|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:04 am
Yume-sempai ~Elise~ j'aurais pu te donner la mienne même ^^ Mais non, c'est gentil! whee heart En fait, j'essaies de trouver des items pas cher pour mes faire des golds dans le marketplace... mrgreen Moi aussi, dès que j'aurais un peu plus d'argent, j'essayerais de trouver de très bonnes affaires, pour ensuite les revendre plus chères... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:05 am
Multi HMX-12 Antios Non, je peux aps ^^" -même si j'aimerai bien- Ben pourquoi? sad Parce que j'ai essayé sur mes deux adresses et ça fonctionne aps :-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Un Pink Liiiiiiiiiiiiink heart 4laugh La chance sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:06 am
Elise > Fallais me les donner tes 56k pour ma quête ! crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:07 am
~Elise~ Yume-sempai ~Elise~ j'aurais pu te donner la mienne même ^^ Mais non, c'est gentil! whee heart En fait, j'essaies de trouver des items pas cher pour mes faire des golds dans le marketplace... mrgreen Moi aussi, dès que j'aurais un peu plus d'argent, j'essayerais de trouver de très bonnes affaires, pour ensuite les revendre plus chères... domokun Je suis content, je viens de me rendre compte que je poufvais enfin réutiliser le marketplace! biggrin heart J'avais toujours un message d'erreurs qui disait que je devais d'abord terminer tous mes trades, alors que je n'avais aucun trade en attente... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:09 am
Mistress Dragon Elise > Fallais me les donner tes 56k pour ma quête ! crying xd Puis quoi encoreee xd C'est vrai que j'aurais pu te donner 1000 ou 2000 golds mais j'y ai plus pensé ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Niiii! Miciii! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:11 am
Multi HMX-12 Niiii! Miciii! 3nodding heart Flower on my Head Sellback: 102 Estimated Value: 500-1,000 Last Changed: 8-7-04 Evidence TK: Evidence 1 for 1k Evidence TC:
Ah ben valà... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:12 am
'Tite souris! eek Ben mince, ça fait longtemps, je suis content de te voir! crying heart Tu vas bien? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:12 am
Salut moosy ^^ *regarde une vidéo en russe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:13 am
Hakuna Matata 3nodding heart
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique !
Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie
Hakuna Matata
whee heart heart sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:13 am
~Elise~ Salut mossy ^^ *regarde une vidéo en russe* Uh... xp Et c'est... intéressant? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|