|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:01 pm
Hagane_kun weathern Hagane_kun je suis un Yaoi qui vient avec moi stare (A pet頵n cable) *vien avec lui * un pe peté aussi oh! Pierre mon petit yaoi!! desabille toi avec moi domokun *pierre un peti peu bourré se fou a poil*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:01 pm
*pete un cable* Moi qui croyais etre entouree essentiellement de gens civilises, non obsedes... j'ai eu tort crying *s'effondre* scuzez moi chuis vraiment pas bien la crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:02 pm
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur Aksa moi j'étais alle prendre ma douche wink fallai mapel� jtorai aid� xd eheh jsuis en robe de chambre la si tu veux wink interessant xd n'est-ce pas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:02 pm
Top 3 des reves!!!! je mange tout ce que je veux!! domokun *en calback* vive ta mere!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:03 pm
Si on peut plus delirer pyros..c'est pas un drame ce qu'ils disent ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*s'en va* sa devien trop..... pour rester
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gotika Si on peut plus delirer pyros..c'est pas un drame ce qu'ils disent ^^" Wai a Walpé la meuf!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gotika Si on peut plus delirer pyros..c'est pas un drame ce qu'ils disent ^^" meme la scuze de faire la parano mais pour moi aujourd'hui tout est cauchemar, je ne sais plus ce que je fous la defois...seuls mes amis ici m'obligent a rester... *pleure un tit peu * je me sens pas bien ce soir, je sais pas ce que j'ai...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit *pete un cable* Moi qui croyais etre entouree essentiellement de gens civilises, non obsedes... j'ai eu tort crying *s'effondre* scuzez moi chuis vraiment pas bien la crying crying allez fait un calinou a Deesse heart on est pas des obsedes voyons, on s'amuse allez ca va s'arranger tu sais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:05 pm
Hagane_kun Gotika Si on peut plus delirer pyros..c'est pas un drame ce qu'ils disent ^^" Wai a Walpé la meuf!!! domokun Et tu me donnes quoi ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur Aksa moi j'étais alle prendre ma douche wink fallai mapel� jtorai aid� xd eheh jsuis en robe de chambre la si tu veux wink interessant xd n'est-ce pas wink xd effectivement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit *pete un cable* Moi qui croyais etre entouree essentiellement de gens civilises, non obsedes... j'ai eu tort crying *s'effondre* scuzez moi chuis vraiment pas bien la crying crying *la ratrape avan kel se fasse mal *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
((je deconne juste deux seconde et tout le monde par en fly sweatdrop ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Pyros_esprit *pete un cable* Moi qui croyais etre entouree essentiellement de gens civilises, non obsedes... j'ai eu tort crying *s'effondre* scuzez moi chuis vraiment pas bien la crying crying allez fait un calinou a Deesse heart on est pas des obsedes voyons, on s'amuse allez ca va s'arranger tu sais ne me touche pas, tu sais tres bien ce que je penses de toi crying gonk heart desolee crying *s'effondre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|