|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 12:13 pm
Djidane Pyros_esprit djidane 4laugh *calinou* ca va? 3nodding EDIT> ... Oo Mazda c'est toi? ^^" ^^coucou^^ ouai sa va et toi?? blaugh *calinou ossi* 4laugh 3nodding sa va bof-bof... sweatdrop mais bon on fait avec, hein ^^' Alors ta journee?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 12:14 pm
weathern bonjour tt le monde biggrin salut sa va ??^^
Mazda> salut , sa boom bien ?? blaugh
juliw > salut ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 12:14 pm
Lord_Mazdamundi Pyros_esprit djidane 4laugh *calinou* ca va? 3nodding EDIT> ... Oo Mazda c'est toi? ^^" qui d'autre sa peut etre??????? qqun qui a le meme pseudo ^^;; Ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 12:15 pm
Djidane weathern bonjour tt le monde biggrin salut sa va ??^^
juliw > salut ^^yep et toi? Pyros> ouaip et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 12:16 pm
weathern bonjour tt le monde biggrin NYOOOOOOOOOO *lui sote dessu et le charge de bizou* 4laugh heart domokun whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 12:16 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 12:17 pm
Lord_Mazdamundi Djidane weathern bonjour tt le monde biggrin salut sa va ??^^
juliw > salut ^^yep et toi? Pyros> ouaip et toi? salut salut ^^ sa va ?? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 12:18 pm
juliw Lord_Mazdamundi Djidane weathern bonjour tt le monde biggrin salut sa va ??^^
juliw > salut ^^yep et toi? Pyros> ouaip et toi? salut salut ^^ sa va ?? 3nodding oui et vous? (toujour aussi polie avec les inconu lol^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 12:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Lord_Mazdamundi juliw Lord_Mazdamundi Djidane weathern bonjour tt le monde biggrin salut sa va ??^^
juliw > salut ^^yep et toi? Pyros> ouaip et toi? salut salut ^^ sa va ?? 3nodding oui et vous? (toujour aussi polie avec les inconu lol^^) lol mais ses un vrai homme qui parle mmmmm 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lord_Mazdamundi Djidane weathern bonjour tt le monde biggrin salut sa va ??^^
juliw > salut ^^yep et toi? Pyros> ouaip et toi? ouai moi j'ai la pèche ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 12:21 pm
juliw Lord_Mazdamundi juliw Lord_Mazdamundi Djidane weathern bonjour tt le monde biggrin salut sa va ??^^
juliw > salut ^^yep et toi? Pyros> ouaip et toi? salut salut ^^ sa va ?? 3nodding oui et vous? (toujour aussi polie avec les inconu lol^^) lol mais ses un vrai homme qui parle mmmmm 3nodding ....... merci ......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Djidane Pyros_esprit Djidane Pyros_esprit djidane 4laugh *calinou* ca va? 3nodding EDIT> ... Oo Mazda c'est toi? ^^" ^^coucou^^ ouai sa va et toi?? blaugh *calinou ossi* 4laugh 3nodding sa va bof-bof... sweatdrop mais bon on fait avec, hein ^^' Alors ta journee? bah la j'etait partit acheter des new godasses ^^ et pi sinon avant je me suis emmerder o coll�ge comme dab koi ^^ et toi ?? blaugh pk sa va pas tr�s fort?? sweatdrop 3nodding boah c'est sans grande importance...j'en ai marre de rabacher toujours la meme chose XD dizoulie Mazda> Moi ca va bof bof merci quand meme^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|