|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:59 am
mazochyzia coucou chelly !!!! ca va ?? malou >> miammmm arreteuh tu me donnes faim, moi jvien de finir la boite de kinder maxi lol Muahahaha domokun heart Cha va ma vampiresse de namouuuuur ?! whee domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:59 am
Aksa Hagane_kun ca vous arrive d'arretez les clains pendant 5 minute des fois rolleyes boh t'es pas oblige de venir sur ce topic tu sais hum...c'etait une question...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:00 am
Hagane_kun Aksa Hagane_kun ca vous arrive d'arretez les clains pendant 5 minute des fois rolleyes boh t'es pas oblige de venir sur ce topic tu sais hum...c'etait une question... biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:00 am
Aksa tidus le rockeur jirai pas juske la xd je suis heureux d'etre ske je suis je suis un pas un paket de muscles ni un tas de graisse 3nodding je voulais dire qu'il faut que tu restes toi-meme, c'est la seule chose importante ok 3nodding *calinou* whee heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:01 am
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur jirai pas juske la xd je suis heureux d'etre ske je suis je suis un pas un paket de muscles ni un tas de graisse 3nodding je voulais dire qu'il faut que tu restes toi-meme, c'est la seule chose importante ok 3nodding *calinou* whee heart blaugh whee ouais un calinou! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:01 am
Tidus.
Ca a toujours été comme ca. Ils y a ceux qui sont conformes et ceux qui se demarquent. Mais bon tu l'as un peu choisit!! Mais c'est bien!
blaugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:03 am
ah salu didi fé longtps whee ca va ?? malou >> bah euh ta vampiresse damour a parler pdt 20min cet aprem o mec de ses reves san oser lui dire ses sentiments pcq elle sai trè bien ke lui en aime une otre ... sweatdrop donc un peu déprimée mé jmen remet pti a pti wink Aksa >> coucou ma chtite vampire adorééée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:04 am
Chelliyah Tidus. Ca a toujours été comme ca. Ils y a ceux qui sont conformes et ceux qui se demarquent. Mais bon tu l'as un peu choisit!! Mais c'est bien! blaugh heart heart t sa me fai bien tripé kan jlé voi dire "ta vu mes nouvelle rekin sé la classe" moi jleur sort "ta vu mes etnies c'est ca la classe xd " et bien sur il connaissent pas etnies etsa me fai bien tripé blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:05 am
mazochyzia malou >> bah euh ta vampiresse damour a parler pdt 20min cet aprem o mec de ses reves san oser lui dire ses sentiments pcq elle sai trè bien ke lui en aime une otre ... sweatdrop donc un peu déprimée mé jmen remet pti a pti wink sad veut pas que toi etre deprimé crying
Je sens que yen a un qui commence a me chauffer grave a tout le temps me foutre des vents! stressed stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:06 am
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur jirai pas juske la xd je suis heureux d'etre ske je suis je suis un pas un paket de muscles ni un tas de graisse 3nodding je voulais dire qu'il faut que tu restes toi-meme, c'est la seule chose importante ok 3nodding *calinou* whee heart blaugh whee ouais un calinou! heart heart whee heart *gros calinou* aude>>>> ba sa va sa vien mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Chelliyah Tidus. Ca a toujours été comme ca. Ils y a ceux qui sont conformes et ceux qui se demarquent. Mais bon tu l'as un peu choisit!! Mais c'est bien! blaugh heart heart t sa me fai bien tripé kan jlé voi dire "ta vu mes nouvelle rekin sé la classe" moi jleur sort "ta vu mes etnies c'est ca la classe xd " et bien sur il connaissent pas etnies etsa me fai bien tripé blaugh euh moi non plus je sais pas ce que c'est sweatdrop mazo >> moi jte fait un calin ma puce heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Chelliyah Tidus. Ca a toujours été comme ca. Ils y a ceux qui sont conformes et ceux qui se demarquent. Mais bon tu l'as un peu choisit!! Mais c'est bien! blaugh heart heart t sa me fai bien tripé kan jlé voi dire "ta vu mes nouvelle rekin sé la classe" moi jleur sort "ta vu mes etnies c'est ca la classe xd " et bien sur il connaissent pas etnies etsa me fai bien tripé blaugh Lol ils sont quand meme inclutes. Faut leurs dire que toi tu connais leurs marques mais pas eu... bandes de moules... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:07 am
mal0u sad veut pas que toi etre deprimé crying Je sens que yen a un qui commence a me chauffer grave a tout le temps me foutre des vents! stressed stare arf bah jai pa tro le choi... mé tinkiète ca sen va peu a peu ^_^ euh c'est ki ki te fou des vents ?? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:08 am
*trop venere* stressed desolee pour cette mauvaise humeur... je vais bien a part ca merci et vous? ^^; *donne un coup de pied dans un mur* scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|