|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:52 am
|
|
|
|
|
|
|
MON PERE MA ACHETER DU KINDER BUENO
ALLELOUÏA ALLELOUÏA !!! Que dieux le benisseeee !!! u___u
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII heart 4laugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur ouyai mais je suis pas tt les mecs sweatdrop Lol logique t'es toi tout seul. tu pex pas etre tous les mecs. On crois en toi tu sais. On te charies juste. Il y a toujours la "gueguerre homme-femme". Même s'il y a des généralités on sais bien qu'au final on est tous differents blaugh heart mouai vien ché moi sé clone land tt le smonde mais les meme fringues et la ta un ti rockeur ki s'habille pa comme tt le monde et ki a les cheuveu long xd Lol Ben c'est cool au moins tu passes pas inapercu. C'est quoi comme genre en general?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:53 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur ouyai mais je suis pas tt les mecs sweatdrop Lol logique t'es toi tout seul. tu pex pas etre tous les mecs. On crois en toi tu sais. On te charies juste. Il y a toujours la "gueguerre homme-femme". Même s'il y a des généralités on sais bien qu'au final on est tous differents blaugh heart mouai vien ché moi sé clone land tt le smonde mais les meme fringues et la ta un ti rockeur ki s'habille pa comme tt le monde et ki a les cheuveu long xd de toute maniere c'est pas bon d'etre comme les autres, reste comme tu es dudu, tu es parfait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:53 am
mal0u MON PERE MA ACHETER DU KINDER BUENO
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII heart 4laugh whee Ah ben tu vois il est pas si chiant que ca!! heart heart Salut Mazochyzia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:54 am
ma cherie!!!!!!! calin!!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah mal0u MON PERE MA ACHETER DU KINDER BUENO
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII heart 4laugh whee Ah ben tu vois il est pas si chiant que ca!! heart heart Salut Mazochyzia vouiii 4laugh Mais c'est comme meme ma mere qui l'a harceler pour moi ! MAIS COUMME MEME n___n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ca vous arrive d'arretez les clains pendant 5 minute des fois rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:55 am
coucou chelly !!!! ca va ??
malou >> miammmm arreteuh tu me donnes faim, moi jvien de finir la boite de kinder maxi lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:56 am
Aksa tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur ouyai mais je suis pas tt les mecs sweatdrop Lol logique t'es toi tout seul. tu pex pas etre tous les mecs. On crois en toi tu sais. On te charies juste. Il y a toujours la "gueguerre homme-femme". Même s'il y a des généralités on sais bien qu'au final on est tous differents blaugh heart mouai vien ché moi sé clone land tt le smonde mais les meme fringues et la ta un ti rockeur ki s'habille pa comme tt le monde et ki a les cheuveu long xd de toute maniere c'est pas bon d'etre comme les autres, reste comme tu es dudu, tu es parfait jirai pas juske la xd je suis heureux d'etre ske je suis je suis un pas un paket de muscles ni un tas de graisse 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hagane_kun ca vous arrive d'arretez les clains pendant 5 minute des fois rolleyes boh t'es pas oblige de venir sur ce topic tu sais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:58 am
tidus le rockeur jirai pas juske la xd je suis heureux d'etre ske je suis je suis un pas un paket de muscles ni un tas de graisse 3nodding je voulais dire qu'il faut que tu restes toi-meme, c'est la seule chose importante
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|