|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:26 pm
bousis faut pas s'inquiéter je sui strop con un boulet de la vie fier de l'être et je l'assume ^^ j'ai pas dit ca^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:28 pm
Pyros_esprit bousis faut pas s'inquiéter je sui strop con un boulet de la vie fier de l'être et je l'assume ^^ j'ai pas dit ca^^ mais moi je le dit blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:29 pm
on va ts crevé mes on en a rien a foutre on va ts crevé mé sé tro tard on en a rien a foutre sé pas notre problem xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:32 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:33 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:35 pm
dis moi didier super c'ets vrai qu'tu va toujours manger dans les mac donald ? c'ets paaaaas bon en plus c'ets cher pis on t' as encore faim quand on sort de table !!
j'anticipe l'avenir petiteuh filleuh avoir faim après un mauvais repas dans le tiers monde ça fait longtemps que ça s'passe comme ça ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:37 pm
tidus le rockeur bousis tidus le rockeur on va ts crevé mes on en a rien a foutre on va ts crevé mé sé tro tard on en a rien a foutre sé pas notre problem xd oussama et georges W et les isra鬩ens qui se battent contres le sjuifs pis y en a pc'ets pas des juifs c'ets des arabes et nous on y comprend rien mais on va quand meme se faire taper !!! a oui mdr le spauvres s頬eur faute si ya dla misere mare des pauvre are de spovre ils son maigre mare des povre il mange encore moin bien ke ns ... pis quand il jouent au loto ils réfléchissent mem epas a c'qu'ils cochent pis quandil travaillent ils enrichissent les riche alors aut pa squ'ils s'étonnent d'autre toujours aussi pauvre !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:38 pm
simpa l'image dans ta sign aska, c'est bien 2 filles (ou je suis bigleuse). Un rapport particulier ou juste comme ça???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:38 pm
bousis dis moi didier super c'ets vrai qu'tu va toujours manger dans les mac donald ? c'ets paaaaas bon en plus c'ets cher pis on t' as encore faim quand on sort de table !! j'anticipe l'avenir petiteuh filleuh avoir faim après un mauvais repas dans le tiers monde ça fait longtemps que ça s'passe comme ça ! ^^ mdr la suite jla connai pas les rabaes sé comme les lesbienne et les drogué les romano les artiste et le sputes les lepreux sé comme les andicapé et les noirs les clauchard sé comme les travlo et certain jeune yen a des bien yen a des bien bien bien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:43 pm
bousis tidus le rockeur bousis dis moi didier super c'ets vrai qu'tu va toujours manger dans les mac donald ? c'ets paaaaas bon en plus c'ets cher pis on t' as encore faim quand on sort de table !! j'anticipe l'avenir petiteuh filleuh avoir faim après un mauvais repas dans le tiers monde ça fait longtemps que ça s'passe comme ça ! ^^ mdr la suite jla connai pas les rabaes sé comme les lesbienne et les drogué les romano les artiste et le sputes les lepreux sé comme les andicapé et les noirs les clauchard sé comme les travlo et certain jeune yen a des bien yen a des bien bien bien xd bon moi je vais me coucher je sui sfatigu頞^ allez bye tout le monde ok bonne nuit xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:48 pm
IsadoraDune simpa l'image dans ta sign aska, c'est bien 2 filles (ou je suis bigleuse). Un rapport particulier ou juste comme ça??? c'est gentil biggrin oui c'est bien 2 filles et il y a un rapport parce que je suis une fille moi-meme (celal aurait ete plus evident si j'avais acces a mon premier avatar) et je suis bi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:51 pm
Aksa IsadoraDune simpa l'image dans ta sign aska, c'est bien 2 filles (ou je suis bigleuse). Un rapport particulier ou juste comme ça??? c'est gentil biggrin oui c'est bien 2 filles et il y a un rapport parce que je suis une fille moi-meme (celal aurait ete plus evident si j'avais acces a mon premier avatar) et je suis bi 3nodding ki a mal heureusement été hacké crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|