Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1684 1685 1686 1687 1688 1689 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

weathern

PostPosted: Fri Nov 05, 2004 1:14 pm

bousis
salut tout le monde

salu sava?
PostPosted: Fri Nov 05, 2004 1:14 pm

pyro et deesse moi jme melle pas de vos histoire

bibi>>> je voulai savoir si je fesait parti des ami dont tu parlai

tidus le rockeur

Hydark.v3

PostPosted: Fri Nov 05, 2004 1:15 pm

Pyros_esprit
Hagane_kun
pour ce qui lavait pas remarquer je deconnai!!!
je viens de peter un cable pasque les calin au spam ca commencer a me souler (sans vouloir etre mechant) et en plus je deteste le yaoi ca me fait gerber!! donc prenez pas une mauvaise opinion de moi!! sweatdrop
c'est pas de toi que j'ai une mauvaise opinion... si c'est pour ca t'inkietes pas...

merci, mais moi j'ai peur pasque des fois ca amrrive de peter un cable sweatdrop
(comme en cour d'espagnol sweatdrop quand on commence a menerver je fais voler toutes les affaires sweatdrop treve de blabladerie...enfin voila quoi!)
PostPosted: Fri Nov 05, 2004 1:16 pm

Hagane_kun
Pyros_esprit
Hagane_kun
je viens de peter un cable pasque les calin au spam ca commencer a me souler (sans vouloir etre mechant) et en plus je deteste le yaoi ca me fait gerber!! donc prenez pas une mauvaise opinion de moi!! sweatdrop
c'est pas de toi que j'ai une mauvaise opinion... si c'est pour ca t'inkietes pas...

merci, mais moi j'ai peur pasque des fois ca amrrive de peter un cable sweatdrop
(comme en cour d'espagnol sweatdrop quand on commence a menerver je fais voler toutes les affaires sweatdrop treve de blabladerie...enfin voila quoi!)

attention samy kan il s'énerve il plaisante pas meme les mouche ni survivent pas mdr xd

tidus le rockeur

Aksa

PostPosted: Fri Nov 05, 2004 1:16 pm

tidus le rockeur

mdr Tidus t'as bien raison de pas t'en meler
PostPosted: Fri Nov 05, 2004 1:17 pm

Aksa
tidus le rockeur

mdr Tidus t'as bien raison de pas t'en meler
je confirme

The Dead Reaper

tidus le rockeur

[ Message temporarily off-line ]

tidus le rockeur
Hagane_kun
Pyros_esprit
Hagane_kun

attention samy kan il s'énerve il plaisante pas meme les mouche ni survivent pas mdr xd

demande a julian, un moment il ma tellement soulé jai fait volé toutes ses affaires!! xp domokun

Hydark.v3

tidus le rockeur

PostPosted: Fri Nov 05, 2004 1:18 pm

Hagane_kun
tidus le rockeur
Hagane_kun
Pyros_esprit
Hagane_kun

demande a julian, un moment il ma tellement soulé jai fait volé toutes ses affaires!! xp domokun

ouai juju peu etre a**é énervan javou xd
PostPosted: Fri Nov 05, 2004 1:19 pm

*sens sa migrene empirer..........*

Waldrek

Gotika

PostPosted: Fri Nov 05, 2004 1:19 pm

didi >> encore heureux...
PostPosted: Fri Nov 05, 2004 1:20 pm

[ Message temporarily off-line ]

tidus le rockeur

Joboy

PostPosted: Fri Nov 05, 2004 1:21 pm

BUMP
PostPosted: Fri Nov 05, 2004 1:22 pm

weathern
bousis
salut tout le monde

salu sava?
ça ne peut pas aller mieux biggrin et toi?

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Aksa

PostPosted: Fri Nov 05, 2004 1:22 pm

Joboy
BUMP
kikou toi heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1684 1685 1686 1687 1688 1689 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games