|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2011 7:46 am
Bonjour, tout le monde~!
Je m'appelle Aya!
Je suis dans le niveau 1 de la langue française
J'etudie a l'Alliance Francaise mais...
Mon français est mauvais! Terrible! Que dire de plus?
Aidez-moi!! crying
Je vais habiter au Québec bientôt mais...
Où j'habite, on ne parle pas français! WAAH!!!
Soit dit en passant ...Je suis Je suis Philippine.
Oooh... Et mon clavier n'a pas accents francais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2011 8:49 am
Alors, c'est à moi!
Je m'appelle Anthéa, j'ai 12 ans et je suis française. Question caractère, je suis un peu timide. J'aime les livres Tara Duncan et la série américaine Chuck. Bin, je crois que c'est bon !
A plus ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2011 8:59 am
Salut à vous tous! Bienvenue! Et Ayame, ton français n'est pas si mauvais que ça. Tu as juste quelques petites erreurs, c'est tout. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2011 11:12 am
Bonjour. Je ne suis pas francophone, j'suis anglophone mais je voudrais particper dans cete guilde pour améliorer mon francais. J'adore toute les chose francaise; les films, la musique, la langue, les endroits. J'ai suivi des cours et étais dans l'immersion depuis maternelle alors je pense que je pourrais dire que je suis bilingue. Mais...... c'est à vous de decider. J'aime beaucoup lire, écouter la musique, assister au films et les spectacles. PM moi si vous voudrez me parler et svp me corriger si vous voulez. Je voudrais améliorer mon francais et je ne me fache pas si vous me donne de l'aide.
Aussi - je suis 32 et Canadienne.
Merci!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2011 2:34 am
Bonjour, je suis française et je vis avec mon compagnon américain et notre petite fille dans le sud de la France. J'ai longtemps vécu en Nouvelle Zélande. Je ne veux pas vous faire une liste exhaustive de ce que j'aime ou n'aime pas,ça serait barbant! Je vous en donne juste quelques uns:
J'aime le bord de mer, les frères Coen, John Irving, le magret de canard, le chardonnay, Raglan, Edward Norton, Stephen King, Neil Finn, Edwy Plenel, Jack Vance...
Je n'aime pas les banlieues, Michael Bay, Harlan Coben, le fenouil, le pastis, Cannes, Sean Penn, Lady Gaga, Eric Zemour, Bernard Henri Levi, les huitres...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2011 9:33 am
Bienvenue à vous deux! heart MC Bowzers Bonjour. Je ne suis pas francophone, j'suis anglophone mais je voudrais particper dans cete guilde pour améliorer mon francais. J'adore toute les chose francaise; les films, la musique, la langue, les endroits. J'ai suivi des cours et étais dans l'immersion depuis maternelle alors je pense que je pourrais dire que je suis bilingue. Mais...... c'est à vous de decider. J'aime beaucoup lire, écouter la musique, assister au films et les spectacles. PM moi si vous voudrez me parler et svp me corriger si vous voulez. Je voudrais améliorer mon francais et je ne me fache pas si vous me donne de l'aide. Aussi - je suis 32 et Canadienne. Merci!!! J'ai remarqué quelques petites fautes donc voici ma correction : Bonjour. Je ne suis pas francophone, j'suis anglophone mais je voudrais participer dans cette guilde pour améliorer mon Français. J'adore toutes les chose s françaises; les films, la musique, la langue, les endroits. J'ai suivi des cours et j'ai été dans l'immersion depuis la maternelle alors je pense que je pourrais dire que je suis bilingue. Mais...... c'est à vous de décider. J'aime beaucoup lire, écouter de la musique, assister auregarder des films et assister à des spectacles. PM-moi si vous voulez me parler et svp me corriger si vous voulez. Je voudrais améliorer mon Français et je ne me fâcherai pas si vous me donne z de l'aide. Aussi - j'ai 32 et je suis Canadienne. (Sache qu'on ne dit pas je suis 32 ans comme on dirait I am 32 years old. On utilise plutôt le verbe avoir et donc.... j'ai 32 ans. ^^ Aussi, ton Français est assez bon. J'ai pu tout comprendre. 8D)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2011 2:04 pm
Ribbun Bienvenue à vous deux! heart MC Bowzers Bonjour. Je ne suis pas francophone, j'suis anglophone mais je voudrais particper dans cete guilde pour améliorer mon francais. J'adore toute les chose francaise; les films, la musique, la langue, les endroits. J'ai suivi des cours et étais dans l'immersion depuis maternelle alors je pense que je pourrais dire que je suis bilingue. Mais...... c'est à vous de decider. J'aime beaucoup lire, écouter la musique, assister au films et les spectacles. PM moi si vous voudrez me parler et svp me corriger si vous voulez. Je voudrais améliorer mon francais et je ne me fache pas si vous me donne de l'aide. Aussi - je suis 32 et Canadienne. Merci!!! J'ai remarqué quelques petites fautes donc voici ma correction : Bonjour. Je ne suis pas francophone, j'suis anglophone mais je voudrais participer dans cette guilde pour améliorer mon Français. J'adore toutes les chose s françaises; les films, la musique, la langue, les endroits. J'ai suivi des cours et j'ai été dans l'immersion depuis la maternelle alors je pense que je pourrais dire que je suis bilingue. Mais...... c'est à vous de décider. J'aime beaucoup lire, écouter de la musique, assister auregarder des films et assister à des spectacles. PM-moi si vous voulez me parler et svp me corriger si vous voulez. Je voudrais améliorer mon Français et je ne me fâcherai pas si vous me donne z de l'aide. Aussi - j'ai 32 et je suis Canadienne. (Sache qu'on ne dit pas je suis 32 ans comme on dirait I am 32 years old. On utilise plutôt le verbe avoir et donc.... j'ai 32 ans. ^^ Aussi, ton Français est assez bon. J'ai pu tout comprendre. 8D) Merci beaucoup!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2011 2:15 am
