|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:16 am
Pyros_esprit ce qui ne va pas? oh je ne vais pas le dire de peur de me faire tirer dessus!!!! scream scream *en a trop marre* scuzez moua mais la sa va vraiment plus...c'est trop stupide stressed domokun aller Pyros ça peut pas etre aussi grave voyons, respire un grand coup et viens faire un calin a Deesse heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Pyros_esprit ce qui ne va pas? oh je ne vais pas le dire de peur de me faire tirer dessus!!!! scream scream *en a trop marre* scuzez moua mais la sa va vraiment plus...c'est trop stupide stressed domokun *te fai un gro calin * tinkiete sa va s'arrangé 3nodding heart j'espere bien! stressed *se calme dans les bras de didi* crying heart tlm>heureusement que j'ai des potes comme vous qui me retiennent a gaia crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
didi >> tas pa peur kon te prenne les textes ?? pcq jimagine ke tas pa fé déposer les droi lol pcq moi ossi jécri des chanson (bon une seule vrémen bien pr linstan lol) mé jose pa les passer ou la mettre sur mon blog, tro la trouille kon me la pique..... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:18 am
tidus le rockeur mes chanson ya pas encore de music dessu Oki sweatdrop Je savais pô!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
de rien ma petite vampie adoree Pyros >> on est tous la pour te soutenir blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur mes chanson ya pas encore de music dessu Oki sweatdrop Je savais pô!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:19 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit ce qui ne va pas? oh je ne vais pas le dire de peur de me faire tirer dessus!!!! scream scream *en a trop marre* scuzez moua mais la sa va vraiment plus...c'est trop stupide stressed domokun *te fai un gro calin * tinkiete sa va s'arrangé 3nodding heart j'espere bien! stressed *se calme dans les bras de didi* crying heart tlm>heureusement que j'ai des potes comme vous qui me retiennent a gaia crying KiKi se passe ??? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:20 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit ce qui ne va pas? oh je ne vais pas le dire de peur de me faire tirer dessus!!!! scream scream *en a trop marre* scuzez moua mais la sa va vraiment plus...c'est trop stupide stressed domokun *te fai un gro calin * tinkiete sa va s'arrangé 3nodding heart j'espere bien! stressed *se calme dans les bras de didi* crying heart tlm>heureusement que j'ai des potes comme vous qui me retiennent a gaia crying heart On est tous la pour se soutenir !! whee domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:20 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit ce qui ne va pas? oh je ne vais pas le dire de peur de me faire tirer dessus!!!! scream scream *en a trop marre* scuzez moua mais la sa va vraiment plus...c'est trop stupide stressed domokun *te fai un gro calin * tinkiete sa va s'arrangé 3nodding heart j'espere bien! stressed *se calme dans les bras de didi* crying heart tlm>heureusement que j'ai des potes comme vous qui me retiennent a gaia crying *te serre fort fort ds sé bras* tinkiete yume et moi on la laisera pas faire wink aude>>> mais jai confiance o gen a ki jlai fai lire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:24 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit ce qui ne va pas? oh je ne vais pas le dire de peur de me faire tirer dessus!!!! scream scream *en a trop marre* scuzez moua mais la sa va vraiment plus...c'est trop stupide stressed domokun *te fai un gro calin * tinkiete sa va s'arrangé 3nodding heart j'espere bien! stressed *se calme dans les bras de didi* crying heart tlm>heureusement que j'ai des potes comme vous qui me retiennent a gaia crying *te serre fort fort ds sé bras* tinkiete yume et moi on la laisera pas faire wink aude>>> mais jai confiance o gen a ki jlai fai lire ...a mon avis quand elle verra que vous me defendez sa va etre pire, elle va me qualifier de gamine, fille qui sais pas se defendre seule, ki peut pas dire en face... MAIS JE L'EMME**E!!! gonk Merci vraiment chuis tres touchee de voir que du monde me soutient crying heart j'vous adoree!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:25 am
Pyros_esprit ...a mon avis quand elle verra que vous me defendez sa va etre pire, elle va me qualifier de gamine, fille qui sais pas se defendre seule, ki peut pas dire en face... MAIS JE L'EMME**E!!! gonk Merci vraiment chuis tres touchee de voir que du monde me soutient crying heart j'vous adoree!! nous aussi on t'adore heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit ce qui ne va pas? oh je ne vais pas le dire de peur de me faire tirer dessus!!!! scream scream *en a trop marre* scuzez moua mais la sa va vraiment plus...c'est trop stupide stressed domokun *te fai un gro calin * tinkiete sa va s'arrangé 3nodding heart j'espere bien! stressed *se calme dans les bras de didi* crying heart tlm>heureusement que j'ai des potes comme vous qui me retiennent a gaia crying *te serre fort fort ds sé bras* tinkiete yume et moi on la laisera pas faire wink aude>>> mais jai confiance o gen a ki jlai fai lire ...a mon avis quand elle verra que vous me defendez sa va etre pire, elle va me qualifier de gamine, fille qui sais pas se defendre seule, ki peut pas dire en face... MAIS JE L'EMME**E!!! gonk Merci vraiment chuis tres touchee de voir que du monde me soutient crying heart j'vous adoree!! pourkoi tu te souci de ske pense cette fille alor ke pour toi elle ne représente rien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur aude>>> mais jai confiance o gen a ki jlai fai lire tu lavai pa mise sur ton blog ? (a moin ke je confonde...euh...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|