|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:57 pm
mdr tout le monde suit mes connerie ^^ j'adore ça quand tout le monde suit un truc trop con ^^ biggrin moi le premier con ^^
flurp zlip pfiotrygnafouace !!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:57 pm
Pyros_esprit tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur en + jai un peu froid sweatdrop xd heart whee mais kment pourai je me réchaufé xd ...on devine a peine tes pensees didi... ^^;; moi tu pense ke jveu allai s la robe de chambre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:58 pm
bousis mdr tout le monde suit mes connerie ^^ j'adore ça quand tout le monde suit un truc trop con ^^ biggrin moi le premier con ^^ flurp zlip pfiotrygnafouace !!!!!! keske c con mdr eofeofjdjkcndokp oeznfojfozkjedozn ezef
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa weathern bousis Aksa bousis Aksa bousis blop ?? zipoudidouda shpounk ? crapunk fet, rouji dqno vub grounch gnif !!! bvoudadidou !!!!!!!!! fn��������� ??? strumos jned kaf. Loaqm yecver joy! finibous gtigumi kdafki biggrin sheidizsb suoeudze zeuaoznb ? sheda nituyf ka, lareo bei ferferffeferfe,fkdfkrthkty*gyryhryjry*'tyy'(g(yh(tg,ygygty xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur en + jai un peu froid sweatdrop xd heart whee mais kment pourai je me réchaufé xd ...on devine a peine tes pensees didi... ^^;; moi tu pense ke jveu allai s la robe de chambre xd je pense que tu veux... hum... te rechauffer avec la proprio de la robe de chambre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:59 pm
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur en + jai un peu froid sweatdrop xd heart whee mais kment pourai je me réchaufé xd viens dans mes bras
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:59 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:00 pm
Bon moi ze file ! @+++ tout le monde ! Zibouuuuuu ^^
pyros >> reprends tio ça va aller ma puche !! domokun whee heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur en + jai un peu froid sweatdrop xd heart whee mais kment pourai je me réchaufé xd viens dans mes brassi t'insiste xd * va rejoindre deesse ss la robe de chambre * uhu sa va mieu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur en + jai un peu froid sweatdrop xd heart whee mais kment pourai je me réchaufé xd viens dans mes brasJe confirme ma pensee sur toi, deesse... stare sweatdrop *se casse du topic*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:01 pm
tidus le rockeur Aksa weathern bousis Aksa bousis Aksa bousis blop ?? zipoudidouda shpounk ? crapunk fet, rouji dqno vub grounch gnif !!! bvoudadidou !!!!!!!!! fn��������� ??? strumos jned kaf. Loaqm yecver joy! finibous gtigumi kdafki biggrin sheidizsb suoeudze zeuaoznb ? sheda nituyf ka, lareo bei ferferffeferfe,fkdfkrthkty*gyryhryjry*'tyy'(g(yh(tg,ygygty xp jiore zzjyeu sqloiez ab, epf mzl? kfpz blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:03 pm
Aksa tidus le rockeur Aksa weathern bousis Aksa bousis Aksa bousis blop ?? zipoudidouda shpounk ? crapunk fet, rouji dqno vub grounch gnif !!! bvoudadidou !!!!!!!!! fn��������� ??? strumos jned kaf. Loaqm yecver joy! finibous gtigumi kdafki biggrin sheidizsb suoeudze zeuaoznb ? sheda nituyf ka, lareo bei ferferffeferfe,fkdfkrthkty*gyryhryjry*'tyy'(g(yh(tg,ygygty xp jiore zzjyeu sqloiez ab, epf mzl? kfpz blaugh fferfeffefr!!!!!!!!!!!!!!!!iagjgckhkzahnd^^hjsjkhjdjefe;uiaoid
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:03 pm
héhé www.didiersuper.com téléchargez une musique ce'st trop bien attention aprendre au second degrès effectivement quand il commence :" les arabes c'est comme le slesbiennes et le sdrogués .... y en a des bien" ce'ts pour se foutre de la geule de ceux qui pensent vraiment ça
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:05 pm