Merci! N'hesitez pas à m'envoyer un PM si vous voulez tchatcher biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2011 6:48 am
MC Bowzers Ribbun Bienvenue à vous deux! heart MC Bowzers Bonjour. Je ne suis pas francophone, j'suis anglophone mais je voudrais particper dans cete guilde pour améliorer mon francais. J'adore toute les chose francaise; les films, la musique, la langue, les endroits. J'ai suivi des cours et étais dans l'immersion depuis maternelle alors je pense que je pourrais dire que je suis bilingue. Mais...... c'est à vous de decider. J'aime beaucoup lire, écouter la musique, assister au films et les spectacles. PM moi si vous voudrez me parler et svp me corriger si vous voulez. Je voudrais améliorer mon francais et je ne me fache pas si vous me donne de l'aide. Aussi - je suis 32 et Canadienne. Merci!!! J'ai remarqué quelques petites fautes donc voici ma correction : Bonjour. Je ne suis pas francophone, j'suis anglophone mais je voudrais participer dans cette guilde pour améliorer mon Français. J'adore toutes les chose s françaises; les films, la musique, la langue, les endroits. J'ai suivi des cours et j'ai été dans l'immersion depuis la maternelle alors je pense que je pourrais dire que je suis bilingue. Mais...... c'est à vous de décider. J'aime beaucoup lire, écouter de la musique, assister auregarder des films et assister à des spectacles. PM-moi si vous voulez me parler et svp me corriger si vous voulez. Je voudrais améliorer mon Français et je ne me fâcherai pas si vous me donne z de l'aide. Aussi - j'ai 32 et je suis Canadienne. (Sache qu'on ne dit pas je suis 32 ans comme on dirait I am 32 years old. On utilise plutôt le verbe avoir et donc.... j'ai 32 ans. ^^ Aussi, ton Français est assez bon. J'ai pu tout comprendre. 8D) Merci beaucoup!!! De rien. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2011 11:46 am
Nom: Seb Pseudo sur Gaia: lugdunum Âge: 23 ans Résidence: France a Lyon Passions: Chanter (je fait du rap ), la musique, écrire desparoles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2011 12:58 pm
Salut! Ne inquiétez pas, mon français est terrible aussi! Je suis en français 1 à mon école. J'habite à Chicago. Personnes ne parlent pas français ici.
J'espère nous parlons plus!
à plus tard!
Ozzie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2011 5:24 pm
Bonjour Madame et Monsieurs. Je suis Americain. Je habite dans la Californie. J'ai une soeur et une maman et un papa. J'ai passé le français 3 et je prendrai le français quatre l'année suivante. J'aime la langue française et leur culture. J'espère être fluide en français un jour. Mon professeur français est né et a augmenté à Paris. Elle est un professeur très agréable et charmant. Ma Cuisine française préférée est escargot. Au Revoir mon copains et ma copines. smile
|
 |
 |
|
|
iArchduke Franz Ferdinand
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2011 6:24 pm
Bonjour messieurs et mesdames~
Je m'appelle Janna. J'ai 17 ans. Je suis Philippine mais j'habite en Californie. J'etudiais le Francais depuis trois ans. Cet automne, je serai dans le Francais AP. Alors, cet ete, je voudrais pratiquer le francais dans le guild. Je suis desolee si je parlerais Francais mal. Je utilise un ordinateur portable alors je suis desolee aussi pour je ne peux pas utiliser les accents x.x.
J'espere vous faire la conaissance et vous parler. Merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2011 8:52 am
Yo c'est CXShado, biggrin Non vraiment je m'appelle Bastien. J'ai 16 ans et je vis prêt de Grenoble. J'aime vraiment toutes sortent de chose et me dévoue surtout sur à l'informatique (je fais des vidéos razz ) Les livres(mangas, romans, ect...) sa ma connais. Enfin bon voila c'est moi et j'espère pouvoir discuter avec plein de gens (surtout des filles... non c'est pareil , avec tout le monde)XP. J'avais remarquer aussi que certains anglo-saxons essayai de s’intégrer dans cette guilde et je leur souhaite bon courage. Je pourrais les aider si il en ai nécessaire. PS: (si les admins ont remarqués j'ai fait le même message pour la demande et la présentation alors désolé mais s'il vous plait ne m'en punissez pas merci!) crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2011 5:34 pm
Bonjour,
Je m'appelle Tracy et j'irai à l'université de McGill en septembre. Je vais habiter à Montréal et je voudrais améliorer mon français! :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|