|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 4:23 pm
lika residentisaka Moi, je veux juste dire que les cours du cegep cette ann饠sont presque tous le fun sauf pour mon cour de philo: SI ON SE COUCHE SUR LE BUREAU OU QU'ON DESSINE, ON SE FAIT METTRE DEHORS! scream HEILLE, J'SUIS EN DESSIN ANIMER! DESSINER C'EST TOUTE MA VIE! QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE SI ON M'EN EMPECHE! eek sad crying evil ha oui au vieux? oui!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 4:28 pm
residentisaka lika residentisaka Moi, je veux juste dire que les cours du cegep cette ann饠sont presque tous le fun sauf pour mon cour de philo: SI ON SE COUCHE SUR LE BUREAU OU QU'ON DESSINE, ON SE FAIT METTRE DEHORS! scream HEILLE, J'SUIS EN DESSIN ANIMER! DESSINER C'EST TOUTE MA VIE! QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE SI ON M'EN EMPECHE! eek sad crying evil ha oui au vieux? oui!Baaah... je dessine TOUT le temps en cours, ce qui ne m'empeche pas d'ecouter... mais en se placant du cote du prof... bah, je comprends son point. Ca doit etre assez insultant d'essayer d'enseigner a des gens dessinants / dormants..non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 4:29 pm
residentisaka lika residentisaka Moi, je veux juste dire que les cours du cegep cette ann饠sont presque tous le fun sauf pour mon cour de philo: SI ON SE COUCHE SUR LE BUREAU OU QU'ON DESSINE, ON SE FAIT METTRE DEHORS! scream HEILLE, J'SUIS EN DESSIN ANIMER! DESSINER C'EST TOUTE MA VIE! QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE SI ON M'EN EMPECHE! eek sad crying evil ha oui au vieux? oui!t dans le club d'anime?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 4:55 pm
lika residentisaka lika residentisaka Moi, je veux juste dire que les cours du cegep cette ann饠sont presque tous le fun sauf pour mon cour de philo: SI ON SE COUCHE SUR LE BUREAU OU QU'ON DESSINE, ON SE FAIT METTRE DEHORS! scream HEILLE, J'SUIS EN DESSIN ANIMER! DESSINER C'EST TOUTE MA VIE! QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE SI ON M'EN EMPECHE! eek sad crying evil ha oui au vieux? oui!t dans le club d'anime? oui, devine c'est qui! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 4:57 pm
residentisaka lika residentisaka lika residentisaka Moi, je veux juste dire que les cours du cegep cette ann饠sont presque tous le fun sauf pour mon cour de philo: SI ON SE COUCHE SUR LE BUREAU OU QU'ON DESSINE, ON SE FAIT METTRE DEHORS! scream HEILLE, J'SUIS EN DESSIN ANIMER! DESSINER C'EST TOUTE MA VIE! QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE SI ON M'EN EMPECHE! eek sad crying evil ha oui au vieux? oui!t dans le club d'anime? merde t qui? oui, devine c'est qui! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 5:06 pm
lika residentisaka lika residentisaka lika residentisaka Moi, je veux juste dire que les cours du cegep cette ann饠sont presque tous le fun sauf pour mon cour de philo: SI ON SE COUCHE SUR LE BUREAU OU QU'ON DESSINE, ON SE FAIT METTRE DEHORS! scream HEILLE, J'SUIS EN DESSIN ANIMER! DESSINER C'EST TOUTE MA VIE! QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE SI ON M'EN EMPECHE! eek sad crying evil ha oui au vieux? oui!t dans le club d'anime? merde t qui? oui, devine c'est qui! wink j'te le dirai quand j'te verrai! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 5:08 pm
ahhh dessiner... ALLEZ DISQUE DUR ! Arrive que j'installe mon PC et que je puisse enfin utiliser mon bureau de dessin et ma tablette a dessin convenablement. M'ennui crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 5:32 pm
shugotenshi ahhh dessiner... ALLEZ DISQUE DUR ! Arrive que j'installe mon PC et que je puisse enfin utiliser mon bureau de dessin et ma tablette a dessin convenablement. M'ennui crying Tu peux toujours dessiner a la main, c'est mieux que rien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 5:55 pm
C'est ce que je fais, mais mon laptop est sur le lieu ou je dessine d'habitude, et je colorie toujours mes dessins avec mon PC. Mais je devrais recevoir mon disque dur dans les prochains jours !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 6:02 pm
T'as une tablette graphique ? surprised heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 6:13 pm
ouais, une petite Wacom Grapphire de base. 4x5 Eventuellement je compte m'en procurer une plus grosse, mais elle me suffit pour le moment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 6:24 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 6:24 pm
shugotenshi ouais, une petite Wacom Grapphire de base. 4x5 Eventuellement je compte m'en procurer une plus grosse, mais elle me suffit pour le moment J'en deduis donc que tu as un certain talent artistique ? <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 6:27 pm
Ouais bien je ne dis jamais que j'ai du talent, mais uniquement que je m'adonne au dessin.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 6:28 pm
shugotenshi Ouais bien je ne dis jamais que j'ai du talent, mais uniquement que je m'adonne au dessin. Bah bah bah... t'as des samples ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|