|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:39 pm
Gotika Mici ^^ moi vous laisse , bobye ^^ heart ok bye pierre toi sa va tj trankil xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:39 pm
Gotika Mici ^^ moi vous laisse , bobye ^^ heart bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
pyro deesse vs ete ou sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
blop ?? zipoudidouda shpounk ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:41 pm
tidus le rockeur pyro deesse vs ete ou sad je suis la t'en fait pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:42 pm
bousis blop ?? zipoudidouda shpounk ? crapunk fet, rouji dqno vub
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:44 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:45 pm
Aksa tidus le rockeur pyro deesse vs ete ou sad je suis la t'en fait pas jmeposé des kestion moi sweatdrop té tj en robe de chambre ? xd lenlen>>> paske on diari ke vs avé disparut sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:46 pm
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur pyro deesse vs ete ou sad je suis la t'en fait pas jmeposé des kestion moi sweatdrop té tj en robe de chambre ? xd lenlen>>> paske on diari ke vs avé disparut sweatdrop je sais, j'erre de forum en forum, essayant de trouver refuge sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:46 pm
Pyros_esprit tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur pyro deesse vs ete ou sad je suis la t'en fait pas jmeposé des kestion moi sweatdrop té tj en robe de chambre ? xd lenlen>>> paske on diari ke vs avé disparut sweatdrop je sais, j'erre de forum en forum, essayant de trouver refuge sweatdrop ok xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:47 pm
bousis Aksa bousis blop ?? zipoudidouda shpounk ? crapunk fet, rouji dqno vub grounch gnif !!! bvoudadidou !!!!!!!!! fn��������� ??? strumos jned kaf. Loaqm yecver joy!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:48 pm
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur pyro deesse vs ete ou sad je suis la t'en fait pas jmeposé des kestion moi sweatdrop té tj en robe de chambre ? xd lenlen>>> paske on diari ke vs avé disparut sweatdrop vi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:48 pm
re sweatdrop vais bientot devoir repartir ... ma mere m'oblige a regarder star academy avec elle n_n;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|