Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Section Jeux (general) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Jouez vous encore au NES? (emuler ou non)
Jamais toucher a ca
13%
 13%  [ 6 ]
Quelque fois mais j'ai une opinion negative envers la console
2%
 2%  [ 1 ]
Quelque fois mais je men fout
11%
 11%  [ 5 ]
Quelque fois mais j'ai aimer ca! (...)
16%
 16%  [ 7 ]
J'y joue souvent
9%
 9%  [ 4 ]
Je joue seulement a quelque jeu classique mais je ne suis pas interresser a decouvrir le reste
6%
 6%  [ 3 ]
Les girafes ont une langue bleue :3
39%
 39%  [ 17 ]
Total Votes : 43

La Duchesse
Captain

PostPosted: Fri Apr 04, 2008 8:13 pm

Moi je trouve que c'est un excellent jeu malgré tout. Beaucoup plus complexe que les autres.
PostPosted: Sun Apr 06, 2008 6:25 am

On a une Wii mrgreen

Myra-el

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Sun Apr 06, 2008 9:44 am

Myra-el
On a une Wii mrgreen

Nice wink Quel jeu tu vas t'acheter ?
PostPosted: Sun Apr 06, 2008 6:59 pm

MARIO GALAXY

Et euh c'est à mon p'tit frère celle-la... fek jen achèterai pas, et je vais jouer à ses jeux mrgreen

Myra-el

La Duchesse
Captain

PostPosted: Mon Apr 07, 2008 3:42 am

J'ai acheté le jeu de Resident Evil Umbrella Chronicles malgré le fait que je n'ai pas de Wii..... sweatdrop Je squatte celle de mes amis. xd
PostPosted: Mon Apr 07, 2008 4:14 pm

Myra-el
MARIO GALAXY

Et euh c'est à mon p'tit frère celle-la... fek jen achèterai pas, et je vais jouer à ses jeux mrgreen

Le meilleur des mondes razz

xX-SideWinder-Xx

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Mon Apr 07, 2008 4:15 pm

La Duchesse
J'ai acheté le jeu de Resident Evil Umbrella Chronicles malgré le fait que je n'ai pas de Wii..... sweatdrop Je squatte celle de mes amis. xd

Esse qu'il est bon ? car il n'a pas eu de très bonnes critiques à ce que j'ai vu.
PostPosted: Wed Apr 09, 2008 7:42 am

xX-SideWinder-Xx
La Duchesse

Esse qu'il est bon ? car il n'a pas eu de très bonnes critiques à ce que j'ai vu.
Sûrement parce-que c'est un rail-shooter, mais tout bon fan de RE devrait le posséder. Et puis si on regarde juste le rail-shooter, c'est vraiment bien fait.

La Duchesse
Captain

Myra-el

PostPosted: Wed May 07, 2008 5:52 pm

De ce temps-ci je joue à.... Fire Emblem à la Wii ! mrgreen
Seigneur, j'adore ça, quoique pas HYPER évident.

Quelqu'un y a joué ?
PostPosted: Wed May 07, 2008 7:00 pm

Myra-el

Quelqu'un y a joué ?

J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer... je n'sais pas si je serais très bon, vu que je joue rarement à des RPG tactiques...

Moi pour l'instant je jongle entre Okami et Mario Kart Wii!
Sérieusement, je suis agréablement surpris de Mario Kart, c'est le meilleur de la série je trouve, et le jeu online est très bien fait, aucun lag, chapeau!

xX-SideWinder-Xx

Orion450

PostPosted: Wed May 07, 2008 7:19 pm

Question pour Sidewinder, comment trouves tu Okami sur la Wii? J'avais pas acheté la version PS2 (je me demande pourquoi dailleurs xp ) mais j'ai entendu des bons commentaires sur ce jeu. Est-ce qu'il vaut la peine sur la Wii ou bien je serais aussi bien d'acheter la version PS2... si je parviens à en trouver une copie bien sûr!

Autrement, Mario Kart et Wii Fit seront probablement d'éventuels achats pour moi(ben quoi, ça va me faire une bonne motivation pour me remettre, ne serait-ce qu'un peu, en forme, non?). Sinon ces temps ci j'essais, Dieu que j'essais mais en vain de ne pas passer trop de temps sur Super Smash Bros. Brawl. J'ai aussi dans ma collection de jeux de Wii Zelda Twilight Princes, Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy, Super Paper Mario, Zack and Wiki et bien sûr Wii sports.

Je suis intéressé à échanger mon friend code, pour ceux que ça intéresse. Je vais le poster soit ce soir ou demain.
PostPosted: Wed May 07, 2008 7:22 pm

En passant, pour La Duchesse, je suis peut-être en retard dans les nouvelles mais je trouve ta sig avec Ashley et Navi trop pissante! biggrin

Orion450

Myra-el

PostPosted: Thu May 08, 2008 8:12 am

xX-SideWinder-Xx
Myra-el

Quelqu'un y a joué ?

J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer... je n'sais pas si je serais très bon, vu que je joue rarement à des RPG tactiques...

J'avais juste joué à Final Fantasy Tactic, tu vois... Y as-tu déjà joué ?

Je me débrouilles plutôt bien entk ! (je joue à normal, et non pas à easy) Tu l'essaieras une bonne fois, pour voir !
PostPosted: Thu May 08, 2008 11:12 am

Orion450
Question pour Sidewinder, comment trouves tu Okami sur la Wii? J'avais pas acheté la version PS2 (je me demande pourquoi dailleurs xp ) mais j'ai entendu des bons commentaires sur ce jeu. Est-ce qu'il vaut la peine sur la Wii ou bien je serais aussi bien d'acheter la version PS2... si je parviens à en trouver une copie bien sûr!

Autrement, Mario Kart et Wii Fit seront probablement d'éventuels achats pour moi(ben quoi, ça va me faire une bonne motivation pour me remettre, ne serait-ce qu'un peu, en forme, non?). Sinon ces temps ci j'essais, Dieu que j'essais mais en vain de ne pas passer trop de temps sur Super Smash Bros. Brawl. J'ai aussi dans ma collection de jeux de Wii Zelda Twilight Princes, Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy, Super Paper Mario, Zack and Wiki et bien sûr Wii sports.

Je suis intéressé à échanger mon friend code, pour ceux que ça intéresse. Je vais le poster soit ce soir ou demain.

J'ai pas joué à la version PS2 mais je crois que tu aurais moins de misère à trouver le jeu pour la Wii, en plus il n'est pas très chère. En tout cas moi je le trouve vraiment bon! Les contrôles sont bons, pas parfait, mais en gros ça va très bien je trouve.

Pour Mario Kart n'hésite surtout pas il est excellent! Juste d'en parler j'ai le gout d'aller jouer!

xX-SideWinder-Xx

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Thu May 08, 2008 11:14 am

Myra-el
xX-SideWinder-Xx
Myra-el

Quelqu'un y a joué ?

J'avais juste joué à Final Fantasy Tactic, tu vois... Y as-tu déjà joué ?

Je me débrouilles plutôt bien entk ! (je joue à normal, et non pas à easy) Tu l'essaieras une bonne fois, pour voir !

Oui faudra que j'essaie ça, quand j'aurai un peu plus de temps libre.

Enfaite le seul jeu tactic que j'ai joué c'est genre Dofus...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces