|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 4:27 pm
Avahs-ark je te trouve vraiment belle, c'est sincère. 3nodding Merci beaucoup redface 4laugh Je mettrais demain la photo de ma lapine Luna ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 12:24 pm
Un peu de mwaeeuuuhh <333

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 12:29 pm
c'est quoi le truc blanc derrière toi ? ca fait fantomatique, c'est marrant je te voyais pas comme çà t'es toute mimi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 12:34 pm
C'est une serviette sur ma chaise xDD Car je porte souvent du noir et mes chats(qui sont blanc) aime bien s'assoir sur ma chaise xD Alors je met un serviette xDD
Sinon merci >www< ! En plus je me suis fais mettre des faux ongles hier pour le bal de Shira Mardi =3 !!! Ma vous montrez ça sont vraiment beau <333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 12:36 pm
Tes toute joliiii ^o^ Sa me donne envi de faire un montage de nous!
Et on dirait un voile de mariée ta serviette xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 12:44 pm
C17 Tes toute joliiii ^o^ Sa me donne envi de faire un montage de nous! Et on dirait un voile de mariée ta serviette xd J'ai encore les pic de quand on était en chat genre xDD
Ça serais cool que tu essai de faire un montage de la famille :O !
Merci >www<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 1:05 pm
Cuteh~ :3 J'ai cru que t'étais assise sur une peluche géante.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 1:12 pm
dargel haruka C17 Tes toute joliiii ^o^ Sa me donne envi de faire un montage de nous! Et on dirait un voile de mariée ta serviette xd J'ai encore les pic de quand on était en chat genre xDD
Merci >www< Bonne idée!^^ Veu tu faire un topic pour regrouper les photos? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 1:17 pm
C17 dargel haruka C17 Tes toute joliiii ^o^ Sa me donne envi de faire un montage de nous! Et on dirait un voile de mariée ta serviette xd J'ai encore les pic de quand on était en chat genre xDD
Merci >www< Bonne idée!^^ Veu tu faire un topic pour regrouper les photos? ^^ Wiii <333
Merci pour les commentaires <33 C'est chaleureux >www< !!!
J'aurais aimer avoir un peluche aussi grosse xD Ma mère m'aurais tuer Déjà qu'elle regarde mes 8 pikachu avec des yeux de diabolique xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 1:22 pm
dargel haruka J'aurais aimer avoir un peluche aussi grosse xD Ma mère m'aurais tuer Déjà qu'elle regarde mes 8 pikachu avec des yeux de diabolique xD Ben pourquoi ? Pauv' Pikachu, ils sont détestés... 8 pika ? quand même c'est une sacré famille ! c'est des lapins ou quoi ? Ô.o
|
 |
 |
|
|
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 1:34 pm
Hey au fait C17, t'as photo avec ton chum façon western, çà déchire t'as trop la classe j'adore !!!! IN LOVE !!! on imagine très bien le petit billet coincé dans ton porte-jartelle xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 1:41 pm
Sergent Jean-Jean La Chip dargel haruka J'aurais aimer avoir un peluche aussi grosse xD Ma mère m'aurais tuer Déjà qu'elle regarde mes 8 pikachu avec des yeux de diabolique xD Ben pourquoi ? Pauv' Pikachu, ils sont détestés... 8 pika ? quand même c'est une sacré famille ! c'est des lapins ou quoi ? Ô.o Nah j'aime pikachu je le trouve mignion xD Et avant à chaque année j'en demandais un après plusieurs de mes amies voulais s'en débarasser alors je les ais pris xDD Anyway fini le HS >w< Sorry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 1:48 pm
Avahs-ark Hey au fait C17, t'as photo avec ton chum façon western, çà déchire t'as trop la classe j'adore !!!! IN LOVE !!! on imagine très bien le petit billet coincé dans ton porte-jartelle xd Hihi xD En fait c'est pas mon chum XD.... Mais merci pour le commentaire! Ya des filles après nous qui avait le fusil dans la jarretelle XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 3:21 pm
caline-chan Ayan : Quya.. °°.. J'aime les cheveux verts =O (au passage : J'avais envie d'en mettre une >O<) mdr, avec les cheveux verts c'est Gilles xd
moi j'ai la chemise a rayure claire manche courte wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|