|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:23 pm
tidus le rockeur Gotika didi >> encore heureux... xd lol et pi ma derniere chanson jlai crit pour toi si sa s頰as une preuve d'amitier blaugh plus la d餩caces sur la fesse sweatdrop Envoie la moi ta derniere song , l'ai pas ! (enfin si t'en as pas refait depuis la derniere) surtout si elle est pour moi en plus , veux la voir ;D pis meme , j'ai vide mon dossier "fichiers recus" alors envoie la mouaaa ah bah vi la dedicace fessiere , ca alors xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:23 pm
kikou biggrin Ca va bien ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:24 pm
bousis ça ne peut pas aller mieux biggrin et toi? lol moi aussi pareil c enfin le week end xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon @+ tous j'ai un peu de mal a suivre tous se que je fait le....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Joboy kikou biggrin Ca va bien ?! tres bien, et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:25 pm
Gotika tidus le rockeur Gotika didi >> encore heureux... xd lol et pi ma derniere chanson jlai crit pour toi si sa s頰as une preuve d'amitier blaugh plus la d餩caces sur la fesse sweatdrop Envoie la moi ta derniere song , l'ai pas ! (enfin si t'en as pas refait depuis la derniere) surtout si elle est pour moi en plus , veux la voir ;D pis meme , j'ai vide mon dossier "fichiers recus" alors envoie la mouaaa ah bah vi la dedicace fessiere , ca alors xd mais si injustices jlavai écrite pour toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:26 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:27 pm
weathern bousis ça ne peut pas aller mieux biggrin et toi? lol moi aussi pareil c enfin le week end xd ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:32 pm
tidus le rockeur Gotika tidus le rockeur Gotika didi >> encore heureux... xd lol et pi ma derniere chanson jlai crit pour toi si sa s頰as une preuve d'amitier blaugh plus la d餩caces sur la fesse sweatdrop Envoie la moi ta derniere song , l'ai pas ! (enfin si t'en as pas refait depuis la derniere) surtout si elle est pour moi en plus , veux la voir ;D pis meme , j'ai vide mon dossier "fichiers recus" alors envoie la mouaaa ah bah vi la dedicace fessiere , ca alors xd mais si injustices jlavai écrite pour toi t'avais pas dit que c'etait pour moi meme si je me retrouvais dedans.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:32 pm