|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 7:36 am
Odalha White Linen Odalha Myra-el [Envy v.4] Je suis trans, oui.. mais je suis un gars. Je veux dire.. FTM. Femelle a Male. Transman. Homme. ...Ouais. xd Juste pour etre spécifique. Oh ! Merci pour la reponse ! 3nodding Ah Oui ! Merci d'avoir éclairci ça ! J'comprenais pas vraiment moi non plus ! Mici ! 3nodding Moi j'avais compris. smile et 2 Morceaux de Robot ! mrgreen YEY! Mon cyborg tueur est presque prêt! Mais envy, t'est post ou pré op?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 9:45 am
Oooh, cyborg. surprised Je suis pré tout, parce que je n'ai que 16 ans (ma fete est le 30 de ce mois ci <3 ) Je crois pouvoir commencer les hormones en Novembre si j'ai de la chance.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 11:41 am
Ahhhhhhhhh! ok. J'pensait que t'était post-op.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 6:45 pm
[Envy v.4] Oooh, cyborg. surprised Je suis pré tout, parce que je n'ai que 16 ans (ma fete est le 30 de ce mois ci <3 ) Je crois pouvoir commencer les hormones en Novembre si j'ai de la chance. En fait, t'as qu'a te faire suivre par un psychologue, pour qu'il te fasse passer des tests et tout... c'est sur que pour les operations, tu dois attendre tes 18 ans, si je ne me trompe pas, mais pour les hormones, tu peux sans doute commencer des que t'as le okay d'un psy. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 6:53 pm
Myra-el [Envy v.4] Oooh, cyborg. surprised Je suis pré tout, parce que je n'ai que 16 ans (ma fete est le 30 de ce mois ci <3 ) Je crois pouvoir commencer les hormones en Novembre si j'ai de la chance. En fait, t'as qu'a te faire suivre par un psychologue, pour qu'il te fasse passer des tests et tout... c'est sur que pour les operations, tu dois attendre tes 18 ans, si je ne me trompe pas, mais pour les hormones, tu peux sans doute commencer des que t'as le okay d'un psy. 3nodding Meme pas eu besoin, j'ai été transféré a l'hopital pour enfants par le Dr. Tellier, donc je n'ai besoin d'aucun papiers sauf pour le changement de nom. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 7:52 pm
[Envy v.4] Myra-el [Envy v.4] Oooh, cyborg. surprised Je suis pré tout, parce que je n'ai que 16 ans (ma fete est le 30 de ce mois ci <3 ) Je crois pouvoir commencer les hormones en Novembre si j'ai de la chance. En fait, t'as qu'a te faire suivre par un psychologue, pour qu'il te fasse passer des tests et tout... c'est sur que pour les operations, tu dois attendre tes 18 ans, si je ne me trompe pas, mais pour les hormones, tu peux sans doute commencer des que t'as le okay d'un psy. 3nodding Meme pas eu besoin, j'ai été transféré a l'hopital pour enfants par le Dr. Tellier, donc je n'ai besoin d'aucun papiers sauf pour le changement de nom. 3nodding Mmh c'est rare, il me semble. Il pourrait se le faire reprocher... Mais bon tant mieux pour toi alors ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 2:27 pm
pouvoir machouiller quelque chose en général des gens je crois que je suis un peu foké!!!hihi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 3:54 am
Revoir une amie pour la première fois depuis 2 mois et se rappeller à quel point elle est magnifique wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 6:49 am
[_shugoryuu_] Revoir une amie pour la première fois depuis 2 mois et se rappeller à quel point elle est magnifique wink Ha, je pense que c'est de moi qu'il est question wink Revoir un ami que ça fait deux mois que j'ai vu et me rappeler à quel point c'est agréable de passer du temps avec lui. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 10:13 am
Bordel. Marriez vous, faites quelque chose. haaahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 1:57 pm
Qu'une caissiere soit pas foutue de faire une adition de 16 + 6.99 Voir que ca pourrait donner 25.43 stare Ca, ca me fait sourire grave.
Mais je sourris moins quand elle m'obstine. Allo. Meurs. stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 2:09 pm
Ce qui me donne le sourire?
Etre avec mes amis (es) a gnaiser on est tellement ''random'' en bon francais surtout moi. ON samuse meme si la plupart du monde nous trouve bizarre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 3:28 pm
sano_chan Bordel. Marriez vous, faites quelque chose. haaahahaha ça gâcherait le plaisir blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 4:11 pm
Faire des jokes de bebes morts dans un party ou personne ne te connait pis avoir l'air vraiment wierdo. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 4:22 pm
Myra-el Faire des jokes de bebes morts dans un party ou personne ne te connait pis avoir l'air vraiment wierdo. heart lol ! étrange, pourtant les jocks de bébés mort c'est tellement bien pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|