|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 2:37 pm
liliblue mais bon en general faut pas se leurrer c'est du narcissisme a l'etat pure, ils font ca pour entendre l'inverse mrgreen [mode="Tout petit HS!!"] Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de s'exprimer (et qui en plus partage mon opinion hihi) ! Toi je t'aime deja heart xd [/mode]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 2:40 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 3:13 pm
c'est clair que moi, une photo ou je me trouve pas bien je la mets pas lol. ou bien c'est que je veux bien assumer le ridicule de la chose XD bon sinon, pour revenir au sujet du topic, voila une photo ou j'etais un peu zaraf :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 21, 2005 3:03 am
liliblue moi domokun  WOAH *O* T'es Magnifique!! *clap clap* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 21, 2005 3:05 am
Bon je dirais pas que t'es magnifique mais ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 21, 2005 4:20 am
Wow, fameuse la photo Harts! blaugh
liliblue > Ooooh... 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 21, 2005 4:22 am
Harts c'est clair que moi, une photo ou je me trouve pas bien je la mets pas lol. ou bien c'est que je veux bien assumer le ridicule de la chose XD bon sinon, pour revenir au sujet du topic, voila une photo ou j'etais un peu zaraf :p  Hehe sympa la photo... soiree trop arrosee je presume ? rolleyes .... ... je connais bien ca xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 21, 2005 5:56 am
Harts c'est clair que moi, une photo ou je me trouve pas bien je la mets pas lol. ou bien c'est que je veux bien assumer le ridicule de la chose XD bon sinon, pour revenir au sujet du topic, voila une photo ou j'etais un peu zaraf :p  iill eeesstt des noootreuuh rofl rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 21, 2005 8:44 am
masochyzia > Pas la peine de m'engueuler. Je sais que c'est con ce que je dis. Je sais que je ne devrais pas le dire. Mais je sais pas, jsuis toujours obligee de me devaloriser. C'est ma vie. (: Mais pas besoin d'en faire tout un plat, j'ai tue personne... si? n_n
EDIT : liliblue> Moi narcissique? tu me connais au moins avant de dire de telles choses? tu vas me dire "blablabla j'ai ecrit "en general" blablabla". Mais tu sais je suis pas idiote. J'ai 16 ans. je sais ce que je fais. je suis plus une gamine. j'ai pas besoin qu'on me fasse la morale, okay? je me rends compte de mes erreurs toute seule. Oui, j'aurais peut-etre pas du poster que je suis affreuse (quoi que je le pense reellement, ah ben nan tiens, je suis narcissique je l'avais oublie!!) Mais bon jpense pas que t'aies ton grain a dire parce que ce que tu as dit ca rime avec jalousie et decheance.
Ne juge plus jamais les gens sans les connaitre. Et merci de plus prendre les gens pour des cons. Et la prochaine fois ferme ta gueule si c'est pour dire des futilites comme celles-ci Non, je ne cherche pas les ennuis. Jveux pas faire du hors sujet mais voila je pense que j'ai mon mot a dire. Quand on me cherche on me trouve toujours Si vous avez quelque chose contre moi, envoyez moi un PM, ca fera pas chier tout le monde comme ca Oui j'ai beaucoup d'ennemis. Mais les ennemis que j'ai c'est juste des gens qui pensent me connaitre, mais en fait c'est juste des bornes. Ils jugent sans connaitre. [...]
tss ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 21, 2005 10:15 am
tres jolie elise 3nodding pareil pour liliblue 3nodding et terrible harts xd
jvoulais juste dire que (c'est quoi son nom deja??????) bambilovesfairies (probleme de memoire) et bah c'est trop la classe!!! voila, merci a l'irlande! merci les pubs merci la biere et les trefles et la st patrick (c mon papa eek ) et tout... hehehehehe je suis folle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 21, 2005 11:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 21, 2005 11:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 21, 2005 12:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 21, 2005 12:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 21, 2005 12:07 pm
c'est marrant Harts, vu la position si la lunette n'etait pas releve j'aurais presque dis que tu pleurais au dessus des toilettes ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|