|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:06 pm
tidus le rockeur bousis héhé www.didiersuper.com téléchargez une musique ce'st trop bien attention aprendre au second degrès effectivement quand il commence :" les arabes c'est comme le slesbiennes et le sdrogués .... y en a des bien" ce'ts pour se foutre de la geule de ceux qui pensent vraiment ça arrete de tla p鴩 mdr elle d飨ire celle la ouais si t'aimee tant achète le cd 8 € mdr ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:08 pm
Aksa *bloup en secouant la tete* *se bloti contre ton corp tt cho*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:10 pm
tidus le rockeur Aksa *bloup en secouant la tete* *se bloti contre ton corp tt cho* *le serre contre elle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:10 pm
Aksa tidus le rockeur Aksa *bloup en secouant la tete* *se bloti contre ton corp tt cho* *le serre contre elle* *t'embrasse ds le cou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:12 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:13 pm
tidus le rockeur a tte les gonzesse ki se prenne pour miss monde miss monde sa dure ke un an apr� s� plu ke de chomeuse Mdr tu sais a qui je pense quand je lis ca? xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:15 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:15 pm
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur a tte les gonzesse ki se prenne pour miss monde miss monde sa dure ke un an apr� s� plu ke de chomeuse Mdr tu sais a qui je pense quand je lis ca? xd heart jen sai rien mdr xd arete de tla p�t� paske ton mec roule en bm le jour il te largue tu roule en bus si on te casse t� dent t� moche ... mdr jadore cette chanson c'est de ki? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:18 pm
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur a tte les gonzesse ki se prenne pour miss monde miss monde sa dure ke un an apr� s� plu ke de chomeuse Mdr tu sais a qui je pense quand je lis ca? xd heart jen sai rien mdr xd arete de tla p�t� paske ton mec roule en bm le jour il te largue tu roule en bus si on te casse t� dent t� moche ... mdr jadore cette chanson c'est de ki? blaugh didier super !!! www.didiersuper.com
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:19 pm
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur a tte les gonzesse ki se prenne pour miss monde miss monde sa dure ke un an apr� s� plu ke de chomeuse Mdr tu sais a qui je pense quand je lis ca? xd heart jen sai rien mdr xd arete de tla p�t� paske ton mec roule en bm le jour il te largue tu roule en bus si on te casse t� dent t� moche ... mdr jadore cette chanson c'est de ki? blaugh mdr sé géniale va sur le site xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:19 pm
tu va a la messe tous les dimanches matin pour que Dieu i te pardonne d'etre casse couille tout le retse d ela semaine et bah t'es con !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:20 pm
bousis Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur a tte les gonzesse ki se prenne pour miss monde miss monde sa dure ke un an apr� s� plu ke de chomeuse Mdr tu sais a qui je pense quand je lis ca? xd heart jen sai rien mdr xd arete de tla p�t� paske ton mec roule en bm le jour il te largue tu roule en bus si on te casse t� dent t� moche ... mdr jadore cette chanson c'est de ki? blaugh didier super !!! www.didiersuper.com aah le fameux didier super blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:21 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:21 pm
bousis Pyros_esprit bousis Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur a tte les gonzesse ki se prenne pour miss monde miss monde sa dure ke un an apr� s� plu ke de chomeuse Mdr tu sais a qui je pense quand je lis ca? xd heart jen sai rien mdr xd arete de tla p�t� paske ton mec roule en bm le jour il te largue tu roule en bus si on te casse t� dent t� moche ... mdr jadore cette chanson c'est de ki? blaugh didier super !!! www.didiersuper.com aah le fameux didier super blaugh avec jean claude van d'hamme c'est mon ma�tre spirituel ! ^^ ...si tu le dis whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:24 pm
Pyros_esprit bousis Pyros_esprit bousis Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur a tte les gonzesse ki se prenne pour miss monde miss monde sa dure ke un an apr� s� plu ke de chomeuse Mdr tu sais a qui je pense quand je lis ca? xd heart jen sai rien mdr xd arete de tla p�t� paske ton mec roule en bm le jour il te largue tu roule en bus si on te casse t� dent t� moche ... mdr jadore cette chanson c'est de ki? blaugh didier super !!! www.didiersuper.com aah le fameux didier super blaugh avec jean claude van d'hamme c'est mon ma�tre spirituel ! ^^ ...si tu le dis whee faut pas s'inquiéter je sui strop con un boulet de la vie fier de l'être et je l'assume ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|