|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:27 am
Hagane_kun f飨ier!!!!!! stressed scream kesta toi aussi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur pourkoi tu te souci de ske pense cette fille alor ke pour toi elle ne représente rien ? parce qu'elle a de l'influence sur des personnes-phares de la guilde... sweatdrop si elle veut me virer, je sais qu'elle peut en avoir le pouvoir scream gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:28 am
Pyros_esprit tidus le rockeur pourkoi tu te souci de ske pense cette fille alor ke pour toi elle ne représente rien ? parce qu'elle a de l'influence sur des personnes-phares de la guilde... sweatdrop si elle veut me virer, je sais qu'elle peut en avoir le pouvoir scream gonk mais non jte lai di je l'en empecherrai jttrouverai bien un moyen xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:31 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur pourkoi tu te souci de ske pense cette fille alor ke pour toi elle ne représente rien ? parce qu'elle a de l'influence sur des personnes-phares de la guilde... sweatdrop si elle veut me virer, je sais qu'elle peut en avoir le pouvoir scream gonk mais non jte lai di je l'en empecherrai jttrouverai bien un moyen xd merci didi sweatdrop heart vraiment c'est simpa, merci a tous ceux qui me soutiennent aussi crying c'est vraiment simpa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:32 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur pourkoi tu te souci de ske pense cette fille alor ke pour toi elle ne représente rien ? parce qu'elle a de l'influence sur des personnes-phares de la guilde... sweatdrop si elle veut me virer, je sais qu'elle peut en avoir le pouvoir scream gonk mais non jte lai di je l'en empecherrai jttrouverai bien un moyen xd merci didi sweatdrop heart vraiment c'est simpa, merci a tous ceux qui me soutiennent aussi crying c'est vraiment simpa mais ya pa de quoi ! ça sert a ça les amis domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:33 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur pourkoi tu te souci de ske pense cette fille alor ke pour toi elle ne représente rien ? parce qu'elle a de l'influence sur des personnes-phares de la guilde... sweatdrop si elle veut me virer, je sais qu'elle peut en avoir le pouvoir scream gonk mais non jte lai di je l'en empecherrai jttrouverai bien un moyen xd merci didi sweatdrop heart vraiment c'est simpa, merci a tous ceux qui me soutiennent aussi crying c'est vraiment simpa tinkiete jte di whee aude>>>> hey je suis malin ossi tu sai xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:35 am
mal0u tidus le rockeur Hagane_kun f飨ier!!!!!! stressed scream mais non samy tu sai bien ke je t'aime tr頦ort mdr xd xd xd mdr bon jvai mangé je reu ds 30 min je pense a tte a l'heure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:36 am
tidus le rockeur aude>>>> hey je suis malin ossi tu sai xd hey mé jai jamai di le contraire tu sai.. rolleyes 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:37 am
tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur Hagane_kun f飨ier!!!!!! stressed scream mais non samy tu sai bien ke je t'aime tr頦ort mdr xd xd xd mdr bon jvai mangé je reu ds 30 min je pense a tte a l'heure bon miam miam !! Et surtout pense a rien laisser dans ton assiette !!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:37 am
tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur Hagane_kun f飨ier!!!!!! stressed scream mais non samy tu sai bien ke je t'aime tr頦ort mdr xd xd xd mdr bon jvai mangé je reu ds 30 min je pense a tte a l'heure A+ didi Bon apiti heart Malou> PM
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:39 am
Pyros_esprit tidus le rockeur mal0u tidus le rockeur Hagane_kun f飨ier!!!!!! stressed scream mais non samy tu sai bien ke je t'aime tr頦ort mdr xd xd xd mdr bon jvai mangé je reu ds 30 min je pense a tte a l'heure A+ didi Bon apiti heart Malou> PM tu veux parler en pm ?! ... keske j'ai faiiit ?! *a pa labitude d'avoir des pm*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|