|
|
Combien gagnez-vous de gold par semaine?(Moyenne et sans donations) |
1-100 |
|
21% |
[ 38 ] |
101-500 |
|
22% |
[ 39 ] |
501 et + |
|
19% |
[ 34 ] |
1000 et + |
|
36% |
[ 64 ] |
|
Total Votes : 175 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:18 am
Nekiio Ouaip, pas mal! Je viens de dépasser la barre des 800k grâce à lui! 80k aujourd'hui avec dolphinmania mrgreen ! Par contre, mes poiscailles ne me rapportent que 1k par semaine...Et toi? Ca roule toujours? Finalement, tu as vendu ton Great old one? J'avais dépassé les 200k et donc j'en ai profité pour acheter quelques poiscailles aussi mais pour le moment bof bof.. Je l'ai mit sur le market j'espère qu'il va partir! Pour le moment niveau golds c'est la dèche lol mais je n'ai pas encore essayé dolphinmania!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:25 am
Ouhlà! Je viens de m'acheter un sheriff law, j'ai plus que 4k eek eek eek Le pire, c'est qu'il me faut encore 3 sheriff law... crying Ca craiiint... burning_eyes Bon, ben c'est reparti pour un tour!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:50 am
Pourquoi il t'en faut encore 3 ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:53 am
Pour mon dream avatar...La prochaine fois, j'aurai des rêves un peu moins démesurés, je crois! mrgreen En plus, j'ai eu le premier sheriff law pour 800k, alors que maintenant, y'en a pour 775k...Je vais pleurer! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:00 am
Ah carrément !! Et bien j'te souhaite bon courage lol Tu devrais plutôt profiter de ton argent pour acheter des poissons qui sont rentables et l'argent coule à floooot !! Non ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:31 am
Ben c'était l'idée, au début, mais, euh....Tu sais, la fièvre acheteuse... sweatdrop Et puis, je pouvais me payer deux dauphins et demi, mais je peux encore vendre mon golden egg ou ce qui va en sortir, mon monthly collectible, et deux-trois autres trucs. Ce qui m'ennuie, c'est que mon plato mood bubble ne veut pas partir, et pourtant, il me rapporterait 450k si quelqu'un l'achetait! Aidez une pauvre petite fille à la rue!!!!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:33 am
Moi aussi je connais ça la fièvre acheteuse lol
C'est quoi le plato mood bubble ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:40 am
Un accessoire! Une sorte de...euh...Hibou ou chouette, en forme de bulle de BD! J'ai le prix le plus bas au Marketplace, avec un rabais de 50k, mais faut croire que c'est plus trop la mode, en ce moment! lol Quatre jours que j'essaie de le refourguer! sweatdrop Eh, mais tu as de nouveaux habitants dans ton aquarium! whee J'adore les gnomes! xp Au fait, tu étais en train de "glower", alors je suis venue faire un booty grab chez toi! Merci beaucoup! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:49 am
Hey moi aussi lol je t'ai mit un commentaire ^^ Moi j'ai mis un zOMG Ribbon à 25k il y a une semaine et il n'est toujours pas parti crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 16, 2010 10:06 am
Ouah, merci! ^^ Belle coincidence xd ! Pareil, je t'ai mis un commentaire! J'ai presque fait le même score que Musemelinne! lol Ton aquarium est en train de devenir une vraie mine d'or! whee Comment tu as un zOMG Ribbon? Avec une recette? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 16, 2010 10:15 am
Nekiio Ouah, merci! ^^ Belle coincidence xd ! Pareil, je t'ai mis un commentaire! J'ai presque fait le même score que Musemelinne! lol Ton aquarium est en train de devenir une vraie mine d'or! whee Comment tu as un zOMG Ribbon? Avec une recette? eek Oui j'ai obtenu la recette la semaine dernière alors je l'ai fait et je l'ai mis direct sur le market mais il veut pas partir ! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 16, 2010 10:34 am
Hey, mais rien que le prix de la recette est pas mal! Et le ruban en lui-même...Si tu le refourgues, ça va rapporter! eek Le problème, c'est de trouver l'acheteur... emo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 16, 2010 10:38 am
Justement la recette je l'ai gagnée, j'ai juste eu à acheter le Festive Ribbon qui ne coute même pas 1K ! Alors pour 25k de recette c'est plutôt pas mal ! smile De toutes façons je suis sûre qu'il va partir. Je le remettrai dans 5 jours et puis on verra par la suite wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 17, 2010 9:42 am
Nekiio Ouaip, pas mal! Je viens de dépasser la barre des 800k grâce à lui! 80k aujourd'hui avec dolphinmania mrgreen ! Par contre, mes poiscailles ne me rapportent que 1k par semaine...Et toi? Ca roule toujours? Finalement, tu as vendu ton Great old one? 80k.. eeeeeh ! Tu as joué combien de temps ? (:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|