|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:06 pm
Pyros_esprit Gotika Si on peut plus delirer pyros..c'est pas un drame ce qu'ils disent ^^" meme la scuze de faire la parano mais pour moi aujourd'hui tout est cauchemar, je ne sais plus ce que je fous la defois...seuls mes amis ici m'obligent a rester... *pleure un tit peu * je me sens pas bien ce soir, je sais pas ce que j'ai... Ca m'arrive...si mes zamis n'etaient pas la , ca fait longtemps que je ne serai plus la ;D Souriiiis a la viiiie heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:07 pm
Gotika Pyros_esprit Gotika Si on peut plus delirer pyros..c'est pas un drame ce qu'ils disent ^^" meme la scuze de faire la parano mais pour moi aujourd'hui tout est cauchemar, je ne sais plus ce que je fous la defois...seuls mes amis ici m'obligent a rester... *pleure un tit peu * je me sens pas bien ce soir, je sais pas ce que j'ai... Ca m'arrive...si mes zamis n'etaient pas la , ca fait longtemps que je ne serai plus la ;D Souriiiis a la viiiie heart jpe considéré ke je fai parti de sé amis la???? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit *pete un cable* Moi qui croyais etre entouree essentiellement de gens civilises, non obsedes... j'ai eu tort crying *s'effondre* scuzez moi chuis vraiment pas bien la crying crying allez fait un calinou a Deesse heart on est pas des obsedes voyons, on s'amuse allez ca va s'arranger tu sais ne me touche pas, tu sais tres bien ce que je penses de toi crying gonk heart desolee crying *s'effondre* euh j'ai pas tout suivi la, pkoi tu veux pas que je te touche?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hagane_kun J'accepte les partouze et les barmitsva domokun domokun stare toujours aussi obsédés celui la !!! sweatdrop xd
pyros >> t'inkiete pyros tu t'y habituera vite ! heart domokun xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:08 pm
mais aussi moi jen nai marre que deke je rentre tout le monde se caline donc a un moment je pete un cable!! (c marrant au debut mais apres ca devient lassant rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:09 pm
eheheh l'info a l'air de faire son chemin wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit *pete un cable* Moi qui croyais etre entouree essentiellement de gens civilises, non obsedes... j'ai eu tort crying *s'effondre* scuzez moi chuis vraiment pas bien la crying crying allez fait un calinou a Deesse heart on est pas des obsedes voyons, on s'amuse allez ca va s'arranger tu sais ne me touche pas, tu sais tres bien ce que je penses de toi crying gonk heart desolee crying *s'effondre* euh j'ai pas tout suivi la, pkoi tu veux pas que je te touche? ... parce que, ne m'en veut pas je vais etre franche, des calinous a tout le monde, l'image dans ta sign, fan de yaoi, bi ... pas pour te vexer dizoulie mais ca depasse les bornes, je te trouve perverse et obsedee sexuelle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hagane_kun mais aussi moi jen nai marre que deke je rentre tout le monde se caline donc a un moment je pete un cable!! (c marrant au debut mais apres ca devient lassant rolleyes ) *est de retout* moi tu me rapelle quelqu'un mais bon....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:10 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:11 pm
Hagane_kun mais aussi moi jen nai marre que deke je rentre tout le monde se caline donc a un moment je pete un cable!! (c marrant au debut mais apres ca devient lassant rolleyes ) Ouelkom ine ze club... *fait un calin a mimi * comme ca t'es plus tout seul et moi non plus heart
didi >> j'ai rien compris , mets pas d'accents ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:11 pm
pour ce qui lavait pas remarquer je deconnai!!! je viens de peter un cable pasque les calin au spam ca commencer a me souler (sans vouloir etre mechant) et en plus je deteste le yaoi ca me fait gerber!! donc prenez pas une mauvaise opinion de moi!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:13 pm
Hagane_kun pour ce qui lavait pas remarquer je deconnai!!! je viens de peter un cable pasque les calin au spam ca commencer a me souler (sans vouloir etre mechant) et en plus je deteste le yaoi ca me fait gerber!! donc prenez pas une mauvaise opinion de moi!! sweatdrop c'est pas de toi que j'ai une mauvaise opinion... si c'est pour ca t'inkietes pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:14 pm
Pyros_esprit ... parce que, ne m'en veut pas je vais etre franche, des calinous a tout le monde, l'image dans ta sign, fan de yaoi, bi ... pas pour te vexer dizoulie mais ca depasse les bornes, je te trouve perverse et obsedee sexuelle oh je vois et bien tu as ete franche, tu ne m'as pas criee dessus, et tu ne t'es pas plainte. Je ne t'en veux donc pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|