j'ai déjà posté sur ce thread mais mes jeux préférés en ce moment sont Persona3 et PhantasyStar 2 sur PSP.
Aussi, j'adore les Sims. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 23, 2011 4:34 pm

J'adore Silent Hill et Haunting Ground. <3.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2011 1:07 pm
J'adore tous les Zelda heart Sinon pour le moment c'est Assasin's Creed et Batman : Arkham Asylum ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2011 6:27 pm
J'adore tous les Mario comme Super Mario Sunshine et Mario 64
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2011 1:29 pm
J'ai surement déjà répondu au sujet mais bon sweatdrop Ico Metal gear solid 1 Braid Street fighter II Starcraft II
wahmbulance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2011 9:54 am
Donkey Kong Country Returns sur wii.....c'est encore meilleur en multiplayer mode. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2011 10:29 pm
J'aime jouer a Final Fantasy et Pokemon!!!!!!!!!! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2011 1:26 pm
blu_aura J'aime jouer a Final Fantasy et Pokemon!!!!!!!!!! lol FF for the wiiiin! scream heart Mon p'tit cousin m'a initié aux Pokémons....c'est assez marrant quand t'as des Pokémons légendaires et que tu diss tout le monde... rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2011 10:21 am
Bande de mauvais...
MASS EFFECT !!!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2011 10:36 am
J'aime Kingdom Hearts et Zelda: Majora's Mask
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2011 10:28 am
Beuh, je ne m'y connais pas énormément n'étant pas une grande gameuse :p Mais mon monsieur m'a un tantinet convertie en me faisant découvrir des jeux super beaux comme Dante's Inferno, Batman Arkham Asylum, Bioshock 1 & 2 (vivement le 3 qui a l'air subliiime), Fallout, Heavy Rain, etc...
Bon, malgré mon noobisme jvais dire que j'aime surtout Little Big Planet. BIG UP pour Media Molecule qui ont créé une perle en matière de plate-forme avec un éditeur de niveaux plutôt complet, un mode histoire original et recherché, etc...
Et aussi Borderlands. Oh mon dieu, le coup de coeur. Mélange de fps et mmorpg défoulant, un peu farwest futuriste post-apo, dont les extensions déchirent toutes. Ok, pas très objectif, mais voilà, LOVE :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2011 8:55 am
Moi c'est Animal crossing City Folk sur Wii . J'y joue en ce moment.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2011 9:45 am
superstar_kirby Moi c'est Animal crossing City Folk sur Wii . J'y joue en ce moment. Ahh....j'aurais dit Kirby mais bon... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|