|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 7:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 8:05 am
Suis allé chez le coiffeur cette semaine! donc changement de tête:

(bon okay ça vous change rien du tout mais c'est pas grave...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 1:20 pm
bon bon bon, j'ai mes "nouveaux cheveux" pour le bal 4laugh en fait, on a surtout égalisé la couler parce que j'avais une méga repousse de mes anciennes mèches blondes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 1:24 pm
skarn !! corwin!! myli!!
cute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 4:30 pm
chibi_usa_nya et voici ....la blonde deguisé en brune^^ et toujours pas un brin d'intelligence^^ crying crying crying J'aime vraiment le faite que tu t'rabaisse ô_o................... Sinon j'aime bien les cheveux rose <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 4:33 pm
Tsuyu Nishimura chibi_usa_nya et voici ....la blonde deguisé en brune^^ et toujours pas un brin d'intelligence^^ crying crying crying J'aime vraiment le faite que tu t'rabaisse ô_o................... Sinon j'aime bien les cheveux rose <3 tu connasi le proverbe ? une femme brune est une blonde déguisée^^ !! ....Je me rabaisse pas je plaisante en faite^^ (bon ya un peu de verité chui des fois un peu niaise ^^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 4:37 pm
chibi_usa_nya Tsuyu Nishimura chibi_usa_nya et voici ....la blonde deguisé en brune^^ et toujours pas un brin d'intelligence^^ crying crying crying J'aime vraiment le faite que tu t'rabaisse ô_o................... Sinon j'aime bien les cheveux rose <3 tu connasi le proverbe ? une femme brune est une blonde déguisée^^ !! ....Je me rabaisse pas je plaisante en faite^^ (bon ya un peu de verité chui des fois un peu niaise ^^ ) J'avais jamais entendu/lu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 9:01 am
chibi_usa_nya ...^^ et toujours pas un brin d'intelligence^^ crying crying crying Moi je suis une vraie brune, mais une vraie blonde dans l'âme ! rofl Et mon heart Chéri heart , c'est le contraire : c'est un blond, mais il est très intelligent, a beaucoup de culture ... mais surtout il comprend TOUTES les blagues (donc il m'aide toujours à les comprendre ...) Cependant, nous avons le même humour ... Nous voilà en imitant notre lapine Luna :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 10:44 am
lapinata on voit pas la photo snif^^ (bien que je la connais lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 12:52 pm
je poste ma sale gueule...ou pas??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 2:28 pm
Piroulette je poste ma sale gueule...ou pas?? LET'S GO D:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 2:48 pm
trop mignon la photo oO Kawai Neko Oo mrgreen
et la photo du lapin en question ?
Kurt Cobain n'est pas mort ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 3:41 pm
Avahs-ark trop mignon la photo oO Kawai Neko Oo mrgreen et la photo du lapin en question ? Kurt Cobain n'est pas mort ninja - Je vais cherchais une photo de ma lapine chérie ... ^^
- C'est vrai que sur cette photo, il ressemble à Kurt ... heart ... d'ailleurs, cétait mon époque "Nirvana" quand je l'ai rencontrais ... ( rhaaa là là, que des souvenirs ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|