|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:51 pm
Cakyamuni Salut tout le monde biggrin , bon alor ojourdui c頬anniversaire de Amano est elle ma tellemen souler avec ca ke j'ai pa pu loublier stressed (normal vu ke j'ai jamai de memoire elle etai obliger sweatdrop ) bref, alor Amano j'te souhaite un joyeux anniversaire, et eclate toi bien tan ke tu le peu encore et oublie pas de payer ta 'teille blaugh bref profite en parske s't'age la ca durera pa et plu vite ke tu le croi he he he Cya et ses mot ki rassure tjs lol xp Merci beaucoup c'est gentil lol ca me touche beaucoup de ta part de t'en etre rapelle xd et pour la bouteil on verra ca quand je redescendrai sur Moulins en decembre whee et re merci beaucoup beaucoup je t'adore !!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:53 pm
tidus le rockeur Aksa IsadoraDune simpa l'image dans ta sign aska, c'est bien 2 filles (ou je suis bigleuse). Un rapport particulier ou juste comme ça??? c'est gentil biggrin oui c'est bien 2 filles et il y a un rapport parce que je suis une fille moi-meme (celal aurait ete plus evident si j'avais acces a mon premier avatar) et je suis bi 3nodding ki a mal heureusement été hacké crying je vais le recuperer mon compte t'en fait pas smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:54 pm
Aksa tidus le rockeur Aksa IsadoraDune simpa l'image dans ta sign aska, c'est bien 2 filles (ou je suis bigleuse). Un rapport particulier ou juste comme ça??? c'est gentil biggrin oui c'est bien 2 filles et il y a un rapport parce que je suis une fille moi-meme (celal aurait ete plus evident si j'avais acces a mon premier avatar) et je suis bi 3nodding ki a mal heureusement été hacké crying je vais le recuperer mon compte t'en fait pas smile sa srai bien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:56 pm
oui comme ca tu seras pas obliges de faire des calins a un mec wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:58 pm
Aiamano Cakyamuni Salut tout le monde biggrin , bon alor ojourdui c頬anniversaire de Amano est elle ma tellemen souler avec ca ke j'ai pa pu loublier stressed (normal vu ke j'ai jamai de memoire elle etai obliger sweatdrop ) bref, alor Amano j'te souhaite un joyeux anniversaire, et eclate toi bien tan ke tu le peu encore et oublie pas de payer ta 'teille blaugh bref profite en parske s't'age la ca durera pa et plu vite ke tu le croi he he he Cya et ses mot ki rassure tjs lol xp Merci beaucoup c'est gentil lol ca me touche beaucoup de ta part de t'en etre rapelle xd et pour la bouteil on verra ca quand je redescendrai sur Moulins en decembre whee et re merci beaucoup beaucoup je t'adore !!!! heart heart bon aniversaireeeeeeeeeeeee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa oui comme ca tu seras pas obliges de faire des calins a un mec wink xd mais je sa ki se cache dériere wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
reuh tou le mondeeee 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:00 pm
mazochyzia reuh tou le mondeeee 3nodding salu sava?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:01 pm
weathern Aiamano Cakyamuni Salut tout le monde biggrin , bon alor ojourdui c頬anniversaire de Amano est elle ma tellemen souler avec ca ke j'ai pa pu loublier stressed (normal vu ke j'ai jamai de memoire elle etai obliger sweatdrop ) bref, alor Amano j'te souhaite un joyeux anniversaire, et eclate toi bien tan ke tu le peu encore et oublie pas de payer ta 'teille blaugh bref profite en parske s't'age la ca durera pa et plu vite ke tu le croi he he he Cya et ses mot ki rassure tjs lol xp Merci beaucoup c'est gentil lol ca me touche beaucoup de ta part de t'en etre rapelle xd et pour la bouteil on verra ca quand je redescendrai sur Moulins en decembre whee et re merci beaucoup beaucoup je t'adore !!!! heart heart bon aniversaireeeeeeeeeeeee biggrin heart merci beaucoup !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:02 pm
mazochyzia reuh tou le mondeeee 3nodding *fait un gros calin a sa vampire adoree* heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:04 pm
mazochyzia weathern mazochyzia reuh tou le mondeeee 3nodding salu sava? oui tr蠢ienn merchii et toi ?? (c'est toi ou joo.. LOOOL je d飯nne ^^) eh non la c moi mdr eh oui kan on pe aider lool on le fai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:09 pm
mazochyzia Aksa *fait un gros calin a sa vampire adoree* heart heart heart heart heart alors commen sannonce la missionLOOOOOOL weath >> w� lol m� javou ke sur le coup ca mav� surprise ^^ toi ca va? eheh ca va, pour l'instant je pose les bases wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:10 pm
muhahahahahahha hihihihihihihih jtadooore ma vampire adorééée, tassure trooo on va tro assurer, ensemble !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|